JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:41

ahahahah ça peut-être faisable après une bonne thérapie et s'être dit qu'en faite on a aucun lien officiel but.... ahahahah c'est vrai que Stymest/lloyd ça déchirait I love you

ahahahaha ouai on me sollicite en plus tongue oulalala tu m'émoustille à t'énerver comme ça Perv >:D
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:54

Je veeeeeeux MEUGNON ! \o/, Stymest/Lloyd c'est le couple parfait oui ! Ö

M'énerver ? Aaah c'est rien ça ! T'as encore rien vu héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:57

C'est vrai qu'ils seraient juste .... wouhouhou ! Outch pardon je m'emporte trop là
YAH ME MET PAS DES IDEES COMME CA DANS LE TETE TOUAH HELP MEEEEE

Oh ouaiiiii ze veux voir Baaave à propos. J'exige que l'on partage le même appartement XD avec deux ou trois autres étudiants sinon ... oulalalala pinaise -sors-
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:05

Oooh que si que je vais te mettre l'idée dans la tête Twisted Evil LE COUPLE PARFAIT MEUGNON ! \o/

Ok pour l'appart' mais je suis pas sûr qu'avec les coloc' en plus ça va être beaucoup mieux, t'imagines les partouzz que ça ferait ? Ö Bwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:08

* se bouche les n'oreilles * nah nah nah je n'entends rien ... faut pas faire ça c'est pô bien ! j'ai d'autres admirateurs à contenter jvous signale Monsieur

mdr ORGIE GENERALE ! Va falloir trouver les bons colloc' pour ça maintenant Baaave nan mais toi tu viens pas dans la partouze hein sinon les gens je vais vouloir les mordre.
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:13

Mais je m'en fous des autres admirateurs, ils ont pas le droit de te toucher sans ma condition ! è.é
Hanwi une orgie ! MEUGNON ! \o/ Puis genre toi t'aurais le droit d'y aller à la pratouzz mais pas moi ? NAN MAIS OH tu crois encore au Père Noël ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:18

Ah ba merdouille alors ... je ne vais surement pas te dire ce qui c'est passé pendant que j'étais au Texas alors Wink
il leur faut ta permission en plus de ça ? rooooh jaloux va Perv >:D

Voilà c'est ça tu as tout compris What a Face oui je crois encore au père noel et à la petite sourie aussi, au cloche de pâques, à la fête de la st jean et au feux d'artifice du 14 juillet What a Face

bordelou ce qu'on polue t'a fiche. Faut qu'on arrête là, on flood *0*
on se mpotte au pire, darling !
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:21

Non mais je sais tout tu crois quoi Ö Et c'est maaaaaal !

Oui au pire mpotte moi si je te manque Cool jedevienspirequemonpersonnagemaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:40

Bienvenue sur WEM & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:17

Citation :
Cédric >> C'est un avis perso' hein faut pas le prendre mal xD Sauf que moi (enfin en cours surtout..) on m'a toujours fait chier pour mette minim' 3 couleurs sur mes créations graphisme au point que maintenant quand y en a plus ça me saute aux yeux ._. Mais le forum reste très beau tout de même

Non mais ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. ^^ C'est juste que j'aime utiliser les couleurs, mais on a prévu moins de couleurs à l'avenir, vous verrez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:19

D'accord MEUGNON ! \o/ me réjouis de voir tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:49

BIENVENUUUUU *-*
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:45

(Désolé du DP)

J'aime pas faire ça mais il me faudrait un délai d'un jour genre juste pour demain dimanche car j'ai eu pleins d'imprévus cette semaine et j'ai un peu mal calculé mon temps... Promis demain soir au plus tard ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:56

Aucun soucis ! ^^ On ne t'aurait pas supprimé sans revenir savoir si ta fiche était toujours d'actualité de toutes manières. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:44

Je me suis dis que j'allais quand même prévenir on sait jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:10

C'est très gentil de ta part. Ballon de l\'amûûr Dès que tu auras fini, n'oublie pas de le signaler dans le topic des fiches terminées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:44

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:32

j'approuve sa fiche, grand manitou ! j'adhère ! Coin coin :3

mon lapin ze veux rp avec touah On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:35

Moi aussi ze veut rp avec tooooi ! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:37

on attends ta validation officiel et tu le commence ? si si si c'est obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:42

Pourquoi ça serait moi qui commencerait hein hein hein ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:44

euh... par ce que tu m'aime et par ce que je t'ai crée... par ce que t'es un gentil tout mignon tout doux et par ce que je me ferrais pardonner de la manière que tu veux tongue -sors-
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:46

Ça fait bizarre le " je t'ai crée " ô oui maitresse que puis-je faire d'autre pour votre Altesse ? xD
Nan nan je le ferai mais je sais pas si je le finirai ce soir Ö De la manière que je veux ? HUUUUUM ! J'veux un couple entre Ella et Jessie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas   JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE | moilestitresetlesprésentationsons'aimepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESSIE ▲ Je crois que je parle trop
» JESSIE ABBERFORT ☀ Les poissons sont nos amis, on n'y touche pas !
» JESSIE ▲ Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-