Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Empty
MessageSujet: Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}   Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:45


Just young, and wild, and free !!


Grande soirée dans petit endroit, il est clair que ce soir là ça allait déborder. J'avais été invité avec une vingtaine d'autres personnes à une bonne soirée entre nous. Personne n'en doutera, j'étais accompagné de mon amie Marie-jeanne et pourrais en profiter toute la soirée et plus si affinité. J'en avais plein les poches que j'avais encore l'odeur dans les narines en arrivant là-bas, bien entendu je sentais le parfum que j'avais mis lors de ma préparation. J'avais mis ce bon petit parfum que j'avais eus par un petit business, par dessus un tee shirt bleu, une petit veste grise sweet shirt très léger et fin, avec un super jean délavé retombant sur ses petites baskets. Je conduisais la Bmw que j'avais utilisé toute la journée lorsque j'avais eus cette réunion avec les différentes personnes qui travaillaient avec moi, ou plutôt pour moi. J'avais de quoi boire et de quoi grignoter à l'arrière après les effets de l'herbe. J'étais seul dans la voiture écoutant à fond la musique, l'intérieur toujours nickel, j'étais ravis de conduire ma voiture.

J'arrivais à la soirée accompagné d'une bouteille à la main de Jack Daniel's, un joint à la bouche et d'une musique de Wiz Khalifa, Snoop Dogg en fond. Elle cessa dans un bruit d'alarme très rapide lors de la fermeture de la voiture à distance. Je montais les marches de devant, il y avait là des gens partout qui dansaient, buvaient; Des enceintes gigantesque posées sur des rebords de fenêtres. On ne s'entendait plus quasiment, et je m'étais élancé à l'intérieur remontant des marches avec des gens partout et ce jusqu'à l'appartement de mon pote au deuxième. C'était pas un grand bâtiment, juste quelques étages du genre six ou sept. Je pénétrais à l'intérieur et saluais tout le monde, je posais la bouteille sur une table, pris un gobelet et me servis un grand verre. Je prenais cible un fauteuil dans un angle, au milieu de deux canapés et saluais quelques gens durant toute cette marche. Je reconnaissais des gens avec qui j'avais eus des histoires durant lesquelles on s'était battu, d'autres avec qui j'avais eus des histoires certes mais plutôt dans mon lit avec des ébats physiques dirons nous. Je saluais même une personne qui travaillait pour moi et qui restait poster à des coins pour moi...

J'étais installé confortablement lorsque j'eus l'envie soudaine de rouler un petit bijou. Je sortais la feuille, un pochon et une cigarette de ma sacoche. Je roulais paisiblement, mis un coup de langue et soudain, une main tapota mon épaule. Je mettais la chose confectionnée en bouche et me retournais en approchant le briquet du joint, prêt à l'allumer, regardant qui m'avait tapé l'épaule avec l'air calme.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Empty
MessageSujet: Re: Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}   Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:37





Lorsque je pénétrais dans le bar, il était l’heure du repas pour le citoyen de Montréal modèle. Certains passaient à table, d’autre couchaient les plus petits de la fratrie, ou bien mettait toute la famille devant le film du dimanche soir, mais en prévenant tout le monde que le lendemain il y avait cours, et qu’il serait bientôt l’heure d’aller se coucher. Mais moi, je commençai seulement la nuit. J’avais appris à me lever et à aller travailler avec la gueule de bois, et toutes mes soirées étaient composées d’amusement, de boisson, de drogues et de sexe. Ma vie était bien triste, c’est ce que vous pensez ? Détrompez-vous, je suis bien plus libre que vous, sombre crétin avec vos gosses et vos maris et femmes. Moi je suis jeune, belle, et libre. Blueberry Dawson, arrivant à une soirée, quoi de plus logique ?

La robe blanche moulante était de sortie accompagnée d’escarpins au talon vertigineux. La robe n’est pas trop courte, juste coupé la où il faut. De manière à ne pas tout montrer et en montrer assez pour susciter le désir et l’intérêt. Mes cheveux sont détachés et retombent sur mes épaules telle une crinière. Lèvres rouges, yeux charbonneux. J’ai le look parfait de la salope de base et l’attitude de la pute expérimenté. A peine pénétrais-je la salle que les regards se braquaient sur moi, je les sens se poser sur mes courbes généreuses, m’observer de haut en bas et m’imaginer en tenue d’Eve. J’adore cette sensation, j’adore être désiré. Et toutes ces petites voix fluettes qui m’insultent de pute, de trainée, de salope. Elles ne font qu’accentuer cette confiance en soi que je nourris au plus profond de mon être.

