03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:41


nous avons tous notre place dans la hiérarchie

Autrefois, l'université arborait fièrement l’iconique système de confréries nommées par des lettres de l'alphabet grec (alpha, bêta, delta, gamma, epsilon, zêta, oméga, etc.). Cependant, il y a récemment eu une "révolte" de la part du conseil étudiant. Ces chefs des diverses confréries souhaitaient en effet changer le système afin d'avoir une répartition plus originale et moins chaotique en nombre.

C'est donc ainsi que naquirent quatre nouvelles confréries : les Mighty Appollos, confrérie composée uniquement d'hommes, reposant sur les principes de la virilité, du stéréotype de l'homme fort et parfait ainsi que sur celui du Dom Juan. D'autre part, les Pretty Sirens apparurent. Cette sororité compte dans ses rangs les plus belles créatures de l'université. Viles manipulatrices sans foi ni loi, elles sont capables d'aller jusqu'à l'extrême afin de parvenir à leurs fins. Également réputées pour leur caractère supérieur très prononcé, les Sirens sont considérées comme étant les princesses (gâtées) de l'université, rendues reines par leurs fréquentes liaisons avec les Appollos.

Les Soaring Doves, quand à eux, sont des représentants exemplaires du concept du bon samaritain. Ces jeunes adultes ont pour le seul but d'aider leurs prochains et de vivre dans un monde meilleur où un message de paix, d'amour et de tolérance serait mondialement perçu. Les Doves sont également connus pour leur sérieux, capables d'étudier sous n'importe quelles circonstances et préférant de loin les combats dans les livres que ceux sur le campus.
Cependant, l'équilibre universel a voulu qu'en opposition aux Appollos il y ait les Sirens et, que face aux Doves il y ait les Devil's Advocates. Composé des plus dépravés des étudiants de McGill, les avocats du Diable portent bien leur nom. Chacun peut en effet admettre qu'ils sont surtout réputés pour leur cruauté, leur vulgarité et leur sens de la provocation plus que prononcé. Leur seul avantage ? Ils savent organiser des fêtes mémorables ... Mais dans quel sens ?

La hiérarchie fut ainsi crée. Une échelle de popularité où Appollos et Sirens se partagaient le sommet tandis que les Devil's Advocates piétinaient les Doves. Et ceux ne faisant partie d'aucune des quatre confréries ? Ils étaient au pied de la pyramide, évidemment. Tout était normal : les choses se déroulaient comme elles auraient toujours dû se dérouler.

Néanmoins, un mystérieux groupe de personnes apparut des ombres et se décida à créer un cinquième corps d'étudiant... Une société secrète dont les fêtes feraient saliver les plus divertissants des avocats du Diable. Une société secrète élitiste à laquelle l'adhésion ne se faisait que par le biais d'une invitation lancée après une étude détaillée et d'une évaluation basée sur des critères spécifiques. Une société qui au départ n'était qu'une rumeur mais qui, aujourd'hui, est une légende.

Inutile de le dire, les quatre confréries "officielles" de McGill voient d'un très mauvais œil la naissance de cette société. Tous ces étudiants (jaloux ?) ne reculeraient devant rien pour la voir rayée de la carte et ses créateurs et/ou dirigeants sanctionnés pour leurs actes.

Mais laissons les chefs de confréries des années 2011 et 2012 vous parler de tout ça !



Dernière édition par Hunter le Sam 12 Mai 2012 - 16:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:43



compétitifs, intolérants et athlétiques

Je suppose que si t'es ici, c'est parce que t'as envie de faire partie des meilleurs, non ? Dis moi, coco, es-tu sûr d'avoir ce qu'il faut pour être un Appollo ? Parce que tu vois, j'suis pas trop convaincu. T'es pas PD ? T'es pas polythéiste ? Ok, tout roule.

Moi, c'est Thomas Leduc, mes amis m'appellent Tom ou Mister T. Mais n'y pense même pas, t'es pas mon ami !

