Milly • Life is just a lie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Milly • Life is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:05





Kirsten Trinity Millicent

MURTAUGH
Feat. Vanessa Lengies
Tout le monde a déjà vu une série, un film ou lu un livre ou l’un des personnages est une pire garce, le genre de meuf superficielle, fille à papa, qui se croit la plus belle, mais qui sans qu’on comprenne et la plus populaire, peut-être parce que les gens en ont peur. Et ben ce genre de fille c’est moi ! Je suis Kirsten Trinity Millicent MURTAUGH mais mes amis peuvent m’appeler Milly, pour toi c’est Millicent ou non encore mieux, toi tu me parles même pas !
Oui je suis riche, oui je suis belle, oui je suis populaire ! Je suis Cheerleader, si tu me vois sur le campus se sera forcément avec ma meilleure amie Kayla, toutes les deux nous sommes en quelques sortent des reines, et notre royaume c’est le campus de McGill, je suis tout le temps avec mon petit ami également Declan, le mec le plus beau du monde, joueur de hockey dans l’équipe de l’université, très doué, parfait pour moi évidemment, la première qui l’approche, je la détruit, je ferais de sa vie un enfer !
Les meilleures fêtes sont celles que j’organise ! Et partout où je vais, il y a foule. En gros si il y a une personne à connaitre à Montréal, c’est moi … Et toi t’es qui déjà ?
PS : N'oubliez jamais que les apparences sont très souvent trompeuse, j'en suis la preuve .... Mais ça personne ne le sait !
21 ans • Américano-Canadienne •
• Pretty Sirens
Codage by Alÿnea



Dernière édition par K. T. Millicent Murtaugh le Lun 2 Juil 2012 - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:06




Idées de lien
Un Prétendant

Milly plait beaucoup aux garçons et le fait qu’elle soit en couple et heureuse en agace plus d’un. Mais ça n’arrête pas X qui est persuadé que la jeune fille va craquer pour lui, il est sûr de lui, plutôt beau gosse, séducteur né, il est certain qu’aucune fille ne lui résiste, sauf que pour le moment Milly n’est pas sur son tableau de chasse, et l’échec ne fait pas parti du vocabulaire de X.
Infos -> Pour ce lien il faut un beau gosse narcissique et imbu de lui-même ^^ Je pencherais pour un Appollos, c’est quand même les plus beau XD mais si un mec d’un autre groupe colle alors je ne dirais pas non ;D

Une victime

Milly traumatise pas mal de monde, le fait qu’elle soit populaire, sûre d’elle et aussi garce peut facilement faire peur. X est tout l’inverse, elle est gentille, calme, naïve et innocente, du coup Milly est sa clique l’on prise pour cible, c’est facile de s’en prendre au plus faible et ça marche à tous les coups. Résultat X n’est pas rassuré sur le campus ça devient vite maladif lorsqu’elle croise la bande de Millicent elle sait, qu’elle doit s’attendre au pire. Si seulement elle savait le secret de Milly, ça casserait le mythe ! Mais voilà elle n’en sait rien et ne le saura jamais.
Infos -> Pour ce lien, je n’accepterais pas de Sirens, il faut une fille vraiment naïve et surtout qui n’ose pas répliquer. Elle a peur de Milly et ne s’opposera jamais à elle.

Une Rivale

Milly sort avec le plus beau mec du campus, Declan, joueur de Hockey universitaire qui pourrait facilement décrocher un contrat pro. Forcément il attire beaucoup les regards, et nombreuses sont celle qui rêve d’être dans ces bras. Mais voilà il y a Millicent, la pire garce et la fille la plus populaire, et surtout sa copine depuis 4 ans. Leur couple est stable et de toute manière, les filles ont bien trop peur de Millicent pour oser draguer son mec. Mais X n’est pas comme les autres filles, elle n’a peur de personne et obtient toujours ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut c’est Declan, un climat de haute tension règne entre les deux femmes, Milly fera tout pour garder son homme et surtout pour détruire celle qui s’oppose à elle. Et comme Milly n’est jamais seule, X se retrouve à affronter une bande de garce et risque vite de devenir une paria sur le campus.
Infos -> Il est évident qu’il faut une fille belle avec un fort caractère. Une nouvelle à McGill serait préférable, elle ne connait pas grand monde et ne sait pas à quel point Milly peut-être dangereuse.

