G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Mer 22 Aoû 2012 - 2:06


☀ GABRIELLE AVA LADOUCEUR-GREEN ☀

feat. kaya scodelario


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Ladouceur-Green, Green pour les papiers officiels
Et je me nomme Gabrielle Ava
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Gab, Gabe, Gabby, Green.. .

Si vous voulez tout savoir, j'ai 18 ans (22 novembre)
D'un point de vue physique, je fais 5 pieds 5 et 120 lbs.
Je suis passionné(e) par la musique, l'art et l'alcool Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des chiens et des avions.
Je suis célibataire
J'ai également 3 frères. Quant à mes parents, ils sont tous deux comptables en Estrie. Bien que je ne les voie pas souvent, je suis très proche d'eux, surtout de ma mère.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de l'histoire de l'art option que j'ai choisie de plein gré.

J'ai connu McGill ... parce que personne au Québec n'ignore l'existence de cette école. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... je désirais quitter le foyer familial après le CÉGEP, m'installer à Montréal et voler de mes propres ailes. Je voulais également étudier en anglais, afin de pouvoir poursuivre mes études à plus d'endroits après mon bacc.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des devil's advocates.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
On pourrait décrire Gabrielle comme un bon vivant : toujours prête à boire (elle aime même un peu trop ça), à faire la fête (son loft ne sert d'ailleurs presque exclusivement qu'à ça), à rencontrer des nouveaux gens. Elle est très accueillante, souriante, easy-going, comme on le dirait par chez elle. Cependant, elle ne considère pas beaucoup de gens comme ses amis et il est difficile de gagner sa confiance, dû, entre autres, à son état psychologique fragile. Elle est extrêmement attachée à sa famille, et est une personne très authentique, qui a un peu de mal même à se taire et garder pour elle ce qu'elle pense - que ce soit à propos d'une cause qui lui tient à coeur ou d'un trait de caractère qu'elle ne peut supporter chez quelqu'un. Gabrielle s'attache facilement aux garçons, niveau relations : elle aime être en amour! Mais puisqu'elle n'a que dix-huit ans, elle ne croit pas vraiment aux relations qui durent toute la vie et a plutôt la philosophie suivante : elle croit que, tant qu'on donne à une fille la chance de rêver, la fille en question va la prendre (elle se décrit d'ailleurs comme une rêveuse inpondérée) ; de l'autre coté, elle croit également que tant qu'on donne la chance à un garçon, même au plus gentil, d'être un imbécile, il va tout autant la prendre. Bref, elle n'est pas du genre à se faire briser le coeur, mais plutôt à entretenir de petites relations pour le plaisir immédiat. Elle n'est pas non plus fermée à l'idée de relations avec des filles, mais ce genre de situation amoureuse ne lui est jamais arrivé. Niveau passion, Gabrielle aime surtout la musique, plus particulièrement le punk et le métal, mais vraiment, toute la musique ; l'art aussi, évidemment, l'intéresse, puisqu'elle étudie là-dedans. À l'école, elle est sérieuse. Elle sait faire la différence entre les moments pour faire la fête et ceux où il est important de travailler!
Ma Santé
L'historique de santé mentale des Green n'est pas des plus clairs, et Gabrielle elle-même souffre d'un trouble hériditaire de bipolarité maniaco-dépressive. Elle est médicamentée pour cela, ainsi que pour le anger management. Lorsqu'elle prend ses médicaments, elle va très bien, mais lorsqu'elle arrête, ça peut être assez désastreux. Lorsqu'elle avait quatorze ans, elle s'est notemment cassé un 40 onces de vodka sur la tête parce qu'elle était incroyablement en colère contre un ami. C'est d'ailleurs la seule fois où elle a été à l'hôpital de sa vie, pour des points de suture!


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ yourdemisexo ☀
Prénom : juliette
Âge : 18
Sexe : féminin
Présence : 4-5
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? prd
Comment le Trouvez Vous ? thumbs up!
Le Code du Règlement est : Quand il me prend dans ses bras - il me parle tout bas - je vois la vie en rooooseee
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [x] Oui [ ] Non




Dernière édition par Gabrielle Ava Green le Mer 22 Aoû 2012 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Mer 22 Aoû 2012 - 2:07


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ gabrielle avan ladouceur-green (1993-) ☀


22 novembre 1993 ▬ naissance chez les Ladouceur-Green : monsieur et madame, résidents de Sherbrooke (Québec), sont les heureux parents d'un troisième enfant, une petite fille, qu'ils prénomment Gabrielle Ava. Elle est frêle et très chevelus ; dès les premiers jours, elle se révèle être une enfant très vivante. Elle fait l'immense bonheur de ses deux grands frères, Jason, sept ans, et Thomas, trois ans, qui la trimballent partout autour de la maison et la traitent comme une princesse.
6 juin 1996 ▬ naissance de Zurich Ladouceur-Green, le dernier des enfants de la famille. Gabrielle a déjà trois ans, Jason avoisine les dix et Thomas est perdu quelque part dans le milieu. Zurich pleure tout le temps et ça tombe très vite sur le système des trois grands, qui complotent sans cesse pour le faire disparaître.
2 janvier 1997 ▬ madame Ladouceur doit stopper de manière drastique une tentative de faire disparaître Zurich dans le foyer de la maison familiale. Jason, Thomas et Gabrielle sont sévèrement punis.
29 août 1998 ▬ Gabrielle entre en maternelle à l'école privée que fréquentent également ses deux frères. Elle y rencontre Frédéric et Margot, avec qui elle se lie tout de suite d'amitié (ils font même un pacte de meilleure-amitié peu après le début de l'année). Le premier est un petit garçon maigre au sourire malicieux, cancre de la classe mais adoré de tous à cause de son humour et de sa répartie ; la seconde est tout aussi maigre, mais très sérieuse, pince-sans-rire, avec une coupe de cheveux carrée et des grands yeux bleus.
22 novembre 2004 ▬ crise existencielle : à l'aube de sa sixième année, le jour de son anniversaire, madame Green offre à sa fille le plus récent cd de Gwen Stefani et celui des Black Eyed Peas, dans l'espoir que Gabrielle cesse d'écouter Blink-182, Simple Plan, Green Day, Good Charlotte, Fall Out Boy et New Found Glory. C'est là le début d'une longue guerre entre la mère et la fille, qui ne se réglera que des années plus tard. Heureusement pour Gabrielle, Frédéric passe la chercher plus tard pour l'emmener au skatepark du quartier, où ils passent le plus clair de leur temps. Jamais ne se sont-ils perdus de vue depuis la maternelle. Il lui offre pour son anniversaire un bracelet avec des breloques en forme de grenouille. Il se passe alors quelque chose d'étrange : les deux pré-adolescents s'embrassent. À cette époque, ça ne veut pas dire grand chose ni pour l'un, ni pour l'autre, mais c'est quand même un événement important pour les années à venir. Le soir, Gabrielle appellera Margot pour lui en parler : après, le sujet sera clos jusqu'à nouvel ordre.
septembre 2005 ▬ première semaine d'école : première cigarette. Gabrielle se lie d'amitié, au grand désarroi de Margot ainsi que des parents Green, avec de plus vieux élèves du collège privé qu'elle fréquente, qui arborent tous piercings et tatouages sous leurs uniformes. Frédéric n'a pas de mal à s'intégrer à la nouvelle bande, mais Gabrielle doit pratiquement se cacher pour voir Margot car ses nouveaux amis ne l'apprécient pas du tout et lui cherchent même presque des noises. Elle découvre le hardcore et le métal, cette année-là.
juin 2006 ▬ les amis délinquants graduent et on n'entend plus jamais parler d'eux. Frédéric, Margot et Gabrielle se préparent à passer un été inoubliable, forts d'une première année bien réussie au secondaire. Ils se promettent aussi de déménager ensemble après le CÉGEP, d'aller étudier à Montréal. Ils font un pacte de sang.
22 novembre 2008 ▬ Frédéric organise une fête pour l'anniversaire de Gabrielle. Au programme : alcool, blink-182 (toujours) et beaucoup de plaisir! Il a même acheté un paquet de cigarettes pour l'occasion, et invité des amis de l'extérieur de la ville, qu'il connaît grâce au hockey (il joue depuis qu'il est très jeune). C'est ce soir-là que Gabrielle, un peu saoule, rencontre Guillaume. Ils parlent durant de longues heures, couchés dans l'herbe, derrière chez Frédéric, et finissent par s'embrasser. Margot ne reparle pas à Gabrielle durant des semaines - Frédéric dit même à Gab que le soir du party, elle est allée s'enfermer dans sa chambre dès qu'elle a su qu'elle et Guillaume s'étaient embrassés et qu'elle n'était jamais ressortie. Horrifiée, Gabrielle s'assure que Margot n'éprouve pas de sentiments amoureux pour Guillaume ou même pour elle. Margot lui avoue qu'elle a presque couché avec Guillaume et qu'elle était très fâchée sur le coup mais qu'au fond ce n'est pas si grave et ils se réconcilient.
▬ 29 janvier 2009 ▬ Gabrielle Ava Ladouceur-Green perd sa virginité à Guillaume, dans une chambre d'hôtel, un soir après un spectacle à Montréal. Margot dort dans la chambre d'à côté.
▬ 30 janvier 2009 ▬ Margot est furieuse et les deux filles se battent dans les toilettes de leur collège. Gabrielle gagne largement le combat et Margot est très amochée (un oeil au beurre noir, deux dents et deux doigts cassés). Personne, que ce soit ses parents, ses frères ou bien Frédéric, ne peut la calmer. Sa mère la punit sévèrement, blâmant le punk-rock pour toute cette violence. Gabrielle reste fâchée de cet événement pendant des mois. Elle ne reparle pas à Guillaume, qui, bien évidemment, était la source de cette bataille. Cependant, elle ne se gêne pas pour faire comprendre sa colère (plus ou moins justifiée) à Margot. Ce n'est pas la première altercation entre les deux filles, qui se heurteront tout le long de l'année scolaire au collège, ainsi que lors de leur cinquième et dernière année de secondaire.
▬ 25 juin 2010 ▬ C'est l'après-bal de graduation de Frédéric et Gabrielle. La fête se déroule sur un grand site d'un terrain de camping à l'extérieur de la ville. Ils boivent énormément (Gabrielle engloutit deux bouteilles de vin et demi comme si c'était de l'eau). Margot et sa bande arrivent plus tard dans la soirée.
▬ 26 juin 2010 ▬ bien qu'elle ne se rappelle pas du tout de la soirée d'avant, Gabrielle est certaine d'une chose : c'est de sa faute si Margot est à l'hôpital. Cette accusation contre elle-même est motivée par l'état de ses mains et de son visage, à moitié détruits, ainsi que par le silence de Frédéric, qui refuse de lui dire quoi que ce soit sur ce qui est arrivé. Gabrielle est fâchée tout l'été, elle ne parle pas beaucoup à Frédéric.
▬ 30 août 2010 ▬ Le CÉGEP vient de commencer, Margot est toujours dans le coma et Gabrielle lui rend souvent visite. Elle est diagnostiquée avec un trouble bipolaire maniaco-dépresif, comme son père, et on la médicamente aussi pour sa colère. Madame Green pleure beaucoup. Gabrielle est allée voir un psychiatre elle-même après l'incident du 26 juin, espérant que celui-ci extirperait d'elle des aveux sur Margot. Rien à faire.
▬ 25 décembre 2011 ▬ Margot est toujours dans le coma. Gabrielle, après avoir passé quelques soirées toute seule à écouter du punk dans sa chambre, réalise qu'il est injuste pour elle d'avoir à prendre des médicaments pour être « normale » avec les autres. Elle cesse.
▬ 31 décembre 2011 ▬ Frédéric arrive juste au bon moment à l'hôpital pour trouver Gabrielle, complètement saoule, pas médicamentée, en train de tenter de débrancher les fils de Margot. Il tente de l'arrêter, mais Gabrielle lui éclate la bouteille de vodka qu'elle avait rentré discrètement avec elle, sur la tête, furieuse. Bien qu'un peu assomé, il n'est pas inconscient. Lorsqu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire, Gabrielle se couche à ses côtés et lui demande mille fois pardon. Elle lui explique que c'est parce qu'elle sait qu'elle a quelque chose à faire avec le coma de Margot qu'elle veut la débrancher, la libérer de ses souffrances et d'elle (Margot a très peu de chances de s'en sortir). Frédéric lui avoue que le 26 juin 2010, elle et Margot se sont battues après que Margot l'ait provoquée, et Gabrielle a fini par pousser Margot en bas de la falaise. Celle-ci est mal tombée et s'est fracturé le crâne ainsi qu'une vertêbre. Frédéric ajoute que s'il ne l'a dit à personne, c'est pour protéger Gabrielle. Lorsqu'elle lui demande pourquoi, il répond que c'est à cause de la fois où ils se sont embrassés en sixième année, et il s'empresse de rajouter que ce n'est pas qu'il est en amour avec elle, mais bien qu'il a compris ce jour-là qu'il devrait toujours être là pour elle. Sur ce, comme dans un film, il tombe inconscient. Il a besoin de plusieurs points de suture dans la figure.
▬ été 2012 ▬ Gabrielle et Frédéric emménagent à Montréal, où ils vont tous deux étudier à McGill. À peine une semaine après le déménagement, ils apprennent que Margot est sortie de son coma, mais Gabrielle n'en fait pas un cas, déterminée à passer à un autre stade de sa vie. Puisque la famille de Margot n'a pas porté plainte, elle s'imagine que tout est fini. Frédéric est un peu moins confortable avec la situation, mais il n'en fait rien parce qu'il ne veut pas fâcher Gabrielle.



Revenir en haut Aller en bas
Bogdan A. Driomov
avatar
Modérateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 291
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Mer 22 Aoû 2012 - 8:14

Bienvenue parmi nous!! Ballon de l\'amûûr

_________________
Si perdue dans le ciel
Ne me restait qu'une aile
Tu serais celle-là

Si traînant dans mes ruines
Ne brillait rien qu'un fil
Tu serais celui-là

Bogdan Driomov, de l'amour a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Mer 22 Aoû 2012 - 10:48

Bienvenue ! :)
Kaya SVP ?
J'exige un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Mer 22 Aoû 2012 - 13:50

merci & merciii = )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Ven 24 Aoû 2012 - 14:22

Bienvenue sur WEM :)

J'ai quelqu'un soucis informatiques en ce moment mais j'enverrais quelqu'un rapidement pour s'occuper de ta fiche

Bon séjour parmi nous MEUGNON ! \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Lun 27 Aoû 2012 - 12:29

KAYAAAAAAAAAAA ! MEUGNON ! \o/
Très très bon choix d'avatar. Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche de présentation & j'espère que tu te plairas sur le forum. Au fait, bienvenue ! :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
avatar
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Jeu 30 Aoû 2012 - 4:15



Tout d'abord bienvenue sur WEM What a Face
et puis KAYA quoi , je l'adore cette fille Hanwi, Hanwiwi, Hanw j'ai donc le plaisir de valider ta fiche qui est assez courte , mais j'aime la simplicité dont elle témoigne. Ce fût facile à lire tout en étant divertissant (:

L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   Ven 31 Aoû 2012 - 18:03

Merci de la validation, avec un peu de retard. Il se trouve que j'ai oublié mon portable à mon appartement et que le site est trop lourd pour l'ordinateur familial! Je ferai ma fiche de liens dès que possible :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk   

Revenir en haut Aller en bas
 

G. A. GREEN ▬ punk's not dead, punk's sleeping drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-