Winnie ϟ You're too good to lose
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Winnie ϟ You're too good to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:42


Winnie Bridget Howard
« It's a terrible love and I'm walking with spiders »

NomHoward Prénom(s) Winnie Bridget Date de naissance21 juillet 1986 Âge25 ans GroupePretty Sirens Métiercaissière pour un Starbucks AvatarRebecca Ferguson Crédittumblr
Ce que je recherche :
Un coloc’ : Toi & moi on partage un appartement. Au début, je trouvais bizarre d’avoir comme colocataire un mec mais je m’y suis vite habituer. Je me suis habitué à nos petites soirées popcorn, à toi qui nous fait à manger et… à dormir avec toi. Il y a quelques semaines on a couché ensemble et depuis on dort dans le même lit. On ne sait pas comment décrire cette relation, mais on est bien comme ça.

CHARRUE! : Tu es la personne avec qui je m’amuse le plus. Quand j’ai besoin de sortir dans des bars, c’est avec toi que je sors. Tu me fais rire. On se surnomme charrue entre nous deux. Ça avait commencé dans une soirée arroser où j’avais frenché au total près de 12 personnes et tu me criais CHARRUUUUEEE.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Winnie B. Howard le Lun 2 Juil 2012 - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:42


girls just wanna have fun



Winnie ϟ You're too good to lose Noreencarmody53 Winnie ϟ You're too good to lose Noreencarmody95
Jenna Battisti
ft. Noreen Carmody
Grosse butch!
Tout ce chaos entre moi et Jenna a commencé il y a quelque temps lors d’une soirée du campus. Elle s’était mise à me draguer et ce n’était pas très subtil. Je ne savais pas réellement comment réagir. Être flatté ou au contraire très insulté. Bien évidemment, j’ai opté pour la deuxième option en répondant de cette manière à ses avances : si j’voulais une grosse butch, j’en prendrais une qui est chix au moins! Son visage était passé de dragueuse à « je vais te péter la yeule » en moins de deux secondes. Elle était partie pour revenir plus tard dans la soirée avec un pichet de bière qu’elle m’envoya directement au visage. En fureur, je lui sautai dessus et tout ça fini en cat fight. Depuis, on n’est pas capable de se sentir. Je l’appelle secrètement Chewbaca parce que je trouve qu’elle ressemble à ce gros truc poilu dans Star Wars.


Winnie ϟ You're too good to lose Miley15 Winnie ϟ You're too good to lose Miley11f
E. Blueberry Dawson
ft. Miley Cyrus
Ostie d'salope
Les rumeurs ont toujours un fondement de vérité. Le jour où j’ai rencontré Bliss, j’aurais pourtant dû me la fermer. Elle m’avait entendu parler d’une rumeur qui disait qu’elle s’était fait avorter et après elle n’a pas hésité à lancer sur ma robe blanche Dior son jus de fruit. Bon, je l’avais eue au rabais pour 300 $, mais ça n’empêchait pas que c’était une D-I-O-R. Je me suis donc retourné avec un petit cri d’hystérique. J’ai vu dans son visage qu’elle n’avait pas terminé avec moi. Pourtant, je n’ai pas pu empêcher ma main de lui donner une gifle – erreur –, qui fit un son sec sur sa peau moche. Comme une bête sauvage, elle a sauté sur moi me donnant de vrais coups. Elle ne frappait pas comme une fille. Je sentais la douleur couvrir mon visage. Mes sœurs de la sororité la regardaient la bouche entreouverte ne sachant pas si elles devaient m’aider ou s’enfuir. Puis, deux gars plutôt bâtis sont arrivés pour enlever Bliss de sur moi. Ce qui ne fut pas une tâche facile. Avant de partir, elle me cracha dessus devant tout le monde et elle me dit que j’étais une salope hypocrite. Depuis, j’essaie de l’éviter. Elle ne sait pas qui je suis réellement. Elle n’a vu que ma fausse personnalité qui m’a couté cinq à sept bleus et un saignement de nez.



Winnie ϟ You're too good to lose 35k29vr Winnie ϟ You're too good to lose 15nufk5
Lydia A. Taylor
ft. Jessica Stroup
SHOPPING!
Lydia c’est ma super copine de mode. J’adore faire les boutiques avec cette petite folle. Gucci – Prada – Chanel – Burberry – Tous ces mots font partie de notre vocabulaire quotidien. J’ai rencontré Lydia lors d’une soirée entres Sirens je lui aie montré quelques sites pour avoir un sac à main Dior à moins de cent dollars. Vous auriez dû voir ces yeux, il y était écrit achat. Il est bon aussi de passer du temps ensemble, car nous sommes en quelque sorte les oreilles chaleureuses de notre sororité donc entre-nous on peu relaxer sans entendre que l’une ou l’autre a le cœur brisé en mile et un morceaux et que BIEN ÉVIDEMMENT personne ne le remplaceras jamais !


