so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:50


☀ VALENTINA BLUEBERRY WINSTON ☀

feat. ashley greene


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Winston. Je pense qu'on ne fait pas plus américain que ça. Et oui, je viens de l'autre côté de la frontière, n'en déplaît à tout les mangeurs de sirop d'érable du coin.
Et je me nomme Valentina. Prénom d'origine italien, mais je ne me fais plus appelé comme ça depuis que mon père a disparu de la circulation. Plus aucune nouvelle du jour au lendemain, j'ai donc décidé que tout ce qui faisait référence à lui devait disparaître, dont le prénom qu'il m'a choisi. Aujourd'hui, c'est Blueberry. Prénom que je n'affectionne pas non plus pour autant, il fait assez "gamine".
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Mes proches auront l'habitude de m'appeler Bee, pour les autres ça sera juste "hey toi" ou encore "La fille", je ne suis pas très surnom vous savez.

Si vous voulez tout savoir, j'ai Vingt ans, vu que je suis né le douze avril mille-neuf cent quatre-vingt douze.
D'un point de vue physique, je fais un petit mètre soixante cinq et une cinquantaine de kilos, je ne suis pas du genre à faire attention à ce genre de détail, mon physique n'est pas ma première préoccupation.
Je suis passionné(e) par les motos. Oui, c'est vrai que c'est assez masculin de dire ça, mais j'adore ces engins à deux roues, je peux rien y faire. D'ailleurs vous me verrez souvent plus sur une moto que dans une voiture. Je ne suis pas un garçon manqué, loin de là, vu que j'aime aussi faire la cuisine, enfin pas toute sorte de cuisine, ce que je préfère, c'est les desserts. Je peux vous faire un bon gâteau si vous le voulez un jour. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue de pas grand chose pour tout vous dire. Je n'ai pas peur des araignée, ni d'être enfermé dans une petite pièce et encore moins des aiguilles. Je ne suis pas une dure à cuire, juste que je n'arrive pas vraiment à avoir peur des petits détails de la vie.
Je suis célibataire. j'ai autre chose à faire de ma vie que de m'enticher de quelqu'un. Bien sûr par fois j'ai besoin de relation physique, donc je déroge un peu à la règle en me laissant séduire par des types vraiment godiche pour le seul but d'une partie de jambe en l'air. Je n'en veux pas plus.
J'avais également un frère mais il est tragiquement mort Quant à mes parents, disons que ça été très difficile. Mon père nous a abandonné du jour au lendemain, sans nous donner de raison particulière et de là, ma mère a commencé à faire dépression sur dépression, jusqu'à en mourir. Ce n'était pas vraiment la joie dans ma famille, c'est bien pour ça que j'en parle assez rarement.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de sciences appliqués, option mathématique que j'ai choisie, car même si cela peut paraître bizarre, j'ai toujours été une petite génie des maths et contrairement à tout mes camarades de classe, j'adore ça. Résoudre des problèmes et tout ça, c'est mon dada.

J'ai connu McGill ... par inadvertance en fait. Je travaillais dans un petit café minable et j'ai vu des étudiants penché sur leurs exercices de mathématiques. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder par dessus l'épaule du gars et de résoudre facilement son problème Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Après ça, j'ai réalisé que les études me manquaient vraiment, que j'étais faite pour ça, que j'adorais aller en cours, écouter parler des hommes d'âge mûrs qui adoraient donner de leurs personnes pour apprendre aux autres et j'ai donc décidé de reprendre mes études au lieu de travailler dans un lieu aussi mal payé.

Et finalement, je fais partie des McGill's Students. Tout simplement parce que -sans vouloir être vulgaire- leurs confréries y peuvent se les mettre où je pense. J'ai pas que ça à faire moi, je suis là pour faire des études, pas créer des guerres avec d'autres étudiants tout simplement parce que je fais partie d'un club et lui d'un autre. Je crois sans me vanter que j'ai assez de maturité pour passer au dessus de tout ça.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Décrivez rapidement votre caractère ici ! (: On veut tout savoir ! Êtes-vous têtu ? Rancunier ? Altruiste ? etc. N'oubliez pas, chacun à ses propres défauts, alors essayez de varier les qualificatifs. Mais ne faites pas qu'une simple liste, écrivez ceci sous forme d'un petit texte.
Ma Santé
Décrivez rapidement votre santé ici ! (: Maladies génétiques, héréditaires et/ou à vie ? Allergies ? Avez-vous déjà donné / reçu un organe ? Donnez-vous régulièrement votre sang ? Avez-vous déjà été opéré(e), et, si oui, de quoi ? Nous voulons touuuut savoir. What a Face


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Cassandra
Âge : Dix-sept ans.
Sexe : Féminin
Présence : souvent pour l'adjectif et pour la note 5 à 6 sur sept
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? je pense que c'était sur bazzart et si c'est pas là-bas, c'est que je n'ai vraiment aucune mémoire.
Comment le Trouvez Vous ? Il roxe plus qu'une banane en chaleur ! MEUGNON ! \o/
Une Suggestion ? Dites-moi que je suis la plus belle hide
Le Code du Règlement est : C'était un truc du genre "Quand il me prends dans ses bras, me parle tout bas, je vois la vie en jaune rose" :8D:
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [X] Oui [ ] Non




Dernière édition par V. Blueberry Winston le Lun 2 Juil 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:50


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:21

BIENVENUE miss!!
beau choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:26

Bienvenueee !
Greene *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:30

Bienvenue parmi nous, belle Blueberry. Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:44

Bienvenue Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:32

ashley super choix
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:02

Bienvenue !!

EN plus Ashley quoi :D

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:30

blueberry j'aime ce nom MEUGNON ! \o/
bienvenue sur WEM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:17

Merci à tous. Oooh
Vos choix y sont bons aussi SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:36

Haan Ashley MEUGNON ! \o/
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:56

GREEENE Hanwi, Hanwiwi, Hanw
bienvenue et super bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:11

Tu es belle. xD Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:06

    Bienvenue sur WEM What a Face
    Tu vas voir on va s'amuser comme des petits fous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
    Bonne continuation de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:56

Malheureusement , le délais pour remplir ta fiche est écoulé J\'vais pleurer. T_T
Ta présentation est donc déplacée dans les dossiers refusés , si tu désires la revoir n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Empty
MessageSujet: Re: so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY   so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexa S. Haman | So we dance, and we laught and we touch touch touch.
» BLUEBERRY ▲ BITCH, IS HERE DARLING.
» Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}
» BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-