« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ce festival commençait bien. Ou pas en fait, le matin-même je m'étais crêpé le chignon sévèrement avec Alix. Encore. Un gros malin avait trouvé le moyen d'aborder le sujet de la potentielle homosexualité d'Alix et ça m'avait, comme toujours, mis hors de moi. Le mec qui s'y était risqué n'oublierait sûrement pas que ce n'était pas un sujet à aborder avec moi. Énervé, je m'étais éloigné du festival à grands pas, les poings serrés. Et comme si je n'étais pas déjà suffisamment sur les nerfs, un gamin avait trouvé le moyen de me foncer dessus, simplement parce qu'il s'amusait avec des amis à lui et qu'il ne m'avait pas vu. Par réflexe, je le repoussai vivement et le gosse s'écrasait dans la boue sans que je n'y fasse plus attention. Je cherchais Alix.

Et voilà qu'un froid c'était installé entre elle et moi. J'éteins devant notre tente, entouré des autres fêtards qui parlaient fort et riaient à gorge déployée. L'ambiance était bonne, contrastant avec mon humeur maussade. Je soupirai longuement en jetant un coup d’œil au soleil qui finissait sa course dans le ciel, défaisant mon sac de couchage pour l'installer dans la tente. J'ignorais à quelle heure j'irais me coucher mais au moins, tout serait prêt pour le moment venu.

Une fois mon sac de couchage installé, je ressortis de la tente, buvant mon verre de vodka que j'avais laissé sur le côté le temps d'installer mes affaires. J'étais songeur. Si Alix et moi ne nous réconcilions pas ce soir, l'ambiance allait être pire que pourrie, dans la tente, et notre début de festival serait relativement raté. Je pinçai les lèvres et reposai mon verre, attrapant mon sac et le posant dans la tente après avoir retiré les herbes qui avaient pu rester dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:43



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le festival des talents. Enfin. Voilà bien trois semaines qu’Alix attendait cet évènement. Parce qu’elle adorait les festivals, et aussi parce qu’elle aurait enfin l’occasion de se remettre sur scène pour chanter. Et ça, elle en avait vraiment envie. Elle était même toute excitée à l’idée de monter sur scène. Tellement excitée qu’elle en avait voulus partager sa joie ce matin avec Vad’, son nouveau copain. Celui avec qui elle sortait plus ou moins depuis maintenant deux semaines. Rien de sérieux, mais elle l’appréciait quand même bien. Seulement voilà.
Il était homophobe.
Et ça, c’était un peu contre toute la vie d’Alix, qui avait été adopté par un couple d’homosexuels, et qui, elle-même parfois, s’amusait à jouer avec des filles, même si ce n’était rien de sérieux. Certaines rumeurs disaient que c’était parce qu’elles avaient des pères gay qu’elle voulait en devenir une aussi. Que des conneries, mais Alix les laissait parler. Elle, elle s’en fichait.
Mais pas Vadik. Lui, dès qu’il entendait une rumeur sur elle, il pétait un câble. Et c’est pourquoi ce matin il l’avait engueulé. Bien sur, elle ne s’était pas laissé faire. Et finalement ils s’étaient laissés sur des insultes. Et ça rendait triste la jolie blonde, qui se mettait à stresser pour quand elle montrait sur scène.

« Vaaaaad.. »

Elle le cherchait. Désespérément. Depuis bien une heure. Elle avait fait tout le festival de long en large. Si ça s’trouve il était parti bien loin et ne reviendrait pas. Si ça s’trouve c’était déjà finis pour eux deux. Deux petites semaines et ils s’étaient déjà engueulés plusieurs fois. Alors qu’au fond, ils s’entendaient bien.. C’était con quand même.

