VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:16


Action ou Vérité, cher petit ami ? :8D: *baf*
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:27

Vérité :8D:...
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:16


Est-ce qu'un jour Vad ira avouer à Katia qu'il l'aime tellement que même Alix semble nulle à côté ? Dummy : D *baf* En gros, est-ce que Vad déclarera sa flamme à Katia un jour ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:34

Mdrr <3

C'est pas dans mes plans :8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:38


Oooh, okay, Alix et Vad ont une chance de rester encore un peu ensemble alors :8D:
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:46

pas pour autant que je me retiendrais d'abuser de lui sexuellement...

jetais trop curieuse vad xD
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:47

Toutafé Alix :8D:

MDR Katia <3
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Contenu sponsorisé


VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...   VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VADIM VOLKOV ☀ et moiii pendant c'temps-là, j'tournais la manivelleuh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vadim Nikolaievitch Volkov
» VADIM NIKOLAIEVITCH VOLKOV ☀ (514) 225-1518
» Vadim aussi il a des amis, si si.
» (Russie) Un retour aux sources bien mérité? - PV Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: FLOODLAND : échec et maths :: Action ou Vérité-