(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Empty
MessageSujet: (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...   (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mason Audric Roller
20-21 ans , au choix , aux choix & en couple

HISTOIRE
je n’ai aucune exigence sauf sur ces points, qui sont en rapport avec mon lien :
- A une petite amie depuis deux ans avec qui ça ne va plus du tout. Elle l’a trompé trois ou quatre fois mais elle le manipule tellement bien qu’elle réussit toujours à le garder avec elle.
- Il ne ressent plus d’amour pour elle mais reste avec elle car il tient à elle malgré tout
- A parlé de son aventure, avec Ella, quand il était au Texas à sa petite amie
- Il n’a jamais supporté d’être seul. Seul = célibataire mais seul aussi dans la vie de tous les jours = il est toujours à faire quelque chose avec des potes
- Il a constamment des disputes avec sa petite amie et dans ces moment-là pour ne pas envenimer la chose il sort faire un tour, boire un verre souvent.
- Manque de confiance en soi à cause de cette relation houleuse et du fait qu’elle l’ait trompé plusieurs fois
- A conscience de son grand potentiel de séduction et bien qu’il soit un grand charmeur il ne va jamais au bout des choses
- A vécus au Texas pendant un temps ou y a grandit comme vous le souhaitez


CARACTÈRE
très romantique – affectueux et extrêmement câlin (sauf avec sa copine qui le repousse souvent) – studieux – drôle et gamin – farceur – attentionné – galant – manque de confiance en soi – boudeur – méfiant (dû à ces multiples tromperies) – agit souvent avec impulsivité

Harry Styles © Free Fallin' (bazzart)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ella-Jyne Emerson ; a one weekend love story

Cher Lloyd © LJ

« Mason et Ella c’est une rencontre fortuite qui les as conduit à se rencontrer. L’on peut facilement parler d’un béguin ou d’un coup de foudre entre eux. Ils ne leur a pas fallût deux jours pour littéralement tomber dans les bras l’un de l’autre. Il a fahi la renverser au détour d’un carrefour et au moment où leurs yeux se sont croisés ils ne se sont plus quitté. C’était un vendredi soir. Il l’a donc invité à boire un verre, elle a accepté malgré le fait qu’elle le savait prit, oui il a était honnête avec elle avant de l’inviter à entrer. Elle a pris le fameux dernier verre chez lui et ils passèrent un weekend torride en amoureux. Ils avaient été amoureux et seul pendant deux jours d’amour mais le lundi matin elle ces réveillée avec un petit mot sur l’oreiller ‘’jamais je n’oublierai ce weekend’’. Elle non plus, elle n’avait jamais oublié ce weekend car jamais elle n’avait aimé aussi vite et aussi passionnément. Il y a deux jours ils se sont croisés à McGill mais il l’a évité. Depuis règne comme un doute en elle. Puis un sms ‘’ je n’ai pas oublié’’ il n’avait donc pas effacé son numéro. ‘’Je veux te voir ‘’ lui avait-elle simplement répondu. Depuis ce dernier sms elle est en attente constante d’une réponse. Mason lui se demande s’il doit la revoir ou pas, se sachant complétement désirée –ce qui le perturbe- par cette femme qui n’était censé rien signifier pour lui, le jour où il a fahi la percuter avec sa voiture »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Ella-Jyne Emerson le Dim 1 Juil 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...   (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chalutttt touah :bigsmile: si tu passe sur mon scénar d'amour c'est que tu dois aimer Harry Styles non ? AHAHAHA en tout cas je l'espère car sur les trois choix d'avatar que j'ai laissé Harry est juste mon favoris. Par ce que je le trouve hyper méga Dummy : D grisant et qu'il va parfaitement dans le rôle que je lui ai créée. Sinon Niall fut mon second choix car il est juste divin dans ce rôle également. Mais c'est à toi de voir avec qui tu te sens le plus à l'aise. Louis et Francisco sont également possible.

Sache jeune padawan que sur les choses que j'ai marqué y a des choses non négociable.

1/ Leur liens et les explications à ce sujet - que j'ai mis dans l'histoire - sont absolument non négociable. Je voulais ce lien pour Ella.

2/ Le premier prénom est plus ou moins négociable. J'adore le prénom Mason mais si vous en trouvez un nom qui puisse me plaire allez y j'ai envie de dire. Ensuite pour le second prénom vous avez libre choix, si Audric ne vous convient pas. Pour ce qui concerne son nom de famille vous êtes libre aussi.

3/ Pour le Texas j'y tiens (mais je ne suis pas chiante quand même. C'est en référence à l'histoire de mon personnage ou Mason est cité du coup... mais bon tant qu'il y a une excuse à cet rencontre ça me va

4/ Le groupe. Là je vous laisse une grosse carte blanche ainsi que pour son cursus. J'ai envie que vous vous sentiez bien avec Mason du coup je ne vous impose rien

5/ Son actuel petite amie. Je tiens à cette relation bancale entre eux. Car j'ai imaginé Mason comme étant quelqu'un de fidèle. Donc il n'irait pas à droite et à gauche quoi. Sauf qu'avec Ella ça c'est passé autrement. Un coup de foudre, une envie de se sentir aimer ect...

6/ Si vous prenez Mason je peux vous assurez que vous ne manquerez de rien. Je me plierais à vos quatre volontés pendant une semaine ( On baise ? 8D ) et je vous ferrez l'amour jour et nuit I love you
Je vous contacterai pour vous dire deux-trois trucs en plus sur la relation Mason/Ella, si besoin est, dès votre inscription.

Sur ce, merci à ceux qui auront lu mon scénar. Il me tient à coeur. Par ce que HARRY :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...   (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:23

salut, on fait des bébés ?
Perv >:D Baaave I love you Oooh Coin coin :3 (a) ATTACK DDD: Superman Ballon de l\'amûûr Slurp Love <3 mdr On baise ? 8D Troll Loukas, Loukaka, Lou It\'s chaplin :D SVP ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw Poireau Bébés Brassards apple box. \o/ Sushi Hôpital Papillon Roi Tape-Cul Danse de la Joie \o :8D: Mafalda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...   (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:27

GOSH l'invitation * se prépare *

Viens je t'attends chériiii On baise ? 8D Superman (a) mdr Coin coin :3 Dummy : D Ballon de l\'amûûr Oooh I love you What a Face Perv >:D Love <3 Slurp Troll Loukas, Loukaka, Lou Sushi Roi Papillon Mort 2 Tape-Cul :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...   (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:16

Scénario pris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...   (m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HARRY STYLES - Que l'on se parle d'amour ou d'amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSIE ▲ Je crois que je parle trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-