D’un bref regard je balaye la salle et à ma grande surprise j’aperçois un visage familier. Jonathan, l’un de mes innombrables coups d’un soir. Je me mordille légèrement la lèvre pour ensuite me diriger vers lui. La soirée s’annonce aussitôt prometteuse. D’une démarche féline je le rejoins. Ma main vint se poser sur son épaule et j’approche mon visage de son oreille. Alors, tu ne me préviens pas quand tu sors Jonathan ? lançais-je en m’asseyant à ses cotés, un sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Empty
MessageSujet: Re: Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}   Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:53


Smoke some weed !


J'allumais le joint, qu'importe si ça gênait quelqu'un. Je reconnu immédiatement la jeune femme qui vint susurrer quelques mots à mon oreille. Cette manière de me glisser quelques mots me fît sourire, un sourire plein d'envie et de souvenirs en sa compagnie. Elle vint s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil et alors que je rangeais de quoi rouler puis stoppais mon geste et en tirant une dernière latte, je le passais à la demoiselle. Pour tout vous dire, elle était le reflet parfait de Jonathan au féminin. Elle fumait, s'envoyait en l'air avec qui bon lui semblait et se moquait éperdument de ce que pensaient les gens. J'étais absolument pareil, avec une vie différente certes mais nos caractères se confondaient complétement. Qu'est-ce que j'en avais a faire qu'on me traite de salopard tant que j'avais d'autres filles qui voulaient s'amuser avec moi et s'envoyer en l'air, histoire de passer une très agréable soirée. Oh, j'allais oublier la demoiselle dites donc.

Salut la belle! Tiens fumes, je vais en rouler un autre! Et tu sais que je suis à droite à gauche constamment ma belle..

J'étais pas bavard et pas comme d'habitude car je n'avais pas encore fumé, mais je ne m'inquiétais pas. J'avais déjà commencé à rouler un autre joint, laissant Blueberry fumer à son aise, c'est moi qui offrais ce soir. Je bus une gorgée dans le verre et posais le gobelet entre mes jambes et finissais de rouler. J'allumais aussitôt le joint, prenant une très très grande latte. Je fermais les yeux en laissant la fumée s'échapper de ma bouche, aspirais de nouveau ce qui en échappais et recrachais tout d'un coup. Quel plaisir, ça faisait tellement de bien. Un nuage commençait à se former au plafond, les fumées se déplaçant dans l'appartement... Je plongeais mon regard le plus plaisant, le plus charmeur dans le sien et lui souriais. Je m'étirais en levant les bras en l'air, le joint à la bouche, puis le reprenais dans ma main droite avant de passer mon bras derrière Blueberry.

Et si... Et si on passait la soirée ensemble toi et moi? Ca te dirait? J'ai envie de quelqu'un comme toi ce soir, avec qui délirer et qui est comme moi... Alors? Partante?

Le sourire aux lèvres, le goût du Jack Daniel's et l'odeur de la Weed dans le nez... Et pour rajouter a cela, il y avait elle.. Une personne que j'adorais, qui me ressemblait et avec qui je passais de fabuleux moments intimes...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Empty
MessageSujet: Re: Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}   Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:00





Salut la belle! Tiens fumes, je vais en rouler un autre! Et tu sais que je suis à droite à gauche constamment ma belle...

J’acquiesçai dans un petit clin d’œil pour ensuite laisser mes doigts s’enrouler autour du joint. Je portais ce dernier à mes lèvres. Pendant plusieurs secondes j’inspirais profondément, je gardais la fumé un moment pour ensuite la recraché. J’adorais la première latte, c’est celle qui vous met dans le bain, qui vous met dans l’ambiance. Vous êtes encore conscient et vous vous sentez peu à peu libéré, libéré de toutes contraintes. Je continuai de tirer pour enfin reposer mon regard sur Jonathan. Les sms ça existe mon chou renchéris-je.

Mon regard vint se poser sur son verre. J’avais soif. Mais ce que j’avais encore plus c’étais la flemme. La flemme d’aller me chercher à boire. C’est alors que j’aperçus ma proie. Jeune, environ 20 ans voir un peu plus, fraichement dépucelé et avide sensations fortes. Je lui adressai un sourire des plus sensuelles pour ensuite l’inciter à venir. Bien évidemment en mâle docile il s’exécuta à la tâche. Ramène-moi quelque chose à boire, tu serais un amour. Petite moue boudeuse, regard langoureux et dans les cinq minutes qui suivirent mon mojito n’attendait plus qu’une chose : être bu. Ce que je fis sans hésiter, alors que je reposais mon verre je remarquais que Jonathan venait de passer un bras autour de mes épaules. Ahhhh la fameuse technique d’étirer ses bras pour venir les passer autour des épaules de votre proie. Efficace certes mais assez vieux jeu.

Et si... Et si on passait la soirée ensemble toi et moi? Ca te dirait? J'ai envie de quelqu'un comme toi ce soir, avec qui délirer et qui est comme moi... Alors? Partante?