« Hé, z’auriez pas vus un dude, châtain, beau gosse, qui avait l’air pas content ? »

C’était à peut-être ce qu’elle demandait à tous les passants qu’elle croisait. Et ils lui répondaient jamais vraiment ce qu’elle voulait entendre, mais qu’importait.
Dépitée, elle se décida à retourner à la tente pour se poser tranquillement. Tente qu’ils avaient pris en commun, si c’était pas juste trop mignon! Trainant des pieds, Alix arriva finalement devant la tente, pensive, où elle se trouva nez à nez avec celui qu’elle cherchait depuis une heure.

« Vaaad ! »

Trop contente de le trouver après avoir passé tout ce temps à le chercher, elle en oublia leur dispute de ce matin, et sauta dans ses bras comme une enfant contente de retrouver son doudou. Sauf que Vad était un doudou hyper sexy. Mais cette étreinte ne dura que quelques secondes, le temps qu’Alix se rende compte que c’n’était peut-être pas la chose à faire directement après une dispute. Alors elle se recula, et, presque gênée, elle baissa la tête.

« On fait la paix ? »
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je fixai un moment la tente, songeur. J'étais habitué au luxe et au confort depuis un bon moment, et je n'avais pas fait de camping depuis ce qui me semblait être des siècles. Ça allait drôlement me faire bizarre de dormir dans un sac de couchage, et plus déstabilisant encore, je n'allais pas dormir avec Katia jusqu'à la fin du festival alors que je partageais mon lit avec elle depuis des années. Enfin, une petite semaine de changement ne faisait de mal à personne, et puis j'étais avec Alix, pas avec une personne au pif sortie du fin fond du trou du cul d'un élan avec qui le courant serait susceptible de ne pas passer.

Je m'étirai, balançant mon oreille à la tête du lit en jetant un coup d'oeil à la place d'Alix qui n'avait pas encore été installée. Elle ne devrait pas trop tarder sans doute, elle aussi voudrait certainement préparer son sac de couchage avant la nuit. Je finis par me redresser après avoir tassé mon sac dans un coin, me retournant et me retrouvant face à... Alix, justement. J'ouvris de grands yeux surpris alors qu'elle me sautait dans les bras sans me laisser le temps de dire ou faire quoique ce soit. Ben ouais, je lui aurais bien fait la tronche encore quelques minutes moi, juste pour la voir me faire ses petits yeux larmoyants mais elle ne m'en laissait pas l'occasion. Je me mordis la joue pour ne pas rire, arborant un air sérieux lorsque je me redressai et qu'elle quittait mes bras. Je la dévisageai alors qu'elle baissait la tête, l'air gêné.

« J'sais pas... »

Je croisai les bras sur mon torse, laissant un petit silence s'installer entre nous et la fixant, l'air impassible... jusqu'à ce que je me mette à sourire, décroisant les bras.

« Allez, comment tu fais ça ? Je suis meilleur comédien que ça en général, j'peux même pas te faire croire que je t'en veux à mort. »


Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:53



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tête baissée, Alix se sentait mal. Ce festival ne commençait vraiment pas comme elle l’avait espéré. Dire qu’elle passerait demain soir sur scène.. Si ça partait aussi mal avec Vadik, elle ne dormirait pas de la nuit. Elle ne pourrait pas dormir avec lui s’ils restaient sur cette dispute. Elle irait squatter une autre tente. Genre celle de Benoît, son meilleur ami. Quoi que si c’était pour se retrouver avec une de ses conquêtes d’un soir….

« J'sais pas... »

Ok, Alix le sentait vraiment mal. Il croisait les bras et sa voix était dure. Et pourtant, il décroisa bien vite les bras, ce qui fit relever la tête à la jeune femme, qui le vit sourire. Fronçant légèrement les sourcils, Alix ne comprit pas son comportement.

« Allez, comment tu fais ça ? Je suis meilleur comédien que ça en général, j'peux même pas te faire croire que je t'en veux à mort. »

Un petit sourire apparut sur le bout de ses lèvres, alors qu’elle trouvait cette scène assez drôle. Elle eut d'ailleurs un petit rire, le trouvant trop mignon. Vadik était tellement loin d’être un bad boy méchant et agressif, et Alix s’en rendait compte un peu plus chaque jour. Et c'était vraiment quelque chose qu'elle trouvait craquant chez lui. Se mordant les lèvres, elle réfléchit un instant à ce qu’elle allait dire. Elle savait qu’un jour ils devraient parler sérieusement de ce problème qui revenait tout le temps entre eux, mais elle ne pensait pas qu’en reparler dès maintenant serait la bonne solution. Alors elle se résigna.

