DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse. Empty
MessageSujet: DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse.   DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:02


SOARING DOVES ☀ venez nous rejoindre !

si toi aussi, t'es pour la paix intergalactique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« pacifistes, altruistes et studieux » telle est la devise des membres de cette confrérie et sachez qu'une fois que vous en êtes membres, vous ne pouvez plus en sortir... Enfin, logiquement. Vous y serez comme chez vous, si c'est vraiment la confrérie qui vous correspond. Les membres, ainsi que la chef de cette confrérie, sont certes très accueillants mais veulent être certains que vous méritez d'entrer dans leur rang. Pour toute description plus détaillée de la confrérie, veuillez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant à vous de remplir ce formulaire pour montrer ce dont vous êtes capable.

Code:
☀ [b]NOM & PRÉNOM(S)[/b] :
☀ [b]COMMENT DÉCRIRIEZ VOUS CETTE CONFRÉRIE [/b] :
☀ [b]POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS LA REJOINDRE[/b] :
☀ [b]EN QUOI ÊTES-VOUS FAIT POUR ELLE[/b] :
☀ [b]QUE POUVEZ-VOUS LUI APPORTER[/b] :
☀ [b]QUE PENSEZ-VOUS DE CERTAINS AUTRES MEMBRES DE LA CONFRÉRIE[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
A. Zadig Rousseaux-G.
A. Zadig Rousseaux-G.
Montreal Citizens

⚜ COPIES RENDUES : 20
⚜ DOSSIER ADMIS : 28/08/2012

DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse. Empty
MessageSujet: Re: DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse.   DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:06

☀️ NOM & PRÉNOM(S) : Aimé Zadig Rousseaux Grimaldi - Oui oui, comme Albert Arrow -
☀️ COMMENT DÉCRIRIEZ VOUS CETTE CONFRÉRIE : Une confrérie regroupant des personnes altruistes, agréables et surtout accueillantes, sachant faire passer le bonheur des autres avant le leur.
☀️ POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS LA REJOINDRE : Je me reconnais en elle comme s'il s'agissait de mon reflet, et je pense y être plus à ma place que dans n'importe qu'elle autre.
☀️ EN QUOI ÊTES-VOUS FAIT POUR ELLE : Je suis quelqu'un d'altruiste, qui n'hésite pas à se priver pour gâter les autres... J'ai un sens du partage très prononcé, ayant eu à vivre avec ma jumelle et mon frère chez ma vieille tante qui nous reléguait ses tâches afin que nous apprenions à être vertueux.
☀️ QUE POUVEZ-VOUS LUI APPORTER : Je ne sais pas vraiment... Ma présence n'est pas un cadeau sans doute, et je n'ai rien de mieux à offrir... Mon aide à n'importe quelle besogne ?
☀️ QUE PENSEZ-VOUS DE CERTAINS AUTRES MEMBRES DE LA CONFRÉRIE : Je ne les connais pas, et je préfère réserver mon jugement pour plus tard.

:3
Revenir en haut Aller en bas
 

DOVES ☀ si ta maman t'as appris ce que c'est la politesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Candidatures & Missions-