AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:00

Arizona Moon Hamilton
19, droit, devil's avocates & en couple mais qui a dit que la fidélité et synonyme de bonheur conjugal?

POINTS CLEFS ¤Ma mère s'est barrée quand j'avais 2 ans
¤J'ai une soeur jumelle
¤Ma soeur a flirter avec mon petit copain
¤J'ai trois passion : l'argent, la mode et les mecs.
¤Je fume, bois mais je suis pas très drogue.
¤Je viens de NYC
¤J'étais cheerladers
LIENS RECHERCHÉS ¤Des amies ¤Des filles que j'auraient pu cotoyer pendant un temps quand j'étis chez les Pretty Sirens. ¤Des ex en bons comme mauvais termes. ¤ Des quicky ¤ Quelqu'un avec qui je joue au chat et à la souris ¤ des ennemis ¤ des personnes de confiance ¤ des amis des Devil's Avocates ¤ un Doves que je maltraite moins que els autrescar il fait mes devoirs ¤ et tout ce qui vous passe par la tête Coin coin :3

Phoebe Tonkin ©️ bazzard



A rajouter:

Avalon , Vadik


Dernière édition par Arizona.M Hamilton le Jeu 12 Juil 2012 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:02

+2

A vous mes choux Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:06

m'oublies pas Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:12

comment t'oublier <3
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:50

M'oublie pas non plus MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:20

je t'oublies pas promis Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:59

Moi? J'aimerais bien du positif, mais je n'ai pas d'idées HELP MEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:29

Evidement MEUGNON ! \o/ Qu'as tu de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:18

En fait, je ne cherche rien de bien particulier xD Mais toi, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:46

Je veuuux :)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:48

Bogdan : hum pratiquement tout : ex, coup d'un soir, pote, meilleur ami :)
Jonathan : Of Course MEUGNON ! \o/ As tu déjà une petite idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:24

Naaaaaaaaaaaaaaaah mais j'accepte tout loool
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:12

Veux tu faire partit de la longue liste de mes exs? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:30

Humm... Bah je sais pas, je suis ouvert à toute proposition xD Enfin, sauf ex, parce que sortir avec Bogdy dans le temps, fallait vraiment le vouloir pour le faire... Arrow
Enfin si elle aime les défis, elle peut toujours essayer de se le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:20

Entre Devil's il nous faut un lien Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:57

Evidemment que je veux :)

Et désormais? Bon terme, très mauvais terme ou on se retrouve pour s'amuser de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:33

Jessie : of course :D
Jonathan : hum disons bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:50

Okayyyy :) Ils se revoient de temps en temps et s'amusent (sans aller plus loin hein O_O Ils dansent, rigolent, parlent, et basta?) :)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:57

Je suis ok. je te rajoute le jour ou je suis guérie de ma flemmardise aigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:46

Pas de problèmes .... Moi aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Danielle V. Danault
Danielle V. Danault
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 33
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/09/2012

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:24

moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Empty
MessageSujet: Re: AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.   AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMH¤Les jeunes vont en bandes, les adultes vont en couples et les vieux vont tous seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couples ❥ Parce qu'Angie Et Brad ne peuvent pas égaler Katia & Vadka. *sbaff*
» FORMULAIRE ☀ on a tous envie de choisir nos amis. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-