ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Empty
MessageSujet: ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?   ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:48

ANDREA IBAÑEZ
you're obsessed

☀ CURRICULUM VITAE ☀
Je m'appelle Andrea Ibañez mais certains farceurs m'appellent Andy. J'ai vingt-deux ans et je suis née le 16 novembre 1989 au Mexique. J'étudie dans le domaine de psychologie au sein du cursus sciences humaines. Je suis dans une relation encore indéterminée avec Jonathan Smith alors messieurs, peut-être avez-vous encore votre chance ! Je suis très proche de ma famille. Je suis passionnée par puissance et ce à tous les niveaux où l'on peut la croiser : puissance mentale, professionnelle, sexuelle et même dans le monde de l'automobile... Ne trouvez-vous pas ce mot excitant ? De plus, j'aime être séduisante et faire la fête. Je veux me sentir libre et en soirée, n'avez-vous pas l'impression d'être le roi du monde ? J'aime m'éclater et mordre la vie à plein dent. Je sais qu'il faut en profiter ! Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du vide, aussi bien physique que sentimental. J'ai beaucoup de vertiges rien qu'en haut d'un escalier, c'est maladif. Par ailleurs, je déteste être seule, j'ai besoin d'être entourée. Peu importe si ces personnes m'aiment ou pas, mais j'ai besoin de sentir que je ne suis pas sans intérêt !
☀ MON CARACTÈRE ☀
Je ne suis pas une fille facile. Assez extrême, j'aime ou je n'aime pas. Il n’y a pas de juste milieu. Cela peut être une qualité, comme un défaut. Néanmoins, j'avoue montrer plus souvent le côté négatif de cette personnalité. Condescendante, je n’hésite pas à montrer ma supériorité. J'aime les belles choses, j'aime faire la fête et s’amuser. Je veux profiter de la vie. Cependant, je n'en reste pas moins fidèle envers les personnes que je chéris. Je mène mène juste la vie que je désire mener. Je juge que je n'aie besoin de personne au-dessus de moi pour décider de ce qui est bon ou pas pour moi ! Je considère me connaître suffisamment bien pour s'en passer ! D'ailleurs, bien que je sois une Pretty Siren, je n'en ai que faire si je dépasse les limites que cette confrérie m'a fixé. Certes, j'en respecte un maximum mais je n'hésite pas à faire des écarts. Je n'ai pas peur d'être virée car je sais très bien être hypocrite et faire tourner les choses à mon avantage. Je sait bien que ce ne sera pas tout le temps le cas et que viendra un beau jour où ça en sera assez mais pour le moment, je profite bien du système. Je suis plutôt une tête brulée, je n'ai généralement que faire du règlement. Mais au fond, ce que je cache par ce caractère de diva, ce n'est simplement qu'un désir d'être moi-même, un besoin vital de liberté et d'autonomie. Chose que j'ai rarement eu à cause de la dépendance que ma famille et moi avons eut durant mon enfance. Au fond, je sais que je suis fragile seulement il fallait bien que je me construise une grosse carapace. Quand on me connait, comme dans mon entourage familial, je ne suis pas tout à fait la même. On peut alors apercevoir un peu plus mon côté généreux et prévenant. Je suis un peu plus douce, plus gentille mais, malgré tout, je ne me laisse pas faire pour autant !
☀ MES RECHERCHES ☀
S'il vous plait, si vous venez me demander un lien, faites-en sorte d'avoir une petite idée que l'on pourra développer ! C'est la moindre des politesses selon moi et cela montre que vous souhaitez être investi dans cette construction de lien. Pour le moment, n'en possédant que très peu, je recherche de tout alors soyez inventifs. Faites marcher votre imagination !
MISE EN FORME © Samantha C. Prévost


Dernière édition par Andrea Ibañez le Jeu 5 Juil 2012 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?   ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:48

DEAR GIRLS
a dark vixen, a lolita


eleonor j. savannah ; filleule
SOPHIA BUSH © shiya
À son entrée chez les Sirens après son bizutage, j'ai été attribuée comme sa marraine. Je devais lui apprendre toutes les ficelles de notre rôle. Bon, je ne suis certainement pas la meilleure des Sirens mais je tenais à bien faire mon rôle. Malheureusement, je suis tombée sur une tête dure. Les conseils, elle les prenait comme des ordres et n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite malheureusement, elle devait s'y plier si elle voulait rester la cocotte ! Finalement, ces frictions à ce propos se sont calmées mais plutôt excessive alors qu'elle est plus modérée, nous n'étions pas prêtes à être inséparables ! Autant dire qu'on faisait des étincelles toutes les deux. Cependant, on a appris à ce connaître. On a de multiples points communs et quand on apprend à gratter la surface, on trouve une jeune fille prévenante et tout simplement adorable. Par ailleurs, dans ce campus, les bonnes relations amicales sont assez restreintes, on ne peut pas connaître tout le monde dans cette immensité. Ainsi, bien que nos engueulades restent toujours monumentales, elle reste ma filleule et moi, sa marraine. On est liées, c'est une fille que j'adore, je suis contente de l'avoir connue grâce à ça !
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © memorial_fox
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © silk stocking
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © memorial_fox
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
MISE EN FORME © Samantha C. Prévost


Dernière édition par Andrea Ibañez le Jeu 19 Juil 2012 - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?   ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:49

DEAR BOYS
tell me your fantasy


jonathan k. smith ; des sex-friends amoureux ?
PAUL WALKER © find on fanpop
écriture en cours → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
shawn w. riverson ; quand l'attirance devient amitié
CHANNING TATUM © find on fanpop
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © pyt
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
prénom p². nom ; description du lien
CÉLÉBRITÉ © nancy babich
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla , etc. On. vous. aime ! I love you
MISE EN FORME © Samantha C. Prévost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?   ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA ☀ Are you ready for your blood to rise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-