ROMEO ❣ I wanna be sweet with you.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ROMEO ❣ I wanna be sweet with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

ROMEO ❣  I wanna be sweet with you. Empty
MessageSujet: ROMEO ❣ I wanna be sweet with you.   ROMEO ❣  I wanna be sweet with you. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:58

Et bien, après quelques sms chaleureux pour Roméo, j'étais toute excitée à l'approche de sa venue. Je posais mon portable sur la table à coté du transat avant d'aller dans la cuisine pour chercher du champagne et deux coupes. Je croisais Vadim à qui je tirais la langue, il savait ce que j'allais faire... normal, c'est lui qui m'avait donné ce "gage" et ça me permettait de voir mon copain. De toute façon, il fallait bien que je fasse ça un jour ou l'autre, j'avais 24 ans quoi. Je posais le seau de glace sur la petite table ainsi que les coupes avant de retourner dans l'eau pour faire quelques longueurs jusqu'à l'arrivée de Romeo. J'entendis la sonnette, c'était lui, obligé. Je sortis de la piscine, m'essuyant avec la serviette tout en traversant le grand salon et l'entrée pour ouvrir la porte. Il était là, je lui offris un sourire radieux alors que je laissais tomber ma serviette au sol pour venir me blottir dans ses bras. Tu es là, mon ange. Et je me serrais encore plus pour l'embrasser langoureusement, glissant ma main dans ses cheveux, ne me préoccupant pas vraiment si je mouillais ses vêtements, j'étais contente de le voir. J'étais plutôt fière de sortir avec un beau garçon comme Roméo. Je le tirais alors à l'intérieur de la maison. hm... ça fait du bien de te voir, tu sais? je l'emmenais jusqu'à la piscine, et une fois que nous étions seuls, ou presque (Vadik, Milka et Bogdan habitaient ici aussi). Je reprenais possession de ses lèvres. J'avais l'impression de vouloir le violer, lui sauter dessus comme ça, même si ma surprise était des plus...surprenantes étant donné que c'était lui qui allait en profiter pour la première fois. Je posais alors mon front contre le sien. Tu vas bien? le questionnais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO ❣ I wanna be sweet with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia A. Taylor .- if you wanna be my lover, you wanna be my friend.
» CALLUM ✕ i wanna, wanna dance like it was the last dance of my life.
» ROMEO GARIEPY - (514) 235 4715
» ROMEO ✗ Call my name and save me from the dark.
» ROMEO ✗ And the Lion fell in love with the Lamb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-