« Mais siii, allez, essaye. Je ferais la fille qui te supplie d’lui pardonner, qui te cours après et qui t’embrasse à la folie pour finir ! »

Elle avait pris des cours de théâtre à l’école, et elle savait qu’elle pouvait jouer assez bien, mais ce qu’elle préférait c’était sur jouer. En faire trop. En rajouter des tonnes. Aller dans les clichés.

« Cooome oon, ça va être fun ! »
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Les traits de la jeune femme se détendirent lorsqu'elle me vit sourire, sourire qu'elle me rendit d'ailleurs. Elle était bien plus belle avec le sourire aux lèvres, ravissante, respirant la joie de vivre. C'était peut-être ça qui faisait que je n'arrivais pas à rester fâché contre elle bien longtemps en dépit de mon caractère rancunier, elle était un rayon de soleil. J'eus un léger rire lorsque la jeune femme m'encouragea à réessayer tout en me faisant part de ce que j'y gagnerais. A savoir une Alix folle de moi, ce qui n'était pas déplaisant !

« Ça vaut le coup d'essayer, cela dit heureusement que je ne me suis pas inscrit à la scène de théâtre, je n'aurais pas fait long feu. »

L'envie de rire me chatouilla à nouveau mais je me retins, tournant la tête et me mordant la langue pour tâcher de retrouver un air sérieux. Entre nous, si je n'avais pas la motivation d'avoir une Alix qui me sautait dessus à l'arrivée, je serais sans doute déjà en train de rire et dire que c'était ridicule. Je finis par me pencher, entrant dans la tente pour récupérer le sac d'Alix qu'elle avait laissé en attendant qu'on s'installe. Je le jetai à ses pieds, fronçant les sourcils.

« Pour qui tu m'as pris ? Casse-toi, je préfère encore dormir tout seul ce soir, et je m'en fous s'il se met à pleuvoir. »

Une chose était sûre, je n'arriverais pas à garder mon sérieux encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:42



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelques secondes suffirent à Vadim pour se décider. Elle savait qu’il accepterait. C’était obligé. Il ne refuserait pas une offre pareille.

« Ça vaut le coup d'essayer, cela dit heureusement que je ne me suis pas inscrit à la scène de théâtre, je n'aurais pas fait long feu. »

Alix eut de nouveau un petit rire. Elle l’imagina quelques secondes faire du théâtre et se demanda ce que ça donnerait, puis elle sortit de ses pensées, le regardant tenter de reprendre son sérieux. Il semblait faire un effort sur lui-même pour ne pas rire, et Alix s’empêcha de rire en le voyant. Il avait accepté, et elle espérait qu’il jouerait un minimum correctement son rôle, parce que sinon… Eh bah elle ne savait pas, mais c’n’était pas grave !
Il alla prendre quelque chose dans la tente, et revint avec le sac d’Alix entre les mains, le balançant à ses pieds. Wow, belle performance. On y croyait presque!

« Pour qui tu m'as pris ? Casse-toi, je préfère encore dormir tout seul ce soir, et je m'en fous s'il se met à pleuvoir. »

Avalant sa salive, Alix le regarda avec des yeux de chiens battus, se contrôlant intérieurement pour ne pas exploser de rire. Elle se jeta contre son torse, s’accrochant à lui, un peu comme dans les films où la fille refusait de voir partir l’homme de sa vie.

