CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:29

Han ouaiss je veux bien que t'ai été mon mentor ! Danse de la Joie \o
Après pour le transfert du côté des Soaring, je crois que Ricky l'aurait plutôt mal prit...que tu passe chez l'ennemi comme ça XD Surtout que Rick accorde vraiment beaucoup d'importance au concept de l'équipe, qu'il faut rester solidaire et tout...donc à ses yeux tu deviens un traitre, alors il t'en voudrait, mais après c'est sur qu'il finira peut-être par baisser les armes un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:00

Que dirais-tu d'un truc du genre ils se sont rencontrés à un party des Appollos et des Sirens. Ils ont beaucoup parlés et s'entendaient bien. À force, ils sont devenus amis. Quand Cédric va décider de changer de confrérie, elle va être une des seules Sirens à ne pas le renier et à continuer d'être là pour lui malgré tout? Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:16

Au niveau caractère ?
Moreen est calme, posé, douce, spontanée, attentionnée, drôle, caractérielle, mais pas du tout susceptible, elle est aussi perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:45

RICKY x Hanwi !! Danse de la Joie \o Nestor le fénnec C'est parfait tout ça ! *_* Tu pourrais genre m'agresser et dire "pourquoi ? é_è" et je pourrais faire genre "j'ai pas de comptes à te rendre" ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw On fait ça ? MEUGNON ! \o/

LEA x OMG C'est PARFAIT ! *_* Mais alors, tu dois avoir été Sirens dès le début de l'année scolaire précédente ; c'est le cas ? ^^ (Vu que Cédric a fait le changement en cours d'année. ^^)

MOREEN x Et elle étudie en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:05

Héhé, tu voulais un lien mon canard, il me semble Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:48

Tu peux être sur que je vais t'agresser ! -bafff- XD
Ça roule, on garde ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:53

Cédriiiiiiic CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 186908253, tu veux de moi ? Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:54

Cédric O. Gariépy a écrit:
Avalon -> Le temps, déjà y'a combien de temps ça aurait été, vu que Cédric et Samantha sont ensemble depuis je ne sais plus quand. Parce qu\'on fait to

Roméo -> GAVÉ ! Macaque <3

Illyana -> Négatif. Absolument négatif. xD Je peux te gaver à force de couver ma soeur, et tu peux me trouver chiant quand j'emmerde mon demi frère ? À voir. XD

Katia -> Mon ex meilleure amie avec qui je me suis disputé à cause de son couple ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw

Ricky -> What a Face Bien sûr. What a Face Tu passes en combientième année en septembre ?

De toute façon, c'était certain que ça allait être négatif mdr Donc, en effet, elle pourrait trouver Cédric particulièrement irritant. Donc, je la verrais bien l'envoyer chier à chaque fois qu'il se ramène xD Et pourquoi pas le taquiner sur ce sujet d'ailleurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:02

RUSTY - Ballon de l\'amûûr Il me semble que tu es une ancienne Doves ? Ça te dirait que j'essaie de te reconvertir aux Doves ? What a Face

RICKY - Hanwi, Hanwiwi, Hanw Un rp ? MEUGNON ! \o/

JONATHAN - BIEN SÛR ! MEUGNON ! \o/ Une idée ? Superman

ILLYANA - Parfait ! I love you On fait ça ? Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:03

Cédriiiiiic Superman

Nan u_u

Ca a le mérite d'être clair je sais ^^ mais voilà je pouvais pas ne pas avoir de liens avec toi (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:25

Superman

LE CÉNATHAN TEAM Superman

Parce qu\'on fait to On peut dire qu'on s'est battus par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:27

En littérature :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:55

Pour moi ça me va :) Je te rajoute à la prochaine MAJ :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:33

Cédric, ça me va :) Je t'ai martyrisé la tronche :D

Mais pour quel motif, histoire que ce soit construit ^^ Je vais pas te refaire les arcades par simple envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:00

Cédric O. Gariépy a écrit:

RICKY - Hanwi, Hanwiwi, Hanw Un rp ? MEUGNON ! \o/
Bientôt bientôt ! Pour le moment, je dois finir mon déménagement avant de rp sinon je ferai jamais rien XD -et j'en ai déjà promi un à Nora x)- Mais dès que je peux je te fais signe Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:23

Hum je pense pas que ex ça puisse marcher, vu qu'Avalon vient d'arriver. En regardant bien, j'ai vu qu'en rentrant chez les Doves, Cédric avait pas mal changé et c'est le total contraire d'Ava.
On peut dire qu'ils s'entendaient plutôt bien dans leurs anciennes confréries et depuis leur changement, eh bien chacun est déçus de l'autre. Cedric trouve qu'Avalon est beaucoup trop débauchée et elle de son côté trouve qu'il est devenu beaucoup trop "peace and love".

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:58

AVALON - Parce qu\'on fait to C'est une idée intéressante, seulement, le changement s'est effectué dans l'année 2011-2012 donc je ne sais pas si ça te correspond. Parce qu\'on fait to

RICKY - Ok Hanwi, Hanwiwi, Hanw

ILYANA - Ok :D

MOREEN - Parce qu\'on fait to Tu pourrais être méprisante de Cédric parce qu'il fait du sport en guise d'études ?

JONATHAN - On a une raison pour la baston ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:07

é_è non ...
Bon de toutes façons on penche pour du négatif vu qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Après je sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:13

xD T'as qu'à me "bizuter" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:32

D'accord Razz
Nous devons surrement avoir des connaissances en commun. Je suis la meilleure amie de Katia et je crois qu'elle sort avec ton frère, je me trompe ?
Du coup, on aurait pu faire une sortie avec eux et on se serait mal entendu. Par contre, je ne le montrerai pas en présence de Katia.
Et toi tu m'aurais tout de suite perçu et tu ne m'aimerais pas parce que tu me trouverais trop superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:23

Hmmm ... Y'a du potentiel, sauf que je n'aime pas Katia, et encore moins mon frère. What a Face Enfin, Katia c'était ma meilleure amie, je crois, donc depuis, on ne se parle pas vraiment. Parce qu\'on fait to
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:49

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:47

Bien sûr ! Ballon de l\'amûûr Une idée ? MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:53

Tu à quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:58

Et du coup, tu ne m'aimerais pas parce que je serais la meilleure amie de Katia :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe   CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CÉDRIC ☀ le crapaud & la blanche colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE CÉDRIC
» CÉDRIC ☀ j'ai pas le droit de m'ennuyer. -> [ ]
» CÉDRIC O. GARIÉPY ☀ (514) 667-5345
» CÉDRIC ☀ neutron star collision. (:
» CÉDRIC & DELPHINE ☀ un p'tit peu de sirop d'érable. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-