(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Empty
MessageSujet: (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]   (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Valentina Cordelia Di Castillo
23 ans, cursus au choix, pretty sirens & état civil au choix

HISTOIRE L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
☀ est une italienne du côté de son père et canadienne du côté de sa mère. Elle a vécu toute son enfance en Italie
☀ était très proche de sa petite soeur Clara, de 3 ans sa cadette. Elle n'avait que 7 ans quand celle-ci a disparu et en a été énormément affectée. Elle se balade toujours avec une photo d'elles enfants.
☀ Ses parents ont été énormément affectée par la disparition de leur deuxième fille. Ils ont alors choyée voir même étouffée leur aînée et seule fille restante.
☀ Est sûre qu'Ilyana est sa petite soeur disparue et c'est pour cette raison qu'elle est partie de l'université de Florence pour venir à McGill.

CARACTÈRECapricieuse, égoïste, séductrice, infidèle, à l'écoute, persévérante, bornée, franche

MEGAN FOX © CISCOKID.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
V. Ilyanna-Soleig Mancini ; soeur disparue
EMILY DIDONATO © Shiya
La première fois que je l'ai vue, c'était dans un magasine. Dès que mon regard s'est portée sur elle, je l'ai su. C'était elle, ma petite Clara, disparue 17 ans auparavant. J'en étais sûre et certaine. Certes, comparé à toutes les photos d'elle petite, le visage avait changé, mais ses yeux bleu étaient toujours pareil. Oui, ces yeux que nous avons hérité de notre mère, voilà ce qui faisait toute la différence. Je l'ai retrouvée, enfin. J'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser partir à McGill. Parce que je savais qu'elle était là-bas, je m'étais renseignée. Après des années de recherche, mes parents ont abandonné. Ils étaient tellement sûrs qu'elle était morte. Mais au fond de mon coeur, je savais qu'elle était toujours en vie. Et le fait qu'elle ait le même prénom que moi m'assure encore plus que cette Ilyana est bien la Clara. Parce qu'elle se sent liée à ce prénom, parce que je suis sa soeur. Elle ne le sait pas encore, mais bientôt, elle le saura.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par V. Ilyanna-Soleig Mancini le Dim 1 Juil 2012 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]   (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:36

Scénario réservé et terminé


Coucou!!! It\'s chaplin :D
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir voir mon scénario, ça fait déjà plaisir Love <3 Bien entendu, je serais encore plus contente s'il était pris :8D: Alors, comme beaucoup, j'ai quelques exigences mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sévère Perv 2


avatar et pseudo Le pseudo est assez négociable. J'aimerais juste que vous gardiez le prénom Valentina car j'ai créé Ilyanna dans l'idée où elle se trouverait rattachée à se prénom sans vraiment savoir pourquoi. Or, sa soeur aînée porte ce prénom, mais ça, elle ne le sait pas vu qu'elle se croit unique Rolling Eyes Pour le reste, j'aimerais quand même un nom de famille à consonance italienne vu que leur père l'est.Pour la célébrité, j'ai choisi Megan Fox car elle ressemble assez à Emily dans un sens What a Face Mais si vous ne la supportez vraiment pas, vous pouvez toujours prendre une autre sulfureuse brune aux yeux bleus dans la tranche d'âge 23-28 ans.
histoire et lien L'histoire est totalement ouverte mais veuillez quand même respecter les informations données ainsi que son caractère. En ce qui concerne le lien de base, il n'est pas du tout négociable, bien entendu, mais j'attends vivement qu'il évolue Perv >:D Sachez aussi qu'elles ne se sont pas encore rencontrées vu que Valentina vient tout juste d'arriver au Canada. Par contre, pour la langue, on pourrait dire qu'elle parle le français avec sa mère depuis sa plus tendre enfance, pour que ça ne cause pas trop de problème. Donc, je compte bien jouer leur rencontre et par la suite, on verra bien comment ça évolue.

activité et rpSachez que Valentina est quand même un scénario important dans la vie d'Ilyanna. Ainsi, j'EXIGE une activité régulière. Pour le RP, sachez juste qu'une bonne orthographe et syntaxe sont primordiales à mes yeux. Bon, personne n'est parfait mais faites juste attention à ces deux points. Niveau longueur, le strict minimum demandé par le forum me suffi. Si vous voulez vous faire une idée, je peux allez de 500 mots à 1400 même si je préfère rester aux environs de 700. Bref, je préfère les rp courts avec de l'action aux longs et ennuyeux. Parce que les romans, c'est bien beau mais même après 5 réponses, on n'arrive pas souvent à grand chose... En plus, le laps de temps entre les réponses sont plus longues tongue


Voilà voilà!!!!!! Bébés Brassards

Vous voyez, je ne suis pas trop exigente :3 Et une dernière chose, la personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple en bonbon/cookies/ferrero (biffer la mention inutile) à son effigie! Perv >:D


Dernière édition par V. Ilyanna-Soleig Mancini le Dim 1 Juil 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]   (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:33

Me voilà Love <3

Tu veux bien me la réserver ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]   (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:44

OMG!!!!
Désolé, je n'avais même pas vu Oooh

MERCIIIIIIIIIIIII de tenter mon scénario Hanwi, Hanwiwi, Hanw Je te la réserve de suite MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]   (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:28

Je la passe dans les pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]   (F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGAN FOX ☀ dear sister, please remember. [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-