ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Empty
MessageSujet: ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?   ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:48

ANDREA IBAÑEZ
you're obsessed

☀ CURRICULUM VITAE ☀
Je m'appelle Andrea Ibañez mais certains farceurs m'appellent Andy. J'ai vingt-deux ans et je suis née le 16 novembre 1989 au Mexique. J'étudie dans le domaine de psychologie au sein du cursus sciences humaines. Je suis dans une relation encore indéterminée avec Jonathan Smith alors messieurs, peut-être avez-vous encore votre chance ! Je suis très proche de ma famille. Je suis passionnée par puissance et ce à tous les niveaux où l'on peut la croiser : puissance mentale, professionnelle, sexuelle et même dans le monde de l'automobile... Ne trouvez-vous pas ce mot excitant ? De plus, j'aime être séduisante et faire la fête. Je veux me sentir libre et en soirée, n'avez-vous pas l'impression d'être le roi du monde ? J'aime m'éclater et mordre la vie à plein dent. Je sais qu'il faut en profiter ! Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du vide, aussi bien physique que sentimental. J'ai beaucoup de vertiges rien qu'en haut d'un escalier, c'est maladif. Par ailleurs, je déteste être seule, j'ai besoin d'être entourée. Peu importe si ces personnes m'aiment ou pas, mais j'ai besoin de sentir que je ne suis pas sans intérêt !
☀ MON CARACTÈRE ☀