Toujours est-il que tu veux faire partie des Appollos ! Tu es donc prêt à respecter nos règles, je suppose ? Soit. On ne renonce jamais à une fille, qu'elle soit facile à avoir ou non. C'est la règle numéro un. On fait deux heures de sport par jour au minimum, quatre le week-end. C'est ça ou la porte ! On est solidaires, on se serre les coudes, surtout face aux autres confréries. Néanmoins, on est meilleurs que toi. Je suis meilleur que toi et je le serais toujours. Tu sais pourquoi ? Parce qu'entre Appollos, on veut toujours être le meilleur.

Tu devras aussi bizuter régulièrement les Doves, charrier deux à trois Sirens par jour et t'allier avec des Devils si tu comptes rester en vie dans ce gigantesque champ de bataille. Quant aux simples étudiants, ils seront tes paillassons.

Sur ce, j'te souhaite la bienvenue et c'est toi qui paye l'déjeuner ! Roooh, c'est bon... Détends-toi, je plaisantais ! Ou pas d'ailleurs...

Au fait, un dernier petit point... Tu ne feras pas partie de la "Secret Society". Je m'en tape la nouille si tu la trouves cool et originale, c'est niet. Tu es un Appollo et tu seras fidèle à ta confrérie ! Suis-je clair ? Et si jamais on apprend que t'es lié avec ces sales moins que rien, d'une manière ou d'une autre, on s'ra pas cléments ! Compris ?



Dernière édition par Hunter le Sam 12 Mai 2012 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:44



séduisantes, condescendantes et prévoyantes

Heyyyyy ! Ça va ? Bien dormi ? Non ? Ce n'est pas grave, tout sera oublié une fois que je t'aurais parlé de notre confrérie ! Si je ne me trompe pas, tu souhaiterais rejoindre les Sirens, c'est bien ça ? Tu as de la chance, il reste encore trois places au sein des nôtres cette année ! Mais où sont donc mes manières ? Moi, c'est Annabelle. Annabelle Beauregard. Bien que je sois persuadée que tu aies déjà dû entendre parler de moi au moins une fois dans ta vie !

Sache avant tout, qu'entre Sirens, on est des sœurs. Solidaires et aimantes, on se serre toujours les coudes face aux dilemmes de la vie ou aux membres des autres confréries. Et, en tant que bonne nouvelle Siren, je ne peux que te conseiller de te tenir à carreaux ! Nous sommes plus du genre à nous ranger du côté de celles avec qui nous sommes le plus proche !

Tu dois te douter que, si tu es ici, c'est parce que toi aussi tu as été gâtée par mère nature. Et sache que nous souhaitons conserver cet aspect de notre confrérie ! Aussi, je m'excuse d'avance du fait que ton régime se résumera à présent à des salades d'été et à des thés à la menthe. Plus de chocolat, plus de donuts, plus de frites ! Ce n'est même pas discutable et si je t'entends prononcer un des mots bannis de la charte alimentaire des Sirens, tu seras virée d'office ! Capiche ?

Parlons donc esthétique et garçons ! Tu ne porteras jamais la même tenue qu'une de tes sœurs, ne serait-ce que par respect. Tu ne t'habilleras pas non plus de couleurs similaires. Nous avons toutes une garde robe non-exhaustive, et si ce n'est point ton cas, je te conseille vivement de revoir tes choix et d'aller voir du côté des autres confréries !
En matière de garçons, je ne puis que te dire une chose : ne t'approche pas de Thomas, il m'appartient ! Tu auras été prévenue. Pour les autres Appollos, tu as le terrain libre tant qu'il n'est pas avec une autre Siren. Question de respect, encore une fois.
Nous voyons d'un très mauvais œil les affaires scandaleuses diffusées publiquement. Nous comprendrons si jamais tu fais des dérapages, laissant tes besoins et désirs te contrôler. Mais nous ne te pardonnerons pas si ces actions peuvent ternir l'image de la sororité ! Les relations de nature romantique avec les Doves sont très mal vues tandis que celles avec les Devils sont proscrites.

Dès à présent, je peux donc te souhaiter la bienvenue chez les Sirens ! Tu recevras bientôt ton badge ainsi que le droit de traiter les simples Students comme des esclaves !

Ta chambre est prête et tes valises sont déjà défaites et rangées. Bienvenue chez toi.



