LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:45


☀ LÉONIE BÉATRICE CHARTRAND ☀

feat. Sierra Kusterbeck


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Chartrand. Et je me nomme Léonie Béatrice. Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Léo.

Si vous voulez tout savoir, j'ai vingt-deux ans. (1er janvier.) D'un point de vue physique, je fais cinq pieds quatre pouces et cent trente deux livres. Je suis passionné(e) par la musique, entre autres. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des abeilles et des hauteurs.

Je suis célibataire, bien qu'amoureuse de mon meilleur ami Gabriel.
J'ai également un frère qui s'appelle Tobie Chartrand - il étudie au Cégep du Vieux Montréal. Quant à mes parents, je les adore. Nous avons toujours eu une bonne relation. Mon père, Richard Chartrand, est un ancien militaire qui travaille aujourd'hui chez Bombardier, et ma mère, Susanne Rivest, est esthéticienne. Ils sont séparés, et ont tous les deux de nouvelles personnes dans leurs vies, mais ils sont encore très proches.

Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de l'anthropologie, option que j'ai choisi sans hésiter puisque c'est une de mes plus grandes passions.

J'ai connu l'université McGill en même temps que toutes les autres universités, en secondaire quatre lors de mon cours d'Éducation Choix De Carriere . Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que contrairement à l''UDM ou l'UQAM ils ont un département d'anthropologie hors du commun.

Et finalement, j'aimerais faire partie des McGill Students.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Je crois, malgré mon choix de carrière plutôt sérieux, être une personne créative et originale. Je suis très facile d'approche, et j'adore être entourée de gens qui, comme moi, ont un bon sens de l'humour. Je suis une personne très passionnée, et je suis rarement de mauvaise humeur.
Ma Santé
Je suis une personne qu'on pourrais considérer comme en santé - j'ai fait de l'embonpoint à l'adolescence, mais j'ai rapidement repris la situation en main. Je suis allergique aux piqûres d’abeilles, et j'ai de très grosses allergies au printemps. Je n'ai jamais donné de sang parce que même si je trouve que le geste est formidable, ça me fais horriblement peur.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ PSEUDONYME ☀
Prénom : Kimmie
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Présence : Fréquente.
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? J'ai croisé l'université en allant faire mes courses au centre-ville.
Comment le Trouvez Vous ? Plus que parfait - étant une habitante de la magnifique ville de Montréal, il m'était difficile de ne pas aimer ma ville.
Une Suggestion ? Non.
Le Code du Règlement est : Vous l'avez lu, non ? x')
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [X] Non




Dernière édition par Léonie B. Chartrand le Lun 2 Juil 2012 - 8:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:45


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ parce que vous devez le savoir☀


Elle aime réécouter les épisodes de Radio Enfer. ☀ Elle a trois chiens et un chat qu'elle considère comme ses bébés. ☀ Elle habite depuis quatre longues années le quartier Hochelaga-Maisonneuve, dans un cinq et demie qu'elle partage avec son meilleur ami. ☀ C'est très cliché, mais son idole est Kathy Reichs. ☀ Elle adore écouter Des Kiwis et des Hommes le matin. ☀ Lorsqu'elle a un cours d'annulé, elle va marcher sur St-Catherine. ☀ Malgré tout le temps que prend ses études dans sa vie, elle a quand même le temps de faire partie d'un groupe de musique. ☀ Elle a une fascination qu'elle n'a jamais pu expliquer pour James Lipton et le Actors Studio. ☀ Elle a tous les romans de Kathy Reichs et tous les coffrets DVDs de Bones dans son étagère. ☀ Elle adore écouter Discovery Channel, The Paranormal Chanel et Food Network. ☀ Son restaurant favori dans Montréal? Clark, sur la rue St-Viateur. ☀




☀ parce que c'est ça être un adulte☀


« Non maman, je n'ai pas besoin d'assiettes. » Je n'avais certainement pas besoin d'assiettes, elle m'en avait donné deux boîtes pleines lors de mon déménagement, deux semaines auparavant. « Oui papa, j'ai été chercher mes nouveaux chèques à la banque. » Comment pourrais-je avoir oublié, puisque c'était son quatrième appel cette semaine pour la même raison. Bon, d'accord, j'ai 18 ans et c'est mon premier appartement, donc c'est normal qu'ils s'inquètent. Ils devaient au moins se douter qu'un jour j'allais quitter la maison, non?



☀ parce qu'ils ont voulu de moi ☀


Citation :
Tobie Chartrand
Il y a deux heures via Facebook Mobile
Bonne chance pour ce soir. Je sais que tu es nerveuse, mais ça va bien aller. Isabelle et moi on va avoir une pensée pour toi. Je t'aime, ma soeur.
Pourquoi j'étais nerveuse? Parce que j'allais à mon premier ''jam'' officiel avec mon nouveau groupe de musique.




☀ parce que c'est lui que je veux ☀


J'ai eu quelques petits amis dans ma vie. Rien de vraiment sérieux. Il y en a un, Jérôme, avec qui j'ai été un an. Au secondaire, donc, ce n'était pas vraiment le grand amour.





Dernière édition par Léonie B. Chartrand le Lun 2 Juil 2012 - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:44

Bienvenue miss et bon courage pour la fiche Dummy : D
vive montréal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:48

Merci. Coin coin :3 Oui, vive Montréal! En direct de Hochelaga-Maisonneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:18

Bienvenue sur WEM, bon courage pour ta fiche Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:18

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:13

Merci! Je devrais finir ma présentation d'ici mercredi.

Je vous aime déjà! Slurp It\'s chaplin :D Coin coin :3 Baaave Perv >:D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:48

Bienvenue sur Wem Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:42

Bienvenueee ici M'Zelle !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:28

BBBBBIIIIEEENNNVVVEEENNUUUUEEE !!!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:10

Bienvenue Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:38

une montréalaise comme moi :8D:
bienvenue sur WEM ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:01

Alors là j'ai envie de dire .... c'est qui ?

En tout cas ton personnage est franchement unique. Ca ne m'étonnerais pas que tu sois québecoise toi ^^
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:38

Bienvenue Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:40

Bienvenue sur WEM & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:57

BIENVENUUUUUE Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:01

    Bienvenue sur WEM What a Face
    Tu vas voir on va s'amuser comme des petits fous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
    Bonne continuation de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:37

Malheureusement le délais pour faire ta fiche est écoulé , elle est donc déplacée dans les fiches invalides J\'vais pleurer. T_T

N'hésite pas à contacter le staff si tu veux la revoir Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Empty
MessageSujet: Re: LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.   LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉONIE ♦ Spleen et Montréal, ma vie m’avale en amont en aval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coraline revient a montréal et compte bien y rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-