Vadik ¤ Fin de soirée arrosée
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vadik ¤ Fin de soirée arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:28

Arizona avait passer la soirée à boire et à danser. Elle était totalement saoul. Elle était entrée à 11h et cela faisait 5 heures qu'elle buvait à n'en plus pouvoir. Elle avait remarquée que les meilleures cuites sont celles qu'on prend seule. Elle n'avait pas croiser une tête connue depuis le début de la soirée. A mois qu'elle ne soit pas assez lucide pour reconnaitre les gens. Elle avait oublié -ou perdu? - ses clés, et ne savait pas où elle finirait la nuit. Surement chez ce mec qui la branchait depuis 3 heures. La belle jouait de ses charmes dpeuis le début de la soirée. Finalement elle n'avait payer que trois verres, les autres lui avaient été payés par des mecs. Peu importe qu'elle ait un mec. Quand elle sortait seule, rien ne la rattachait à personne. De toute manière, il devait sans doutes flirter avec sa soeur ou une autre pimbêche. Qu'importe. La tête pleine, le sang réchauffer par les vodka-citron qu'elle s'envoyer depuis son arrivée, elle sortit prendre l'air. Elle alla au vestiaire, prit ses affaires et sortit. Machinalement elle sortit son paquet de cigarettes et son briquet.

Ari réfléchissait sur la suite de sa soirée quand elle croisa Vadik. Enfin une tête connue.

- Salut salut! Comment va mon russe préféré?
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:20

Les potes c'est cool, mais des sorties en solitaire ça ne fait parfois pas de mal. Et pour le coup, j'avais bien envie d'aller m'amuser un peu tout seul, sans avoir à me poser de questions ni rien. C'est donc en fin de soirée que je me rendis au Light Ultraclub, me demandant quelles nouvelles têtes j'allais rencontrer et quelles têtes connues j'allais croiser. J'enchainai les verres de Vodka au cours de la soirée, toujours purs, le meilleur d'après moi. Ça faisait du bien de se défouler, de ne penser qu'à soi et ne pas se demander ce qui allait se passer à la fin de cette soirée-là. Je finis par avoir chaud, vraiment, et jugeai alors que c'était une bonne idée que d'aller prendre l'air. Je sortis donc à l'air libre, soupirant en sentant la légère brise qui soufflait. Il faisait bien meilleur dehors qu'à l'intérieur, d'autant plus que l'alcool me réchauffait naturellement le corps pour le coup. Je balayai les horizons du regard pour chercher un endroit où m'asseoir et mon attention fut retenue par une silhouette qui m'était familière. Une Hamilton. Arizona ou Avalon ? Elle était en boîte, et de toute évidence seule, alors je pencherais davantage pour Arizona...
Et effectivement c'était elle, j'en eus la confirmation en l'entendant m'appeler. Je souris et m'approchai d'elle en vidant mon verre, souriant.

« Disons qu'il est bien imbibé mais il va bien. Et toi, petite virée en solitaire ? »

Il y avait quelques personnes autour de nous, mais j'avais beau les dévisager, leurs têtes ne me disaient rien. En tout cas, une chance que je sois tombé sur Arizona, j'avais l'impression de ne croiser que des horreurs à l'intérieur, alors elle relevait sacrément le niveau.

« Je commençais à désespérer en fait, j'étais en train de me demander si toutes les jolies filles avaient disparu, y a que des thons à l'intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:33

Arizona sourit. Un tête connue, et en plus agréable. Elle adorait cette soirée. L'air lui chassa peu à peu les brumes d'alcool. Elle se félicita de bien tenir l'alcool en voyant deux filles habillées comme des sacs, vider leurs verres derrières les poubelles.

- Oui toute seule comme une grande. On s'amuse tellement plus.
Elle jeta sa clope par terre et l'écrasa. Elle sourit. Comme l'alcool lui allait bien. Elle toujours mutine et limite hautaine, l'alcool la rendait tellement plus humaine.

- Vrai dire les mecs dedans m'ont servi qu'à payer mes verres. Ils y ont vraiment cru. Mais ils ont pas le niveau.
Ils auraient peut être plu à Avalon mais à elle... Quelles horreurs. Elle s'étonnait parfois d'avoir eu autant de petits amis malgré ses goûts pointus.
Plus el temps avançait plus elle aimait le Canada. De manière les mecs de l'hémisphère nord avait toujours eu sa faveur. Elle regarda Vadik.