« Non, ne me fais pas çaa ! Je t’en prie, laisse moi me racheter ! Repartons de zéro si tu le veux, mais ne me laisse pas ! Je t’en supplie.. »

Aller dans le cliché, c’était fait! Sachant qu’elle n’allait plus tenir encore longtemps dans son rôle, Alix releva la tête et attrapa les lèvres du russe qu’elle embrassa intensément.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]C'était méchant un peu non, de la laisser dehors même s'il pleuvait ? Ouais, mais elle m'avait mis au défi de faire croire que je lui en voulais à mort. Et si je lui en voulais autant, je me ficherais bien qu'elle se choppe une grippe, donc mon argument tenait la route ! Elle me fit ses grands yeux larmoyants, et là, ce fut - disons le clairement - un véritable challenge de ne pas changer d'expression. Je n'avais qu'une envie, c'était la serrer contre moi, mais le rôle qu'elle m'avait dit de jouer ne me le permettait pas. Je devais tenir jusqu'à ce qu'elle me saute dans les bras, ce qui heureusement ne tarda pas. Elle me serra contre elle, me supplia comme elle l'avait promis avant de m'embrasser fougueusement. Après quelques secondes, j'éloignai mon visage du sien pour jouer dans le dramatique. Tant qu'à faire.

« Non ! Tout est fini désormais. »

Et.......... je l'embrassai à nouveau. Aucune crédibilité vous avez dit ? Sans doute ! Mais je n'avais plus envie d'être crédible en fait, je voulais seulement profiter d'Alix, la retrouver après ce froid qu'il y avait eu entre elle et moi pendant toute la journée. Un froid qui m'avait paru très long, comme toujours. Je finis par défaire un peu mon étreinte sur elle, libérant ses lèvres et arborant un sourire malicieux.

« Il se passe quoi dans la suite du film ? »

Après tout, c'était Alix la pro du théâtre entre elle et moi, autant qu'elle s'improvise scénariste... Le résultat rendrait sûrement mieux que si l'histoire sortait de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:21



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin, elle pouvait l’embrasser, retrouver ses lèvres, et se lâcher un peu. C’était que ça lui avait un peu manqué toute la journée. Mais déjà Vadik brisait le baiser, tournant la tête et rejouant la comédie. Un brin dramatique, cliché, parfait.

« Non ! Tout est fini désormais. »

Alix voulus dire quelque chose, mais il ne lui en laissa pas le temps, attrapant ses lèvres et l’embrassant de nouveau. Totalement en contradiction avec ce qu’il venait de dire, mais c’était bien ça le plus drôle. Tout comme lui, elle profitait de ses lèvres et de cette étreinte pleine de chaleur. Il se détacha un peu, et la regarda, un sourire plein de malice accroché aux lèvres.

« Il se passe quoi dans la suite du film ? »

Alix répondit à son sourire, se mordant la lèvre alors qu’elle réfléchissait à ce qu’il pouvait se passer ensuite. Mais en vérité, pas besoin de réfléchir longtemps, elle savait déjà ce qu’il y aurait ensuite..

« Tu ramasses mon sac, tu prépares mon sac de couchage, et tu m’accueilles dans la tente comme une princesse ! »

Grand sourire, elle semblait très sérieuse. Faire faire ce qu’on voulait à un beau garçon comme lui, c’était un peu un rêve ! Peut-être pas qu'un peu ? Alix doutait que cela marche, mais il fallait bien essayer !

Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pouvait-on parler de curiosité quant à la suite du film ? Oui, et non... Disons qu'en eux-même, je connaissais les faits. On aimait bien se réconcilier comme ça elle et moi, ça nous rapprochait vraiment. La question, c'était pour la forme... Comment ? Là directement dans la boue devant tout le monde ? Bon, n'exagérons pas, en plus il y avait des enfants. En se précipitant sous la tente, ou même ailleurs ? Le verdict tomba finalement et je souris, hochant la tête.

« Traiter les femmes comme des princesses, je le fais mieux que le mec en colère. »

Je marquai un court temps d'arrêt, réfléchissant à ce que je venais de dire.

