Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !  Empty
MessageSujet: Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !    Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:28

Coucouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

Je sais que j'ai pas été trop présente ces derniers temps, et en fait je me suis dit que vous alliez croire que je vous aime plus.
C'est FAUX !! Je vous aime ! Toujours autant et plus encore ! Love <3

C'est juste que depuis 2 semaines (ouiiiii ma deuxième semaine!!!) je travaille. Je parle d'un vrai job, pour longtemps, avec des horaires et des responsabilités et tout et tout !
Alors du coup, ben quand je rentre le soir, je suis juste trop méga crevée et je m'endors même devant la télé XD
Pendant mes jours de repos direz vous. Et je suis entièrement d'accord... MAIS ! Parce que c'est les vacances, on a plein de gens qui viennent nous rendre visite, et au moins jusqu'au 10 aout, et être sur l'ordi devant les invités ça le fait pas trop... XD

Donc tout ça pour dire, que je ne vous abandonne pas, mais que je prends un peu de temps pour trouver le rythme du travail et m'organiser.
J'espère être là très vite parce que bon... hein... j'ai des rp à faire !

Gros bisous à touuuuuuuuus Slurp Slurp Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !    Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:41

prends ton temps pour bien assimiler mais reviens nous Gare à tes fesses ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'être adulte et responsable c'est euhhhh.... fatigant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'veux créater ici. é_è
» NOS PARTENAIRES ☀ parce qu'on les aime, nos amis !
» DEVENIR CHEF ☸ parce que vous le valez bien.
» Parce que c'est pas qu'une passion mais aussi mon métier 8D héj'aipasditquej'étaisdouéhein / .newgenpeace
» Les couples ❥ Parce qu'Angie Et Brad ne peuvent pas égaler Katia & Vadka. *sbaff*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM-