Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiell-Ann Chamberland
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 42
⚜ DOSSIER ADMIS : 23/08/2012

MessageSujet: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Sam 25 Aoû 2012 - 0:04


☀ Ezeckielle-Ann Louisa Chamberland ☀

feat. Vanessa Hudgens


☀ carte d'identité ☀


Chamberland Ici
Et je me nomme Ezeckielle-Ann Louisa
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Gipsy, Ez, Eza, Chamb ou encore Zez

Si vous voulez tout savoir, j'ai 20 ans (1992, 3 septembre)
D'un point de vue physique, je fais 1m55 et 50 kilos.
Je suis passionné(e) par le dessin et la danse Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue l'amour.
Je suis célibataire.
J'ai également 5 frères et 1 soeur. Quant à mes parents, ils sont encore en couple.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de la microbiologie avec de la chimie appliqué, option que j'ai choisie à défaut de faire ce que je veux vraiment.

J'ai connu McGill ... À cause de mon père. Il a toujours voulu avoir un de ses enfant qui y étudie. Mon frère Kaleb étant à Harvard avec une bourse en basketball, j'étais son dernier espoir. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Je n'avais pas vraiment le choix mais le campus est tout simplement magnifique!
Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Pretty Sirens . Vous pouvez développer comme bon vous semble sur votre décision ou sur les groupes auxquels vous apparteniez avant, si jamais changement il y a eu dans la vie de votre personnage. ^^


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Sarcastique, susceptible, drôle, attachante mais un peu introvertie. Je suis l'exemple même de la jeune fille timide qui cache en elle un véritable feu. Je ne suis pas le genre de fille qui va s'avancer vers les autre mais une fois que vous avez brisé la glace, je suis un véritable moulin à parole. J'ai l'air d'une dure solitaire mais en vérité je suis plutôt douce et sociable. Têtue comme une mule mieux vaut pour vous de ne pas débattre avec moi parce que ça risque de ne jamais se terminer. Je suis une fille lunatique et une grande rêveuse. Lorsque je me consacre à mon art, il vous est impossible de me déranger. Je ne suis ni jalouse ni possessive et j'affiche souvent une attitude à la «je-m'en-foutiste» sur tout les sujets où presque. Je parle couramment trois langues (français, anglais et espagnol) alors je suis une fille intelligente mais j'apprend par moi-même. Je suis une excellente menteuse et je n'hésite pas à le faire pour cacher mon travail à mon entourage. Je suis une fille volage qui ne prend jamais le temps de rester assez longtemps près d'un gars de peur de l'aimer. Je ne parle jamais de mon passé et j'accorde difficilement ma confiance aux gens.
Ma Santé
Tout est cool de ce côté. Toutefois, je devrais peut-être vous dire que je souffre d'un TDHA soit Trouble déficitaire de l'hyperactivité et d'attention d'où mon côté lunatique et ma difficulté à rester concentrer longtemps pendant mes cours.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ PSEUDONYME ☀
Prénom : Kassey
Âge : 18
Sexe : Masculin ou Féminin ? F
Présence : Notée sur 7 ou par un adjectif. (: minimum 4
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? un partenariat
Comment le Trouvez Vous ? magnifique
Une Suggestion ? aucune
Le Code du Règlement est : CéDRIC
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ X] Non




Dernière édition par Ezeckiell-Ann Chamberland le Lun 27 Aoû 2012 - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiell-Ann Chamberland
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 42
⚜ DOSSIER ADMIS : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Sam 25 Aoû 2012 - 0:09


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ You and I go rough we keep throwing things and slamming the doors ☀


Je n’ai rien à voir avec le reste de ma famille. Vous avez pourquoi? Parce que dans chaque famille il y a un mouton noir, un vilain petit canard… quelqu’un qui n’est pas accepté ou moins aimée que les autres. Cette personne, c’est moi. Qui suis-je? Je me présente : mes parents m’ont baptisé Ezeckielle-Ann Louisa Chamberland-Suavez. Mon père est un immigré mexicain qui, sans papier, à traverser tout les États-Unis pour arriver à Gatineau – limite entre le Québec et l’Ontario – Canada. C’est là qu’il a rencontré ma mère, Mary-Hélène Chamberland, une jeune étudiante en travail social. Ils se sont connus, sont tombés amoureux et se sont mariés. Mon père étant maintenant un citoyen légal du Canada, il a pu trouver du travail alors que ma mère terminait ses études à l’UQAM, Montréal. Évidemment, une fois graduée, ma mère est tombée enceinte de mon premier frère, Carlos-Antoine (vous voyez que mes parents avaient le tour pour choisir les noms les plus bizarres!). Un an et demi plus tard, les jumeaux Kaleb et Jacobo sont venus au monde. L’année suivante, Maria-Dominique est venue au monde. Une famille de quatre enfants c’était déjà énorme pour mon père et ma mère qui n’avait pas une grande maison. Ils ont donc quitté l’île de Montréal pour déménager à Laval sur la Rive-Nord de l’île. Trois années se sont écoulés depuis la naissance de ma grande sœur lorsque – par accident – ma mère tomba enceinte de sa deuxième et dernière fille, moi. Voyez-vous, déjà avant ma naissance, je n’étais pas attendu ni désirée. Mes parents ont tout de même décidé de me garder et m’ont baptisée avec le prénom de mon parrain, le frère de ma mère, Ezeckielle. Ils ont bien sûr réaliser que ce prénom était un pronom masculin d’où l’ajout du prénom Ann à sa suite – le prénom de ma grand-mère maternel – question de me garder un minimum de féminité. Ensuite, les deux derniers enfants de notre fratrie sont venus au monde avec exactement dix mois de différence. Alessandro-Frédérik et Diego sont les deux plus jeune de notre famille de sept enfants. Après la naissance de Diego, mon père à subit une vasectomie pour ne plus prendre la chance d’avoir un autre enfant. Entendons-nous que neuf personnes dans une maison modeste à deux étages, c’est tout juste si on ne se marche pas sur les pieds. J’ai grandis en étant plus isolée et renfermée sur moi-même. Mes frères et sœur ainés ayant minimum quatre ans de plus que moi, ils n’ont jamais été très proches de moi alors que les deux cadets n’avaient que quelques mois à mes deux ans. J’ai donc appris rapidement comment m’occupée toute seule même si les sujets que voyait Carlos à l’école m’avait toujours fasciné. Oui, j’ai toujours aimé apprendre mais si un jour vous le répétez à quelqu’un, je vous tues. C’est clair?