Dernière édition par Le Chasseur le Sam 19 Mai 2012 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:46



pacifistes, altruistes et studieux

Je t'en prie, assieds-toi ! Fais comme chez toi, n'aie pas peur. Nous ne mordons pas, bien au contraire !

Moi, c'est Wendy, et lui, c'est Martin. Si tu es allé(e) voir du côté des autres confréries auparavant, tu as peut-être remarqué que celles-ci fonctionnent par un système de chef. Chez nous, le fonctionnement est un peu différent ! En effet, tous les ans, un duo de membres des Doves est élu afin de mener à bien la confrérie, un duo vu comme étant hétérogène et pourtant capable de prendre des décisions en tant que front uni.

Je vois qu'une question te taraude... Qu'est-ce que les Doves ? Ce sont ceux qui font tout ce que les autres se refusent de faire. On aide les plus âgés à traverser la rue, nos compères lorsqu'ils en ont besoin puis ceux qui essaient tant bien que mal de répandre le message universel de paix et d'amour dont la terre a si cruellement besoin ! Après tout, faites l'amour et non la guerre, n'est-ce pas ? Les Doves travaillent généralement en paire ou en trio, parfois même en groupe lorsque l'occasion se présente. Que fais un Dove ? Ça récolte des fonds pour les bonnes causes, ça soulève les problèmes mondiaux, ça travaille avec sérieux et ça se serre les coudes. C'est d'ailleurs cette règle qui est très importante !

Malgré tout stimuli externe, un Dove se doit de ne jamais répondre à la provocation. Quelles qu'en soient les circonstances ! Oui, nous savons à quel point ces Devils peuvent être... diaboliques, mais paix, calme, patience et pardon sont les bases fondamentales de notre confrérie ! Nous aimons la musique classique et nous encourageons les arts. La culture générale est notre amie, la nature notre mère.

Nous espérons que tu te plairas parmi nos rangs et, si tu as la moindre question, n'hésite pas !



Dernière édition par Hunter le Sam 12 Mai 2012 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:48



provocateurs, dépravés et machiavéliques

Eh toi, t'as pas une clope à me passer ? Non !? Tu te fous de ma gueule, là !? Ah putain, c'est pas possible ! Ahahah, un futur Devil qui ne fume pas ? Dites-moi que je rêve ! Bon, allez, faisons vite... J'ai d'autres chats à fouetter et la belle blonde là-bas a l'air de me faire de l’œil.

Moi, c'est Sullivan Cooper. Non, je ne viens pas d'ici. Oui, j'ai le droit d'être chef ! Disons que les Devils se fichent un peu du patriotisme : tout ce qu'ils veulent, c'est d'une personne, gonzesse ou mec, qui sache vraiment faire la fête... Et, surtout, qui sache où aller pour la trouver ! Ce qu'il te faut, pour faire partie de chez nous, c'est de la répartie ! Tu dois avoir une grande gueule et tu dois savoir t'en servir ! Tu dois aimer gagner, tu dois aimer te moquer des autres et surtout, tu dois jubiler à l'idée de trainer ces satanés Doves dans la boue ! Non mais pour qui se prennent-ils, ces imbéciles ? À se la jouer "on est parfaits, on est mieux que vous et on s'aime tous" ! Personne n'est parfait, eux moins que tout autre, vu qu'ils ont besoin de se le coller sur la tête. Et pour ça, ils vont payer !

Oui, on aime faire la fête et encore plus lorsqu'on est plus. Après tout, il n'y a que nous qui sommes autant dépravés et dévergondés sur le campus ! Je peux te garantir que mon sang a testé bien plus de substances illicites que celui des réserves du bâtiment médecine. Je peux t'assurer sans mentir qu'on a tous fait des plans à trois, à quatre, voire à bien plus que ça. C'est pratiquement un rituel pour nous ! On ne se refuse rien ! Néanmoins, si tu crois qu'on est des bisounours en chaleur comme dans les autres confréries, tu ferais mieux de rebrousser chemin. En effet, la vérité c'est que, les Devils, c'est avant tout des coups de pute. Je te l'avoue sans détour ! On s'apprécie, oui, mais on ne s'aime pas. Personne ne se fait confiance, tout le monde se fuit. Il n'y a que tensions et drames entre membres, soit parce que machin a entraîné trucmuche dans ses magouilles, soit parce que monsieur Y a couché avec le petit ami de mademoiselle X lorsqu'elle était à un séminaire, ou je ne sais quoi d'autre encore ! Après, je te l'accorde, nous ne sommes pas tous aussi tarés... Mais je peux t'assurer que toutes ces histoires n'ont pas été inventées.

