Bogdan ♥ Liens
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bogdan ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:44

Bogdan A. Driomov
21 ans, Sciences de l'agriculture et de l'environnement, Soaring Doves & célibataire

POINTS CLEFS Réservé * Altruiste * Amoureux de sa grande soeur * Adopté * Épileptique * Altruiste * Généreux * Ultra-sensible * Manipulable * Possède un rat de compagnie, Darwin et un berger allemand, Reksio * Amoureux de la nature * Sait reconnaître toutes les plantes

LIENS RECHERCHÉS
-Meilleure amie
- Meilleur ami
- Une femme qui aimerait bien s'amuser un peu avec lui et profiter de ses faiblesses

CÉLÉBRITÉ © créateur de l'avatar



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:48

Un lien avec moi mon joli ?? Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:02

Avec plaisir :) Aurais-tu une idée ou une envie particulière? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:03

Pour l'instant, j'ai aucun lien et j'ai besoin de tout ^^ Mais j'aimerais bien un lien positif avec toi si tu as une idée Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:05

Oki :) Et bien pourquoi pas? Mais sachant que tu comptes rejoindre les Pretty Sirens et moi les Doves, c'est un lien qui ne risque pas de rester longtemps positif, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:06

Moi j'en veux un! Et on peut déjà partir sur une excellente base qui est que Clémence fait partie des Soaring Doves et qu'elle est une amoureuse de la nature aussi! Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:10

Haaan je veux aussi une place, Bobo *caline*
Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:14

Tu penses à moi, Bogdy -chou hide
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:26

Bien sûr soeurette!

Clémence: C'est juste parfait! C'est donc absolument du positif! Oooh Clém est à McGill depuis combien de temps? Car on pourrait dire qu'elle a aidé Bogdy à s'intégrer, en quelques sortes? Un lien pouvant vite évoluer vers celui de meilleure amie par exemple?

Charlie: avec plaisir? Une idée? :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:34

Charlie est habitué de côtoyer toujours des connards ou des crétins XD ...
un ami qui aurait déjà plus de notion sur le respect ça lui ferait du bien haha! c'est une sportive, elle bouge beaucoup, mais elle aime aussi être à l'écoute des autres I love you et se montrer protectrice avec ses proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:35

Bogdan A. Driomov a écrit:

Clémence: C'est juste parfait! C'est donc absolument du positif! Oooh Clém est à McGill depuis combien de temps? Car on pourrait dire qu'elle a aidé Bogdy à s'intégrer, en quelques sortes? Un lien pouvant vite évoluer vers celui de meilleure amie par exemple?

Cela fait 3 ans qu'elle est à McGill et à la rentrée, elle entamera sa quatrième année =). Je n'ai pas vu pour ton perso, il est nouveau je suppose vu qu'il veut intégrer les Doves^^. Et je suis partante pour dire qu'elle a aidé à intégrer la confrérie. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une manifestation pour la protection de l'environnement à Montréal, ils auraient sympathisé et c'est ainsi que Clémence aurait éprouvé de la sympathie pour Bogdan. Et je ne suis pas contre pour que le lien évolue vers une bonne amitié, meilleur ami j'ai déjà ça, mais tu pourrais être un très très bon ami! Non encore mieux, je vois bien Clém' te considérait comme son petit frère, même faire la grande soeur un peu chiante par moment, se préoccupant beaucoup de toi, etc. MEUGNON ! \o/ Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:36

En fait, elle rejoint les Sirens pour le prestige et parce que sa mère et sa grand-mère y était. Elle n'est vraiment pas d'accord avec le fait que les Sirens ne doivent pas se tenir avec d'autre personne que les Appollos ^^ Alors ils pourraient être meilleurs amis, mais ils devraient se cacher à cause de leurs confréries? un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:56

Clém: j'adore l'idée de la grande soeur chiante par moment Oooh je prends directos!

Lea: ça me va! Un lien d'amitié caché au grand jour, ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:58

Super, on fait ça alors Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:58

Roi Contente que ça te plaise!! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:59

Charlie A. Sullivan a écrit:
Charlie est habitué de côtoyer toujours des connards ou des crétins XD ...
un ami qui aurait déjà plus de notion sur le respect ça lui ferait du bien haha! c'est une sportive, elle bouge beaucoup, mais elle aime aussi être à l'écoute des autres I love you et se montrer protectrice avec ses proches ^^

Oh et bien, on va partir sur du positif aussi alors ^^ Par contre, faudra se creuser la tête question de faire original!

Clém et Léa: je vous ajoute dès que je mettrais à jour mes liens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:06

Hummm est-ce que tu crois qu'à un moment elle aurait pu lui venir en aide? ^^ le défendre ou alors simplement lui donner un coup de main :D
ce qui aurait engagé une première conversation
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:23

Moi moi moi! Je veux être celle qui voudra profiter de sa faiblesse xD Arrow De toute façon, rien à dire, on est obligé de se connaître vu que je connais toute la maisonnée Driomova (Vadik compte aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:28

Charlie, je réfléchis à une situation probable de mon côté et on se recontacte? :)

Ily': Oooh Oh oui martyrise-moi, utilise-moi jusqu'à ma décomposition Oooh //SBAFF// Alors circonstances rencontres et comment elles va s'y prendre? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:36

okidouuu choupinet! :D
c'est simplement un petit truc qui les aurait fait se rencontrer dans une drôle de circonstance XD
Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:19

Je t'ouvre mon lit *out*
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:35

Hahaha *w*
Vile créature qui veut me pervertir!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:36

Je n'oserai pas Loukas, Loukaka, Lou T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
Bogdan A. Driomov
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:38

Non pas vraiment en fait, je n'ai pas encore réfléchi aux liens construits que je pourrais avoir ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:41

Tu pues :p Bah t'es un Soaring Doves et ton frère c'est ma victime attitrée alors je savais pas ce que je pourrais te faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bogdan ♥ Liens Empty
MessageSujet: Re: Bogdan ♥ Liens   Bogdan ♥ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bogdan ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Recherches liens/RPs
» Revelation - PV Bogdan.
» Les liens de Neyla Rachèle Parisi
» FORMULAIRE ☀ fiche de liens par défaut.
» Bogdan ou l'histoire de la vie d'un quidam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-