Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:17


☀ PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☀

feat. nom-de-la-célébrité


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Ici
Et je me nomme Prénom Prénom² Ici
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Surnom(s) Ici

Si vous voulez tout savoir, j'ai Âge ici (+ Date de Naissance entre parenthèses)
D'un point de vue physique, je fais Taille et Poids ici.
Je suis passionné(e) par Passion(s) Ici. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue (de/des/du) Phobie(s) ici.
Je suis Situation Civile Ici (Marié(e), Fiancé(e), Célibataire, etc.) & le nom de la personne avec qui vous possédez ce lien.
J'ai également Nombre frères et soeurs. Quant à mes parents, Décrivez votre relation avec eux, ainsi que les détails importants vis-à-vis d'eux (maladies ? décès ? adoption ? etc.)
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de Discipline ici, option que j'ai choisie / qu'on ma forcé de faire / etc.

J'ai connu McGill ... Racontez-nous votre histoire ! (: Par le biais d'amis ? Par vos parents ? Par des heures de recherche ? Tout nous intéresse ! Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Vous n'aviez pas d'autre choix ? L'université vous plaisait ? On veut tout savoir. (:

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Groupe Ici. Vous pouvez développer comme bon vous semble sur votre décision ou sur les groupes auxquels vous apparteniez avant, si jamais changement il y a eu dans la vie de votre personnage. ^^


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Décrivez rapidement votre caractère ici ! (: On veut tout savoir ! Êtes-vous têtu ? Rancunier ? Altruiste ? etc. N'oubliez pas, chacun à ses propres défauts, alors essayez de varier les qualificatifs. Mais ne faites pas qu'une simple liste, écrivez ceci sous forme d'un petit texte.
Ma Santé
Décrivez rapidement votre santé ici ! (: Maladies génétiques, héréditaires et/ou à vie ? Allergies ? Avez-vous déjà donné / reçu un organe ? Donnez-vous régulièrement votre sang ? Avez-vous déjà été opéré(e), et, si oui, de quoi ? Nous voulons touuuut savoir. What a Face


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Ici
Âge : Ici
Sexe : Masculin ou Féminin ?
Présence : Notée sur 7 ou par un adjectif. (:
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Ici pour vous. (:
Comment le Trouvez Vous ? Ici
Une Suggestion ? Ici
Le Code du Règlement est : Vous l'avez lu, non ? x')
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ ] Non




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:17


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:40

Une autre italienne MEUGNON ! \o/
Bienvenue avec la belle Clémence I love you et bonne chance pour la suite de ta fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:54

Italie power , sinon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:31

bienvenue sur WEM ! Troll
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:54

Poésy Hanwi, Hanwiwi, Hanw MEUGNON ! \o/

superbe choix
bienvenue sur WEM
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:24

Bienvenuuuuuuuue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:54

Bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:34

Bienvenue Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:39

bon choiix de vava! I love you
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:04

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:09

MA MA MIA une italienne Baaave
Bienvenue sur WEM , j'espère que tu te plaira parmis nous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:41

Merci énormément à vous tous !! Je vais faire ma fiche demain
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:39

Miss Poésy MEUGNON ! \o/
Bienvenue sur WEM & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:57

BIENVENUUUUUUUUE Hanwi, Hanwiwi, Hanw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:14

Malheureusement le délais pour faire ta fiche est écoulé , elle est donc déplacée dans les fiches invalides J\'vais pleurer. T_T

N'hésite pas à contacter le staff si tu veux la revoir Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:58

Délais accordé jusqu'au 18. Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:54

Bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. I love you MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 1:55

Archivée sur demande du membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne   Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandra : Une oeuvre d'art à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-