Finalement, si tu veux être un bon Devil, il te faudra régulièrement répondre aux professeurs, ne jamais faire tes devoirs (à la rigueur, tu peux forcer un Dove de te les faire grâce au chantage ou à l'intimidation) et surtout, embêter ton entourage comme s'il s'agissait d'une nouvelle tendance, d'un nouveau mode de vie !

Sur ce, je t'invite à aller rencontrer tes autres pairs ... Mais attention, ils sont du genre à te réduire en charpie si tu ne leur conviens pas ! Mais je ne me ferais pas tant de soucis à ta place, je pense que tu parviendras à t'intégrer à merveille ! Tu m'as l'air exactement comme nous !



Dernière édition par Le Chasseur le Mer 16 Mai 2012 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:49



le visage du futur

Bienvenue à McGill ! Je me nomme Antoine Pellerin et je suis québecois. Elle, c'est Katerina Driomova et, comme vous auriez pu le comprendre, elle vient de Russie. Et finalement, voici Li Xiao Mei de Chine. Ensemble, nous formons le "triumvirat" du peuple, le conseil des étudiants. C'est ainsi nous qui nous occuperons des relations entre les étudiants et les universités et même, parfois, entre les étudiants et les quatre grandes "confréries" de McGill. En effet, ce conseil dans le but de s'assurer que les droits de chacun de vous soient respectés et que vous puissiez tous vivre votre vie sur le campus en paix.

Mais au fait, tu peux venir avec avec nous... Nous allions justement faire une visite guidée de l'université et ça ne te coûtera pas un cent ! Et si jamais l'envie de rester prendre un café te prend par la suite, n'hésite pas à rester dans le coin ! On aura plein d'histoires intéressantes à te raconter. Nous savons tout ici et si jamais tu as la moindre question, tu peux venir nous voir. Nous espérons bien te revoir ici très prochainement : un peu d'étudiants, ça fera du bien et du changement ! Tu veux savoir qui ils sont ? Hmm, je dirais... Un peu tout le monde en fait !

Il y a déjà ceux qui ne respectent pas les normes réglementaires pour appartenir aux confréries et qui ont donc trouvé refuge parmi nous. Sinon, il y a également ces personnes qui ne veulent pas ou plus de la vie en "communauté limitée". Vivre avec les mêmes personnes sans cesse, devoir respecter une certaine hiérarchie, etc...

Je dirais d'ailleurs que nous, les simples étudiants sommes les plus avantagés de tout le campus. Nous sommes vraiment les seuls qui peuvent croquer la vie à pleines dents et faire la connaissance de tous sans préjugé et sans avoir à se soucier de leur image. Du moins, en théorie...

Allez, dépêche toi ! Qu'attends-tu ? La visite commence bientôt !



Dernière édition par Le Chasseur le Mer 20 Juin 2012 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:50



ceux qui mangent les élans

Vous savez, j’habite à Montréal depuis bientôt vingt-deux ans ! Bah ouais, je suis né ici, dans le patelin du quartier Outremont. Mon nom à moi, c'est Laurent Grondin. Je pourrais vous parler de ma vie pendant des heures, parce que oui elle est formidable. C’est impossible de ne pas avoir une vie formidable ici, ceux qui vous diront le contraire ne connaissent pas bien la ville. Deuxième meilleure ville de party au monde, on y trouve de quoi s’amuser toute la nuit, de bonnes bières locales, de jolies filles. Moi la nuit, la bière et les bombasses en petite robe j’adhère. Surtout quand ce sont de jolies touristes …

Quoique quand on y pense, il y a toujours des étrangères venues étudier. Des gosses de riches vous voyez, et la plupart du temps elles sont à McGill, ce vieux collège réputé. C’est le seul bon côté à cette satanée université, elle nous ramène toujours de jolies filles de partout dans le monde. Sinon, il faut s’entendre que c’est qu’une université où les snobs vont. Un beau campus, des terrains verts et des dortoirs de luxe, il y a bien juste eux pour y avoir accès. L’argent mène tout dans ce monde.

