everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 5:17


☀ Lyam Léo Jenkins☀

feat. ChanningTatum.<3

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. 1156534987" class="gif1">

☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Jenkins
Et je me nomme Lyam Léo.
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Lyam ou Léo, y'a très peu de diminutif à ces prénoms.
Si vous voulez tout savoir, j'ai 25 ans,  (4 septembre 1987)
D'un point de vue physique, je fais 6pi2et un certain nombre de kilo en muscle. 
Je suis passionné(e) par La musique, la gestion et la danse  Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue (de/des/du) des scorpions, anaconda... Bref des choses qu'on croise assurément à tous les jours dans les rues de Mtl.
Je suis Célibataire.
J'ai également un frères et unesoeurs. Quant à mes parents, ils sont morts dans un accident de voiture. Étant le plus vieu dans la famille, j'avais une certaine responsabilité face à ma famille, même si nous avions été pris en charge selon la loi par la mère de mon père. En réalité, nous avons depuis la mort de mes parents toujours été livré à nous-même. Il m'arrive quelque fois de me souvenir de ces heureux après-midi que l'on passait tous en famille, alors que ma petite soeur n'était toujours pas venue au monde... C'était le bon temps. 
Pour finir, je peux vous dire que j'ai étudié dans le domaine de la gestion de commerce, avec une option languesoption que j'ai choisie.

J'ai connu McGill ... alors que j'étais qu'un gamin. Les diplômes avec mention de mes parents avaient toujours été bien en évidence & je m'étais toujours dit que j'irais moi aussi. Mon choix ne s'est surtout pas fait selon mes amis; étant originaire de Mtl, je n'étais pas obliger d'aller dans la même université. De plus, je crois pertinemment que ce genre de décision doit être prise pour nous même et non en fonction d'un autre.Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ...leurs programmes me convenaient parfaitement ainsi que leur profil concernant la gestion, et leur réputation reconnu dans ce milieu.. Il y avait aussi le fait que c'était là que mon père et ma mère s'étaient rencontrés pour la première fois au courant de leur études.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Groupe Ici. Vous pouvez développer comme bon vous semble sur votre décision ou sur les groupes auxquels vous apparteniez avant, si jamais changement il y a eu dans la vie de votre personnage. ^^


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Décrivez rapidement votre caractère ici ! (: On veut tout savoir ! Êtes-vous têtu ? Rancunier ? Altruiste ? etc. N'oubliez pas, chacun à ses propres défauts, alors essayez de varier les qualificatifs. Mais ne faites pas qu'une simple liste, écrivez ceci sous forme d'un petit texte.
Ma Santé
Décrivez rapidement votre santé ici ! (: Maladies génétiques, héréditaires et/ou à vie ? Allergies ? Avez-vous déjà donné / reçu un organe ? Donnez-vous régulièrement votre sang ? Avez-vous déjà été opéré(e), et, si oui, de quoi ? Nous voulons touuuut savoir. What a Face


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PrettyFamous ☀️
Prénom : Kim
Âge : 16ans
Sexe : Féminin 
Présence : 6/7 
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? PRD
Comment le Trouvez Vous ? J'adore le contexte, venant moi même de Québec ! Qui plus este design est sublime!
Une Suggestion ? //
Le Code du Règlement est : Vous l'avez lu, non ? x')
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ ] Non... Pourquoi pas ? [x]




Dernière édition par L. Léo Jenkins le Lun 9 Juil 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 5:18


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:05

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:08

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:19

Bienvenue sur WEM, et j'espère que tu te plairas ici ! Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:20

Bienvenue sur WEM MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:50

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:09

    Bienvenue sur WEM What a Face
    Tu vas voir on va s'amuser comme des petits fous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
    Bonne continuation de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:34

Bienvenuuuuuuuuue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:47


Et un bg de plus, un ! :8D:

Bienvenue sur WEM Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:52

channing quoi Baaave
bienvenue sur WEM sexy Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:28

Bienvenue et bon courage pour la fiche MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:39

merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:34

OMD Bienvenue *essuies-un-peu-de-bave* J'espère que tu va te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:51

Bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. I love you MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:27

Bonjour Ballon de l\'amûûr

As-tu besoin d'un délais ? Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:08

Ouiii stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:34

Accordé jusqu'au 22. Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:52

Où en est cette fiche ? Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:41

Bienvenue Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:33

PSEUDO ! MEUGNON ! \o/
Très très bon choix d'avatar. Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation & j'espère que tu te plairas sur le forum. Au fait, bienvenue ! :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:56

délais écoulé , présentation refusé J\'vais pleurer. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Empty
MessageSujet: Re: everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.   everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I let the melody shine, let it cleanse my mind
» NOÉ ◐ SILVER AND GOLD
» ∇ it's not right but it's okay i'm gonna make it anyway
» MANON ★ never gonna leave this bed.
» Ilyanna ► gonna write my own story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-