Je me contentais de lui adresser un petit sourire. Ce soir j’avais envie de jouer, de le tester, de tester ses limites. Je n’avais pas envie d’un banal coup d’un soir. Je voulais quelque chose de plus excitant. Ma main gauche vint se poser sur son genou, je la remontais lascivement jusqu’à son intimité où je laissais mes doigts jouer quelques instants.

Chéri, si je voulais qu’on baise je t’aurais emmené dans les toilettes les plus proches et on l’aurait fait. Non ce soir j’ai envie de me faire désirer et de jouer !



Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Empty
MessageSujet: Re: Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}   Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:16


Smoke some weed !


Évidemment, alors que la flemme et l'amusement étaient grimpés en flèche et que je n'avais envie de rien d'autre que de me détendre, j'apprenais que j'allais devoir charmer. Mince! C'est le jeu, tant pis pour moi, j'allais devoir jouer pour pouvoir passer une agréable soirée. Je vis un type lui ramener un verre et à vrai dire.. Dès qu'il s'éclipsait, j'explosais de rire, elle était douée.. Très douée.

Tu es géniale... Quel blaireau !

Avais-je laissé échapper. Et je cessais vite de rigoler, reprenant mon joint et le fumant petit à petit. Alternant avec une gorgée de Whiskey, le Jack Daniel's était génial de toute façon. Et alors qu'elle me souriait, en réponse à ma proposition, je sentais sa main remonter le long de ma cuisse puis se poser au niveau de mon caleçon, jouant de ses doigts sur cette partie plutôt intime. Je souriais en coin et me rapprochais d'elle, frôlant ses lèvres et allais à son oreille pour susurrer quelques mots d'une voix envoûtante, charmante...

Et bien.. jouons ma belle, jouons ! Mais allons sur la terrasse, ça sera plus agréable qu'ici...


Puis en souriant, je déposais un petit baiser sur sa joue, et me relevais. Je rangeais les feuilles, le pochon et le paquet de cigarette démembré à cause des morceaux de cartons que je prenais pour rouler. Puis remettant le joint à mes lèvres je lui tendais ma main, qu'elle prenait et l'aidais à se relever. Je la laissais passer devant moi, prenant mon verre et la bouteille, passant ma main dans le bas du dos de la jeune femme lorsqu'elle passait devant moi. Je la suivais et je lui indiquais l'escalier qu'il fallait emprunter... Je l'accompagnais dans les escaliers, tirant des lattes tout en scrutant son postérieur dans les marches. On évitait les gens, je repassais devant la demoiselle, repoussant la porte blindée qui menait à la terrasse et enfin je regardais la scène. Des tables remplis d'alcool, des gens partout, de gens qui s'embrassaient et qui s'envoyaient presque en l'air devant tout le monde et vis au loin un endroit où on pouvait se poser.

Tiens, allons là-bas ma belle on sera tranquille. Je reviens, attends-moi!

J'allais prendre un pack de bière au passage et saluais une de mes ex qui était présente, ravis de me voir, moi aussi mais pas autant qu'elle. Je l'esquivais rapidement, continuant à fumer, apportant les Corona auprès de Blueberry. Qu'est-ce que j'adorais ce prénom. Bref, arrivé à sa hauteur, je jetais le cul de joint par dessus le rebord et m'asseyais sur celui-ci.. Je posais la bouteille, le pack et mon verre, ne sachant à peine comment j'avais réussis à tout ramener intact jusque là. Et puis sans attendre j'en roulais un autre, mais je ne voulais pas que un blanc s'installe, d'autant plus que j'étais vraiment ravis de voir Blueberry, notamment en tant qu'ami. Le plus serait un bonus si il y avait .. Je finissais cul-sec le verre, évitant d'afficher une grimace en sentant le fluide attaquer ma gorge. La chanson de LMFAO qui tournait était forte, mais on pouvait encore s'entendre. Le plus gênant était le brouhaha, mais dans l'appartement où nous étions tout à l'heure, c'était encore plus désagréable.

Tu veux que je t'en roule un autre pendant que j'y suis? Et tiens une bière..

Ce n'était pas histoire de la saouler, juste que, j'aimais boire, fumer, parler, rigoler en même temps. C'était la base d'une excellente soirée! Je décapsulais une bière puis une autre avec le briquet, faisant sauter les capsules dans les airs. Je me mis ensuite à ressortir tout le matériel, prenant une caisse de bois retournée qui nous servirait de table, et commençais aussitôt à rouler, réalisant un collage avec deux feuilles.


Alors, quoi de beau depuis la dernière fois?
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Empty
MessageSujet: Re: Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}   Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du rez de chaussée jusqu'au toit [Ft. Blueberry]{Hot??}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMPING ☀ un toit au-dessus de ma tête.
» BLUEBERRY ▲ BITCH, IS HERE DARLING.
» so high i can touch the sky Δ BLUEBERRY
» BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-