Malheureusement, bien qu’il y ait des quartiers riches ici, il y a en également beaucoup de pauvres. Il n’est pas rare de se promener et de voir quelqu’un quémander de l’argent. On n’a pas tous la chance de naître sous un bon toit, mais au moins on a tous la chance de voir un nouvel horizon. Montréal, c’est la ville où tout est possible. Plusieurs d’entre vous rêvent probablement de Paris, Rome, Hong Kong ou bien Prague, mais vous faites fausse route. Parce qu’ici, on a beau tous être différents mais il y a cette ambiance, ce plaisir d’être Québécois qui nous allume tous et chacun.



Dernière édition par Le Chasseur le Lun 18 Juin 2012 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:57



exclusifs, scandaleux et ensorcellants

Nous sommes cachés.
Nous l'avons toujours été. Nous le serons toujours. Qui sommes-nous ? Ça, c'est une chose que nous n'avons pas le luxe de vous dévoiler. Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? ... Sans doute parce que nous n'avons rien d'autre à faire.

Bienvenue à la Société Secrète, où tous tes plus grands fantasmes ne ressemblent plus qu'à de simples souhaits pathétiques. Bienvenue dans la cour des grands, de l'avenir, de l'élite... En somme, de la perfection de la vie universitaire. Mais que cela signifie-t-il, faire partie de la société secrète ? C'est avant tout posséder des responsabilités. Te dévoiler, jamais tu ne devras. Voilà notre maxime numéro un. Compromet ton identité, ou bien celle d'un autre membre de l'organisation, et nous t'assurons qu'il y aura de terribles répercussions. Essaies d'organiser une révolte, un soulèvement, un coup d'État, et tu te retrouveras à la porte avec une cible rouge peinte sur ton front à vie. Essaie d'aller contre le gré du Cercle et il ira indéniablement contre le tien. Nous sommes certes puissants mais si tu nous trahis, nous ne pourrons que regarder ce que les membres des quatre confréries te feront pour te réduire à néant. Mais sache que nous sommes l'élite, rien ne nous échappe. Nous sommes l'élite et nous avons accès à tout.

Et si tu ne commets aucun délit ? Si tu n'enfreins pas nos règles ? Alors nous te garantissons une vie mondaine avec des soirées plus que parfaites. Ceux des classes sociales les moins aisées bénéficieront d'un budget afin de financer leurs tenues et autres frais tandis que ceux qui en ont les moyens pourront organiser des évènements. Mais attention, toujours avec notre accord uniquement !

De part notre anonymat, tu ne connaîtras pas l'identité de tes prochains. Tu ne sauras jamais qui d'autre fait partie de cette organisation. Et si un jour nous venions à être percés à jour, que l'un de nous venait à être démasqué, alors nous nous assurerons que la personne ayant découvert ce précieux secret sera récompensée comme il se doit ! Nous devons nous entourer des meilleurs !

L'accès au soirées se fait généralement sur invitations. Un honneur réservé aux étudiants les plus méritants de McGill seulement ! Ils seront bien évidemment être des nôtres en grande partie mais afin d'éviter d'être découverts, de simples étudiants pourront également être occasionnellement de la partie. L'adhésion à la société se fait également par envoie d'une lettre spéciale. Néanmoins, il n'est pas facile de l'obtenir. Il faudra vous en montrer digne ! En lisant les mots qui vont suivre, je pense que ta délivrance sera bien grande.

Tu es invité(e). Tu en es méritant(e).

Félicitations, tu es maintenant un membre de la Secret Society.
Voici ta clef pour notre monde. Nous te laissons en faire bon usage.

Le Cercle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Contenu sponsorisé


03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Empty
MessageSujet: Re: 03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.   03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03 - GROUPES ☀ McGill's hierarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Guide des admissions-