« Quand je le veux. »

Avouons-le, quand je trompais mes copines alors qu'elles n'avaient rien demandé, j'étais loin de les traiter comme des princesses. Mais Alix, pourquoi pas ! Ça marchait bien, entre elle et moi, sur tous les plans et on pouvait pas vraiment dire que je la trompais puisqu'on se laissait le champ libre tous les deux. Je me penchai et ramassai son sac, le remettant à sa place dans la tente et attrapai le sac de couchage d'Alix pour l'étaler sur le côté droit, recouvrant ainsi la totalité du sol de la tente. Quand ce fut fait, je ressortis et m'approchai d'Alix.

« C'est parti. »

Glissant un bras derrière ses épaules et un autre derrière ses genoux, je la soulevai - un vrai poids plume - et retournai à l'intérieur de la tente avec elle en l'allongeant sur les sacs de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:05



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’était beaucoup demandé, et Alix n’y croyait pas trop, mais peut-être que son grand sourire aiderait à faire passer ça. Tout deux savaient très bien où cela les mènerait de toute façon, puisque c’était leur façon de se réconcilier. Et Alix ne le cachait pas, elle aimait ça..

« Traiter les femmes comme des princesses, je le fais mieux que le mec en colère….Quand je le veux. »

Elle ne rêvait pas, il venait d’acquiescer, souriant. Riant doucement, elle n’en revenait même pas qu’il accepte, alors qu’elle-même aurait dit non, rien que pour le voir bouder. Il se détacha d’elle et se mit à l’œuvre, rangeant son sac et préparant le lit royal, ou presque (a) Il revint ensuite à elle, et s’approcha, alors qu’elle ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire plein de malice, se mordant la lèvre.

« C'est parti. »

Et sans attendre il la prit contre elle et la porta, heureusement qu’elle était légère, l’amenant à l’intérieur de la tente et la déposant délicatement sur les sacs de couchage. Toute contente, Alix se laissa faire, et alors qu’il venait de la déposer, elle l’entoura de ses bras et lui offrit un baiser plein de douceur.

« T’es un vrai gentleman quand tu t’y mets ! Qui l‘aurait crus !»

Elle lui tira la langue avant de rire un peu. Le regardant dans les yeux, elle se rendit compte qu’au final, ce couple allait peut-être durer plus que ce que les gens disaient. Car oui, certains s’amusaient à lancer des pronostics sur la durée de leur couple. En même temps, que ce soit Vadik ou Alix, ils étaient tout les deux connus pour n’avoir que des relations assez courtes. Parfois au bout d’une semaine Alix se lassait et envoyait chier le mec. Et sa moyenne était de trois semaines/un mois... Mais elle s'entendait trop bien avec Vad pour s'imaginer le quitter dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Les gens parlaient beaucoup, c'est vrai. Alix et moi délions les langues, tout particulièrement, beaucoup s'étaient dit que le couple ne durerait pas longtemps au vu de la réputation que nous avions tous les deux. Ils avaient dit la même chose pour Avalon et moi, ils avaient eu raison mais cette fois... c'était différent. Alix et moi étions vraiment sur la même longueur d'onde, le courant passait mieux qu'avec toutes les autres. Je souris après son baiser et en entendant ses paroles.

« Comme quoi, la galanterie ne s'est pas encore totalement perdue. »

Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres avant de me redresser pour refermer la tente derrière nous. Je retirai rapidement mes chaussures et m'installai plus confortablement sur les sacs de couchage aux côtés de la belle blonde.

« Cela dit j'avoue que je ne saurais pas rester gentleman longtemps devant ton charme fou. »

Je ris un peu, me penchant vers elle pour embrasser son épaule. Elle avait la peau douce, c'était agréable et son parfum m'enivrait. J'oubliais déjà notre dispute du matin, c'était comme si ce n'était plus important. Pourtant je savais que c'était un problème qui reviendrait, dont on devrait parler sérieusement... mais pas maintenant, ni les jours à venir. C'était le festival, jours de fêtes, on ne devait pas se prendre la tête avec ça. Je relevai la tête, déposant quelques chastes -oupas- baisers sur son menton, le sourire aux lèvres.