Une Mini-Milly

X est jeune, belle, riche, nouvelle à McGill et tout ce qu’elle veut c’est s’intégrer, elle connait la réputation de Millicent et elle l’a prise en modèle. Elle veut devenir une Sirens évidement et elle prend tous les conseils que Milly lui donne, c’est simple lorsqu’on la voit sur le campus on dirait une réplique de l’original en un peu moins bien quand même, Milly reste le top du top.
Infos -> Première année, future Sirens et brune de préférence pour ce scéna. Niveau caractère peu importe du moment où elle est prête à se comporter comme la pire des garces comme Milly ça fonctionne.
Autres idées bienvenues :D
Codage by Alÿnea



Dernière édition par K. T. Millicent Murtaugh le Lun 2 Juil 2012 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:06




Oh Girlz


Kayla Giraud
La plus belle. Kayla elle est comme une sœur pour moi. On se connait depuis toujours, on a grandis ensemble et je lui fais entièrement confiance, elle sait tout de moi, elle est l’une des seules personnes à qui je n’ai pas à mentir. On est un duo de choc, tout le monde nous connait à McGill, nous sommes les filles les plus populaires et on l’assume complètement, du moins elle mieux que moi mais ça personne ne le sait sauf elle :D.
Meilleure
Amie

Delphine E. Gariépy
Delphine entrera à McGill à la rentré, je ne la connais pas depuis longtemps mais elle a un immense potentiel. Elle est belle, elle est classe et intelligente, elle sait comment fonctionne la hiérarchie. Elle souhaite rejoindre les Sirens à la rentré et pour ça quoi de mieux qu’être amie avec l’une des plus populaire. Je l’aime bien cette fille, elle a tout compris et ça me plait !
Future
Recrue

M. "Milka" A. Driomova
C’est une Sirens, elle est belle, populaire, le genre de fille avec qui je m’entends bien. Mais j’ai l’impression qu’elle soupçonne quelque chose, elle me pose souvent des questions et ça me gêne un peu. J’espère qu’elle ne fouillera pas trop ou en tout cas, qu’elle ne dira rien …
Amie

Ezeckiell-Ann Chamberland
Parce qu'Ezeckiell-Ann adore faire la fête et parce que Milly organise toutes les grosses soirées du campus, les deux femmes ne pouvaient que s'entendre et puis entre SIrens l'ambiance est forcément au top. Milly invite Ezeckiell-Ann à toutes ces soirées y compris les plus privés, et ce n'est pas donné à tout le monde !
Amie
Consoeur

J. "Rowv" Dramnesvki
Son secret Milly le cache, et pourtant avec le temps elle à appris à faire confiance à Rowv . Elle ne lui à pas tout révélé toute son histoire mais le principal est dévoilé pour le reste il faudra attendre encore un peu. Milly craint que son amie la trahisse mais si ce jour arrive, la vengeance sera terrible car Milly ne pardonne pas la trahison et elle à les moyens de faire très mal !
Confidente

Codage by Alÿnea



Spoiler:


Dernière édition par K. T. Millicent Murtaugh le Lun 1 Oct 2012 - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:06




Oh Boyz


V. "Vadik" N. Volkov
Quel con ce mec, il débarque de sa Russie et se prend pour le maître du monde … Il ne supporte pas les Etats-Unis, la culture … Il n’aime pas, en même temps quand on vient d’un pays aussi minable que la Russie, on est juste jaloux des autres … Enfin bon, c’est juste un abruti, qui n’a rien compris à la vie, une chose est sure, dès que je trouve quelque chose sur lui, je m’en servirais pour le faire expulsé, on a pas besoin de raté de son genre à McGill et encore moins au Canada.
Connard
Codage by Alÿnea



Spoiler:


Dernière édition par K. T. Millicent Murtaugh le Lun 2 Juil 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:42

Négatif on avait dit ? Loukas, Loukaka, Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:50

Voui !!!!!!!!!!!!!!!