Alors, je suis entrée à l’école à l’âge de cinq ans déjà à en avance sur les jeunes de ma classe. Je savais déjà écrire mon nom, compter, attacher mes souliers tout seul et connaissait plusieurs mots qui, normalement pour mon âge, étaient compliqués. Surtout, je faisais, depuis deux ans et demi, de la danse contemporaine et un peu de ballet. Ma scolarité au primaire a été difficile. Je n’avais pas beaucoup d’amis puisque je ne savais pas trop comment agir avec les autres qui m’entourait. J’étais ce genre de fille avec qui il était difficile d’interagir et c’était la même chose pour mes professeurs qui n’arrivait pas à me faire parler malgré mes excellents résultats académiques. J’ai terminé mon primaire avec la préadolescence déjà pas mal avancée. Acnés, appareil dentaire, poitrine en cours de développement et toutes ces choses palpitantes qui nous arrive à cet âge.

Mon secondaire : l’enfer! Enfin, pour les trois premières année. J’avais des cheveux horriblement frisés et toujours mêlés, le visage ressemblant à un champ de fraise et le sourire digne d’une clôture métallique. Je portais d’horrible lunette mais j’avais au moins des courbes au bon endroit continuant toujours la danse. En secondaire 4, ils m’ont retiré mes broches, j’ai découvert la magie du fer plat, les lentilles de contact et j’ai commencé à devenir très populaire. C’est là que j’ai vécu mes premières fêtes. Alcool, drogues, la musique, la danse et bien sûr… les garçons! J’ai rencontré Joey. Un gars sur qui j’avais des vus depuis au moins deux ans. Joueur de football américain, grand, beau, ténébreux et un sens de l’humour génial. Nous étions compatible sur tout les point alors nous sommes sortit ensemble. Relation difficile tout compte fait. Non, pas difficile… impossible. Nous ne passions pas une journée sans nous engueuler. Les seuls moments que nous avions en tant que couple c’étaient ceux où l’on couchait ensemble. Bref, je suis tombée dans des problèmes de consommation intense de cocaïne pour passer nos mauvaises passes. Quand nous avons finalement ça été le pire moment de ma vie et c’est sans doute là que j’ai perdu toute confiance en l’amour et toutes ces histoires de romance. J’ai redoublé cette année-là perdant l’avance d’une classe que j’avais depuis le primaire. Mes parents m’ont envoyé passé l’été dans un centre jeunesse qui traitait ma dépendance à la poudre. Je me suis calmée et j’ai repris ma vie normale pour graduée et entrer au Cegep en science naturelle.

Je suis entrée au Cégep Du Vieux-Montréal en science de la nature. Pourquoi? J’avais pris une entente avec mes parents. Mes frères et sœur étant déjà à l’université un peu partout dans la province et au pays, je devais me montrer à leur hauteur et si je voulais continuer la danse je devais me diriger dans un domaine scientifique. J’ai quitté la maison cette année-là, j’avais 17 ans. J’ai emménagé avec une amie dans le centre-ville près du Vieux-port et j’ai commencé à travailler dans un bar. Au départ, j’étais barmaid. Ça payait bien mais à force de discuter avec les filles, je me suis essayé comme danseuse. Vous avez compris. Je travaille maintenant dans un bar de danseuse sur St-Denis et ce depuis déjà trois ans. Mes parents ne le savent pas puisque je suis masquée et que mon surnom de scène est Blondie. Je suis entrée à McGill grâce à mes notes mais je ne m’en vente pas. C’est une université comme les autres.



Dernière édition par Ezeckiell-Ann Chamberland le Lun 27 Aoû 2012 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Sam 25 Aoû 2012 - 1:01

Bienvenue sur WEM et bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
K. T. Millicent Murtaugh
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Dim 26 Aoû 2012 - 17:36

Welcome !!!


Bon courage pour la fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiell-Ann Chamberland
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 42
⚜ DOSSIER ADMIS : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Lun 27 Aoû 2012 - 3:03

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Lun 27 Aoû 2012 - 12:20

Oh Nessa ! I love you
Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation ! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:13

Je passe juste pour dire que j'ai lu le premier message et que j'attaque l'histoire dès le réveil. I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Ezeckiell-Ann Chamberland
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 42
⚜ DOSSIER ADMIS : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Ven 31 Aoû 2012 - 2:35

Merci Cédricou :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   Ven 31 Aoû 2012 - 22:11


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Fiche validée, malgré les quelques petites fautes d'inattention ! Bienvenue sur WEM, bon séjour parmi nous. MEUGNON ! \o/ J'aime beaucoup le fait que tu viennes d'une grande famille, ça en offre, des possibilités. Loukas, Loukaka, Lou Et pour finir ... BLONDIE :8D: #meurt


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel-Ann Chamberland // I have the best so just fuck the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-