« Quelle idée aussi d'être aussi sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:00



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Comme quoi, la galanterie ne s'est pas encore totalement perdue. »

En effet. Et tant mieux. Car parfois les mecs avaient des comportements vraiment peu respectueux, mais heureusement, il restait encore des mecs bien, et même certains qui étaient géniaux. Même si ceux là, en général, ils sont pris. Oh bah tiens, justement, Vadik était pris (a)
Il déposa un baiser sur ses lèvres avant d’aller fermer la tente. Bonne idée. Histoire de pas être dérangé (a) Tandis que le russe retirait ses chaussures, elle en fit de même, et retourna ensuite toute son attention sur Vad.

« Cela dit j'avoue que je ne saurais pas rester gentleman longtemps devant ton charme fou. »
« Ooooowwh ! »

Elle voulut l’embrasser, mais il fut plus rapide, s’amusant à embrasser son épaule, la faisant ainsi frissonner. Elle le laissa faire, oubliant tout de leur dispute. Et il déposa des petits baisers sur son menton, la faisant sourire doucement. De son côté, elle jouait de ses doigts fins avec le col du t-shirt de Vadik. Elle avait juste envie de lui retirer, histoire de dévoiler son torse musclé qui la faisait baver à chaque fois.

« Quelle idée aussi d'être aussi sexy. »
« Ahah, tu t'es pas vus beau gosse ! »

Elle eut un rire, puis lui faisant un clin d’œil, elle se rapprocha de lui, se mordant les lèvres et le tirant vers elle. Il était impossible de lui résister, juste impossible.. L’embrassant dans le cou, elle balada ses mains jusqu’à les glisser sous son t-shirt, caressant le torse qui s’offrait à elle. Elle n’allait pas tarder à lui arracher ses vêtements, ce n’était qu’une question de minutes.. Ou de secondes.

« J’ai envie de toi… »

Un murmure soufflé au creux de son cou, et déjà elle l’embrassait avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ahah, beau gosse ? Je ris alors qu'elle se rapprochait de moi, me tirant légèrement par le tee-shirt pour m'attirer à elle. C'était fou comme elle arrivait à me faire oublier tout ce qui avait pu se passer avant avec quelques baisers dans le cou. Et pourtant, ce n'était pas ma zone la plus érogène, sans quoi elle serait probablement déjà nue. Je me mordis la lèvre en entendant son murmure, un léger sourire étirant le coin de mes lèvres avant qu'elle ne m'embrasse de façon plus fougueuse que précédemment.

Je passai une main dans son dos, sous son tee-shirt et me serrant contre elle, je l'attirai afin qu'elle se retrouve allongée sur moi. Mes mains commencèrent à parcourir son corps, caressant la peau de son ventre et remontant jusqu'à son dos. J'attrapai alors le bas de son tee-shirt et éloignant mon visage du sien, je lui retirai son vêtement avant de m'emparer à nouveau de ses lèvres. Ses baisers me faisaient perdre la tête, ses lèvres contre les miennes faisaient grimper mon désir en flèche. Je me sentais bien mieux, c'était une journée mauvaise qui se terminait bien et nous permettrait sans doute de profiter bien mieux du Festival. Je n'avais plus qu'une seule hâte, sentir sa peau contre la mienne, sentir mon corps comme le sien se réchauffer, me rendre fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Contenu sponsorisé


« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Empty
MessageSujet: Re: « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix   « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. » ▬ Guy Bedos | Avec Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simaby Ҩ c'est vrai qu'on débloque depuis que j'suis en cloque (ec)
» PANDORA T. MORNEAU ☀ Faites vous plaisir 8D
» Sa me fait plaisir de te voir, mais toi ? - Pv Edward-
» ALIX Box à RPs
» La musique est bonne hein? ... Bonne, oh oui ! - [Alix && Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs :: Festival des Talents 2012-