DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça.   DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:05


DEVIL'S ADVOCATES ☀ venez nous rejoindre !

si toi aussi, t'es plus drogue et orgies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« provocateurs, dépravés et machiavéliques » telle est la devise des membres de cette confrérie et sachez qu'une fois que vous en êtes membres, vous ne pouvez plus en sortir... Enfin, logiquement. Vous y serez comme chez vous, si c'est vraiment la confrérie qui vous correspond. Les membres, ainsi que la chef de cette confrérie, sont prêts à vous faire passer tous les bizutages possibles pour êtres certains que vous méritez d'entrer dans leur rang. Pour toute description plus détaillée de la confrérie, veuillez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant à vous de remplir ce formulaire pour montrer ce dont vous êtes capable.

Code:
☀ [b]NOM & PRÉNOM(S)[/b] :
☀ [b]COMMENT DÉCRIRIEZ VOUS CETTE CONFRÉRIE [/b] :
☀ [b]POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS LA REJOINDRE[/b] :
☀ [b]EN QUOI ÊTES-VOUS FAIT POUR ELLE[/b] :
☀ [b]QUE POUVEZ-VOUS LUI APPORTER[/b] :
☀ [b]QUE PENSEZ-VOUS DE CERTAINS AUTRES MEMBRES DE LA CONFRÉRIE[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça.   DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:28

J'sais pas si je poste au bonne endroit au pire frapper moi Mort 4

Citation :
☀️ NOM & PRÉNOM(S) : J. "Jessie" T. Abberfort
☀️ COMMENT DÉCRIRIEZ VOUS CETTE CONFRÉRIE : soit t'y tiens soit t'y crève elle est pas faite pour les faibles
☀️ POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS LA REJOINDRE : parce que je suis un emmerdeur sur patte incapable d'aligner trois mots un tant soit peu sympathique et c'est pas moi qui veut la rejoindre c'est elle qui a besoin de moi, vous feriez quoi sans moi sérieusement ?
☀️ EN QUOI ÊTES-VOUS FAIT POUR ELLE : comme je l'ai dis avant c'est elle qui est faite pour moi. Elle a un caractère de merde qui correspond plutôt bien au mien, puis les gens faisant déjà parti de cette confrérie me font pas peur au contraire
☀️ QUE POUVEZ-VOUS LUI APPORTER : pfiouuu t'imagines même pas, ça va être connerie sur connerie avec moi tu vas pas être déçu
☀️ QUE PENSEZ-VOUS DE CERTAINS AUTRES MEMBRES DE LA CONFRÉRIE : y a des crétins finis qui aurait mieux fait de s'inscrire chez les apollons vu leur niveau mais la plupart on l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça.   DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:48

J'croyais avoir déjà posté mais il faut croire que non What a Face Si ce n'est pas non plus le bon endroit frappez moi aussi Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Citation :
☀️ NOM & PRÉNOM(S) : Danny Arizona Button
☀️ COMMENT DÉCRIRIEZ VOUS CETTE CONFRÉRIE : Le must du must ? Ici c'est l'élite .. Je ne crois pas qu'il y est besoin d'en dire plus .. On sait tous de quoi on parle.
☀️ POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS LA REJOINDRE : Parce que c'est dans mes gènes, je suis l'une d'entre eux, c'est comme ça ! Je sais qu'avec eux je pourrais profiter la vie, je sais d'avance qu'on sera sur la même longueur d'onde !
☀️ EN QUOI ÊTES-VOUS FAIT POUR ELLE : Va chier avec ta question ! C'est la même que la précédente, juste tournée différemment ! Si je veux rejoindre les Devil's c'est que je suis fait pour eux, je touche à tout ce que je peux prendre coté stupéfiants, et j'aime aussi pas mal la bouteille. Pas de là à être alcoolique mais bon, disons que j'ai une bonne descente. Et puis coté garce, j'me débrouille pas mal. Oeil pour oeil, dent pour dent, n'est-ce pas ?
☀️ QUE POUVEZ-VOUS LUI APPORTER : Plus qu'elle ne pourrait jamais l'imaginer ! Je me débrouille plutôt bien en organisation de soirée entre autres ..
☀️ QUE PENSEZ-VOUS DE CERTAINS AUTRES MEMBRES DE LA CONFRÉRIE : Je n'ai pas vraiment pris le temps de papoter avec l'ensemble des autres membres de la confrérie, mais je suppose que ce sont "de braves gens". Tant qu'il n'y en a pas tirant le niveau vers le bas, ça devrait aller ! Mais je ne suis pas non plus là pour faire ami-ami avec tous, s'il y a besoin, je suis loin d'être la dernière concernant les coups par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça.   DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVILS ☀ si tu fous la merde et que t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Candidatures & Missions-