Milly est moitié Américaine et en est très très fière. Elle adore les USA, Los Angeles en particulier, en plus de ça, c'est une vraie bitch qui prend les gens de haut, qui rabaisse ceux qu'elles aiment pas ... Le genre de fille qui beaucoup déteste sauf les moutons qui veulent absolument devenir son ami pour être populaire. Parce que oui, Milly est très riche, les soirées "IN" c'est les siennes, partout où elle va, il y a foule.
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:24

Mise à Jour :

- Ajout de la description du personnage
- Ajout de 4 idées de lien
- Ajout de tous les liens définis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:16

moi je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:26

Oh voui !!! une Sirens en plus :D

Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:43

euh j'ai oublier mon idée, honte à moi. mais je ne suis pas encore une Sirens sauf que j'ai aucun doute d'être accepter je suis faite pour le job xD Je veux du positif, du genre on se serait rencontré plus jeune dans une soirée uper. Seulement on ne c'étais jamais vraiment fréquenté à l'extérieur de ces soirées. De la on peut voir comment on fait évolué ça si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:47

Bah Milly est originaire de Vancouver donc elle n'est à Montréal que depuis l'année dernière elle entre en deuxième année à McGill.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:58

ahh j'avais loupé le Vancouver. Honte à moi! Alors la seule chose qui me vient serait un relation basé sur le respect du genre j'ai entendue parler de toi et je t'apprécie déjà. mais tu pourrais te méfié de moi. parce que je suis pas du genre à être juste une dans une troupe je suis la leader du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:42

Ce serait un neutre à tendance positive alors ? Ça me va, de plus Milly se positionne toujours en leader pour faire peur aux autres et qu'ils ne cherchent pas à fouiller sa vie ... pour pas qu'ils découvrent son secret, donc elle pourrait avoir peur d'Alexa pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:27

Ouais ça me vas! On se serait rencontrer comment?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:06

A une grosse soirée à Montréal, genre une soirée que Milly a organisé pour tous les futurs étudiants de McGill et comme Alexa veut devenir une Sirens elle y serait allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:48

ah oui c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:10

D'accourd :D

Je t'ajoute très vite alors :D
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:52

Remis à Jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:12

    Je connais persoooonne *SBAAF*
    Non, seriously, je veux un lien Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:56

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D


Tu as une idée déjà ? Sinon les propositions du deuxième post pourrait te tenter ? Sinon on y réfléchit ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:10

    Je dois avouer qu'un seul lien prédéfini qui correspond à peu près à Arya est la victime & je n'ai pas envie de la rendre ainsi tout de suite MDR
    Après, elles peuvent jouer les faux cul entre elles (les filles le font si bien), comme se dire bonjour, faire semblant d'entretenir une conversation car Milly a un avantage à tirer (à définir je pense) ?
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:18

ça peut en effet être une idée :D
C'est bien le genre de Milly en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:46

Après il nous manque juste la raison du pourquoi elles font semblant de bien s'aimer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:35

bah j'ai envie de dire, tu es une Doves lol c'est un peu l'opposé du caractère des Sirens, Milly est loin d'être irréprochable, aider les autres, la tolérance et ces trucs là c'est pas pour elle lol donc elle pourrait faire semblant juste pour récupérer quelque chose ou pour descendre Arya plus tard pour faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:32

Comme tu veux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milly • Life is just a lie Empty
MessageSujet: Re: Milly • Life is just a lie   Milly • Life is just a lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milly • Life is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'Abreuvoir un vendredi soir [Kayla et Milly]
» Tu veux jouer avec moi ? C'est à tes risques et périls ... • Milly
» Edward Princeton - Life is a bitch
» Ethan ♣ I live my life a coin
» (F) HAYLEY WILLIAMS ☀Well, life has a funny way of sneaking up on you. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Fiches de Liens-