(M) ANDREW GARFIELD ☀ i hate you, just for having what i didn't have... brother. [Libre]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (M) ANDREW GARFIELD ☀ i hate you, just for having what i didn't have... brother. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ☀ i hate you, just for having what i didn't have... brother. [Libre]   Mer 11 Juil 2012 - 17:24

prénom p². Bilodeau (Deslauriers)
18 ans, cursus au choix, groupe au choix & état civil au choix

HISTOIRE Comme c'est le petit frère de Matt, il n'y a que certains points à respecter sinon l'histoire est au choix.
☀ Il est né en 1994 à Montréal de la même mère de Matt mais d'un père différent, Michael Deslauriers, qui n'était jamais présent à la maison et qui était plutôt un soutient financier.
☀ Il a toujours été proche de sa mère, surtout depuis qu'elle a eu un accident de voiture il y a trois ans et qu'elle a été forcée d'aller en réhabilitation pour réapprendre à marcher.
☀ Il a toujours été plutôt bon élève, ce qui faisait chier Matt car il obtenait des notes ridicules et était sous les projecteurs aux yeux de sa mère.
☀ Il a été admis récemment à McGill dans études au choix et Matt n'a jamais supporté que son petit frère ait été accepté et pas lui.
☀ Il n'a jamais été très proche de son frère, qui ne l'a jamais considéré ainsi comme ils n'avait pas les mêmes parents.

Le reste est au choix, c'est les seules bases qu'il faut respecter.

CARACTÈRELe caractère est au choix, mais je ne vois pas X comme un salaud de première ou quoi que ce soit. Matt n'a jamais prit le temps de le connaitre, il ne sait donc pas qui il est réellement et ne connait pas son caractère. Ce qui fait que vous avez carte blanche pour le caractère de X, mais par PITIÉ! Je voudrais qu'il puisse être un peu l'opposé de Matt et que celui-ci tente de l'apaiser, comme le ying et le yang quoi!

ANDREW GARFIELD © french fantasy
prénom p². nom ; description du lien
IAN SOMERHALDER © unknow
Matt et X... Ça n'a jamais été l'amour fou. Ce n'est pas X qui voulait rien savoir de son grand frère, mais celui-ci qui ne voulait même pas savoir si X était encore en vie. Comme ils ne sont pas nés du même père et qu'ils ne se ressemblent pas du tout, (Matt ressemblant à sa mère et X ressemblant à son père), Matthieu n'a jamais voulu admettre que X était son petit frère. Il n'a jamais été là pour lui, il n'a jamais voulu savoir quoi que ce soit à propos de lui et lorsqu'il a su qu'il avait été admit à McGill alors que Matt lui-même avait été refusé, il détesta son petit frère plus que tout.

« Hé fréro! Regarde! » - « Appelle-moi pas comme ça X, je te l'ai dis pleins de fois et j'en ai marre de me répéter. » - « Bon, okay! MATT! Regarde ce paaaaaapier! » - « Ouais bon, bravo. Un papier de McGill quoi de.... Hum... QUO?! MCGILL?! » - « Ouais! MCGILL! J'ai été admis! » - « Va te faire foutre. » - « Mais... Je... » - « Va te faire foutre et ne reviens plus dans ce bar. Vas-t-en! » - « Mais Matt! » - « Dégage! T'as pris ma famille et maintenant, tu prends mon rêve. VA. TE. FAIRE. FOUTRE! »

Suite à cette conversation, lorsque les deux "frères" se croisent, c'est des engueulades sans arrêt. X aimerait bien que ça arrête et il fait tout pour calmer son frère, mais Matt reste orgueilleux et jaloux. Après avoir perdu l'affection de sa mère pour son petit frère, il perd maintenant son rêve que son frère lui vole de nouveau. Mais un jour, il devra enterrer l'âge de guerre et apprendre que X n'est pas un gars si pire que ça dans le fond. À quand ce jour arrivera-t-il? C'est à voir...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ☀ i hate you, just for having what i didn't have... brother. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-