PUB RPG DESIGN ☀ les finalistes du concours de projet
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 PUB RPG DESIGN ☀ les finalistes du concours de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
avatar
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: PUB RPG DESIGN ☀ les finalistes du concours de projet   Mer 1 Aoû 2012 - 21:19


PRD☀ les finalistes du concours

les voilà, nos co-finalistes !


Car nous n’oublions pas ceux qui ont également participé au concours de projet et qui ont terminé en finale ! Certains ont ouvert, d’autres pas encore, voici un petit récapitulatif des finalistes.

péché capitaux

PECHES CAPITAUX – Toujours pas ouvert à ce jour, ce forum très prometteur est un forum de type ville mystérieuse, qui se passera dans une ville dont le nom ne nous a pas été encore révélé. Voici en tout cas le résumé du contexte ainsi qu’un lien vers le prijet sur PRD.
Citation :
Péchés Capitaux ou sous son nouveau nom : Cosmopolia Road, qu’est ce que c’est ? Je suis sur que ce petit projet éveille ta curiosité je me trompe ? Alors, il s’agit d’un forum basé sur les péchés capitaux, non pas vrai ? Oui jusque là rien d’étonnant je l’avoue. Mais qu’a-t-il de particulier alors ? J’y viens j’y viens. C’est un forum se déroulant dans un pays Européen (surprise surprise). Les habitants sont sous l’emprise de plusieurs Dieux représentant chaque péché. L’instigateur de tout cela ? Un autre dieu tout puissant ayant l’apparence d’un enfant. Je vous vois venir avec vos grands sabots, c’est tout ?? Et bien non chers amis, notre « Enfant Dieu » est allé bien plus loin que ça puisqu’il a doté nos petits membres de pouvoirs magiques alors attention de ne pas vous prendre une boule de feu en vous baladant dans nos rues. Vous croyez que ce n’était qu’une légende ? Et bien, vous vous trompiez.
Ensuite qu’est ce que mon projet à de particulier ? Et bien pour commencer les quartiers sont basés sur les péchés, nous avons en place un système de points qui va vous permettre de faire évoluer votre personnage. Ensuite, contrairement à d’autres forums, nous avons décider d’innover en vous proposant de jouer votre groupe aux dés. Et oui ça va être un total hasard. Alors qu’est ce que vous attendez pour nous soutenir ?

band of zeroes


BAND OF ZEROES – Lui non plus, ce projet n’est pas encore venu à terme, mais beaucoup de membres attendent avec impatience sont ouverture. Au départ refonte d’un ancien projet, il a pris une belle ampleur sur PRD au point d’arrivé second ex-aequo au concours de projet sur PRD. Voici donc le résumé contextuel de ce forum basé sur Glee.
Citation :
[url=] BAND OF ZEROES [/url], c'est un mélange d'esprit gleek et d'amour de la fanfiction, c'est le goût et l'envie d'autre chose, c'est les jours passés à chanter à tue-tête les covers de GLEE, les heures passées sur tumblr à chasser les manips et les gifs de nos ships préférés, que nous shippions Puckleberry, St Berry ou Quartie. BAND OF ZEROES, c'est l'amour du travail bien fait, l'amour de l'écriture, l'amour du rpg. BAND OF ZEROES, c'est aussi le rpg dans le respect des autres, le fun sans prise de tête et le retour aux débuts d'une série qu'on aime. BAND OF ZEROES, c'est également des heures passées sur google maps, à chercher, noter et répertorier les différentes rues et échoppes de trois villes bien réelles, c'est un souci du détail poussé à l'extrême, c'est des discussions à n'en pas finir pour vous offrir le meilleur. BAND OF ZEROES, c'est quatre lycées sur trois villes, c'est une quarantaine de prédéfinis réécrits et originaux, c'est une vision de l'adolescence et de l'Ohio bien particulière. BAND OF ZEROES, c'est une équipe, de la bonne humeur, de la musique et de la motivation. BAND OF ZEROES, c'est avant tout la preuve que l'esprit gleek ne s'éteindra jamais.