Winnie ϟ You're too good to lose Icon8 Winnie ϟ You're too good to lose Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Winnie ϟ You're too good to lose Icon8 Winnie ϟ You're too good to lose Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Winnie ϟ You're too good to lose Icon8 Winnie ϟ You're too good to lose Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Winnie B. Howard le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:43


boys we like boys in cars



Winnie ϟ You're too good to lose Dfzq1k Winnie ϟ You're too good to lose 74870401
Ricky T. Taylor
ft. Paul Wesley
Une coquille Saint-Jacques
Quand j’ai rencontré Ricky, il me dégoutait un peu. Il avait un air macho et déplaisant qui m’irritait les oreilles. Il semblait sortir tout droit du secondaire sans une onze de maturité. Mais à force de s’embêter, on s’est rapidement mis à parler et quelque chose me dérangeait encore plus. Il ne semblait pas être celui qui prétendait être. Il jouait un jeu, comme moi. Depuis ce jour, j’essaie de découvrir qui il est réellement alors que lui même joue le même jeu, je crois. Qui y arrivera le premier?


Winnie ϟ You're too good to lose 0JkJb Winnie ϟ You're too good to lose RP7Qg
Shawn W. Riverson
ft.Channing Tatum
Et si on parlait psychologie
J’ai rencontré Shawn à la bibliothèque. Je lisais quelques livres sur les maladies mentales entre autres la schizophrénie. Alors que j’étais absorbé dans ma lecture, il a engendré la conversation me demandant ce que je pensais de l’article « Vers une théorie de la schizophrénie » sortie en 1956. Très rapidement, je m’amusai à poser mes propres théories d’étudiante sur les maladies. Depuis, j’aime passer du temps avec toi. Je me moque de mon apparence. Je suis moi-même quand tu es dans les parages.



Winnie ϟ You're too good to lose Ihbnmj10 Winnie ϟ You're too good to lose Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Winnie ϟ You're too good to lose Ihbnmj10 Winnie ϟ You're too good to lose Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Winnie B. Howard le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:27

T'as une place pour moi ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:10

Très certainement Oooh Tu as une idée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:47

Pas vraiment. What a Face Il te manque quelque chose ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:44

Les deux liens que je recherche :
Citation :
Ce que je recherche :
Un coloc’ : Toi & moi on partage un appartement. Au début, je trouvais bizarre d’avoir comme colocataire un mec mais je m’y suis vite habituer. Je me suis habitué à nos petites soirées popcorn, à toi qui nous fait à manger et… à dormir avec toi. Il y a quelques semaines on a couché ensemble et depuis on dort dans le même lit. On ne sait pas comment décrire cette relation, mais on est bien comme ça.

CHARRUE! : Tu es la personne avec qui je m’amuse le plus. Quand j’ai besoin de sortir dans des bars, c’est avec toi que je sors. Tu me fais rire. On se surnomme charrue entre nous deux. Ça avait commencé dans une soirée arroser où j’avais frenché au total près de 12 personnes et tu me criais CHARRUUUUEEE.

Sinon, toi tu recherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:22

CHARRUE me va assez bien vu que je cohabite déjà avec quelqu'un ^^ On part là dessus ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:53

Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:32

On serait amis depuis combein de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:41

Je suis à Montréal depuis 2 ans donc à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:09

Faudrait voir si elle lui aurait tourné le dos quand il est passé d'Appollo à Doves ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Winnie B. Howard
Winnie B. Howard
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:25

Moi je dirais que non, elle aurait été déçu mais aurait compris ses motivations. Peut-être que la relation aurait changé un peu et qu'elle essai de cacher qu'elle te parle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Winnie ϟ You're too good to lose Empty
MessageSujet: Re: Winnie ϟ You're too good to lose   Winnie ϟ You're too good to lose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie ϟ You're too good to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They lose their minds, the way i wind. Chance
» Winnie ❥ Teach me how to be loved
» WINNIE B. HOWARD ☀ (514) 922-3960
» Lydia A. Taylor .- it's always a good time <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-