summer paradise


SUMMER PARADISE - Egalement second ex-aequo au concours de projet, ce forum city a lui ouvert, et a rencontré un franc succès, avec aujourd’hui plus de 120 membres depuis son ouverture le 1 juillet 2012. Basé dans un camping en Australie, c’est surement aussi original que notre Canada – mais surement un peu plus chaud et sans notre délicieuse poutine !
Citation :
Summer Paradise c'est LE forum qu'il vous faut pour l'été. Il est simple, pas prise de tête et annonce rien qu'au contexte une bonne ambiance ! Un camping, c'est ce qu'il faut, même question intégration, on fera tout pour que chacun des membres ait sa place, en bref, on essaiera au maximum de vendre du rêve. (un peu comme les marchants de glace, mais sans la musique lourde et prise de tête en fond sonore (a))

legend of hogwarts


LEGEND OF HOGWARTS – Comme son nom l’indique, ce futur-forum est un forum dérivé d’Harry Potter, mais cependant, vous ne risquez pas de croiser un Harry, ni même un Sirius ou un Dumbledore jeune. En effet, il se passe à l’époque d’Ann Boleyn et des autres Tudors, remontant à la fondation d’Hogwarts.
Citation :
Legend of Hogwarts Autrefois, l'Angleterre était sous le règne d'Henri VIII. A peine couronné et marié à la princesse espagnole Catherine d'Aragon, ce dernier va devoir faire un pacte avec certaines personnes très importantes. Des sorciers.
À l'origine, le pacte devait être avec Henri VII, père de notre bon Roi. Mais ce dernier décédé, ce fut le fils qui prit la relève. Ce pacte? En quoi il consistait? Le tout premier Serment Inviable de l'Histoire de la Magie. Les quatre fondateurs de Poudlard et les membres de la famille royale firent ce pacte.
Venez assister aux fondements de la légende. Les quatre fondateurs de Poudlard, Rowena Serdaigle, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard peuvent admirer l'école qu'ils ont créée. Mais comment Poudlard est né? À l'origine de cette création, une jeune femme qui essayait de fonder une école de Magie ouverte à toutes classes. Les quatre fondateurs furent un jour réunis. Oui, c'est bien beau mais... Où est le château? L'origine de la cession du terrain du futur Poudlard était un Serment Inviolable. Le tout premier. Unissant famille royale, les Tudors, aux fondateurs.

C'est sur ce fond de Magie et de Complot que prend naissance Legend of Hogwart. Nous connaissons la réticence des gens à fréquenter des forums Harry Potter, mais l'idée de la création de l'école nous est apparue comme merveilleuse.
L'avantage de Legend of Hogwart, c'est qu'en ces temps reculé tout est possible ! Entre Dragon et Confréries Sirènes, LoH est un monde magique qui s'éloigne du monde classique de J.K.Rowling, tout en gardant les bases de son ouvrage. C'est un monde où les Sorciers ne sont pas seuls maître du destin du monde: les moldus et leur chasse aux sorcières viennent perturber ce monde paisible et expliquer la haine de certains sorcier à l'encontre des "Sans-Pouvoir-Magique".
Au sein même de de l'école, déjouez les complots, découvrez la vraie nature d'Anne Boleyn, rencontrez le Roi Arthur ou étudiez les vielles légendes qui cachent de réels mystères ...
Découvrez les Fondements de la Légende.

origins


ORIGINES – Ce dernier participant au concours de projet, est un projet mythique, se basant sur les histoires de Thor, Adam, Eve et d’autres divinités. Se passant à l’époque actuelle, il annonce une période sur Terre synonyme de changements. Serez vous tenté par ce forum ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-eat-moose.com
 

PUB RPG DESIGN ☀ les finalistes du concours de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intéractions :: Partenariats :: Fiches des Partenaires-