- Tout seul aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:03

L'air frais me faisait vraiment du bien ; la Vodka réchauffe vraiment beaucoup, je ne me posais plus la question depuis longtemps sur le pourquoi du comment les clochards russes sont toujours ivres en hiver. Je souris en entendant la jeune femme me dire qu'elle s'amusait mieux toute seule, ça nous faisait un point commun. Son commentaire sur les hommes me fit rire. De toute manière, beaucoup d'hommes qui payaient les verres usaient de cette technique parce qu'ils n'avaient aucun autre moyen pour attirer l'attention sur eux. J'aimais bien le Canada mais pour les soirées, je préférais définitivement la Russie. Les gens d'ici étaient bien trop cul-pincé à mon goût ; pas une olive qui rentre !

« Ouais chuis tout seul... C'est le mieux. J'ai moins de concurrence pour draguer que quand je viens avec mes potes. »

Je faisais partie des Appollos, la plupart de mes vrais amis étaient aussi dans cette confrérie, ils attiraient l’œil des femmes aussi. Je farfouillai dans mes poches un instant pour en sortir un paquet de cigarette, mon paquet spécial soirée. Après tout, en dehors de quand je sortais, je ne fumais pas. J'en coinçai une entre mes lèvres et rangeai le paquet dans ma poche, mais le briquet était introuvable. J'avais du le faire tomber sûrement...

« T'as du feu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:44

La chose qui lui plaisait le plus dans les soirées solitaires c'est l'anonymat total. En bande, il y a toujours une tête connue des autres, et ça finit toujours en "tu me présentes tes potes?". Seule Ari était libre. Il y avait cette adrénaline de ne pas savoir qui vous colle ses mains sur le cul, ou encore qui c'est ce mec qui fait signe de le suivre dans les toilettes.

- Hum bon plan en effet.

Ari sourit. Elle sortit son briquet et en profita pour sortir son paquet de cigarettes. Elle alluma sa cigarette et donna le briquet à Vadik. Elle souffla. La fumée blanche avait quelque chose de poétique et de magique. Bon ok, elle était totalement saoul.

- Tu comptes retourner dans le repère aux thons ou tu finis a soirée là?
Ari adorait la nuit. Elle y était encore plus à l'aise que la journée.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:32

Bon plan, ouais. Malheureusement pour moi, il semblait que j'ai choisi le mauvais soir pour sortir et me trouver une histoire d'un soir. Je n'en restais pas moins exigeant quant aux critères physiques de la personne, et à peu près toutes les filles que j'avais croisées depuis mon arrivée n'y correspondaient pas. J'allumai ma cigarette, tirant dessus et rendant le briquet à la jeune femme tout en soupirant profondément.

« Merci. »

Sa question était intéressante, sujette à réflexion... Allais-je y retourner au risque de ne pas trouver mon bonheur ? Mon regard s'était momentanément fixé sur la route un peu plus loin, puis il dériva vers Arizona, un sourire étirant doucement mes lèvres.

« Ça dépend si tu me dis que tu as quelque chose de prévu, ou pas. »

Je portai à nouveau la cigarette à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:36

Arizona cosidéra longuement la question. Qu'avait-elle prévu si ce n'est rien. Elle aimait l'imprévu.
Jusque lä elle avait juste espérer finir dans le lit d'un mec. Mais la soirêe l'avait déçue. Tout d'un coup
des possiblités lui apparaissaient. Quelque soit l'idée que Vadik pouvait avoir derrière la tête, cela n'avait
Rien de deplaisant. Il était bien foutu, simpa, et agréable ä regarder donc quelqu'un avec qui
Ari pouvait fréquenter selon les critéres qu'elles avaient déclarés elle
Et sa soeur Ava.

- Je suis ouvert â toutes les propositions.

Arizona sourit et le défia du regard. Elle tira sur sa clope et souffla doucement.

- Tu avais quelque chose en tête?

Ari sourit. Elle adorait les soirées en célibataire et en solo. Encore mieux imbibée et avec un mec.
Le bon dieu était avec elle. Enfin façon de parler dans la mesure ou elle le priait que quand elle avait
Besoin de lui. Et qu'elle etait la pire des pêcheresses
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:27

Je souris à la réponse d'Arizona, qui s'avérait être dispo. C'était drôle comme elle et Avalon se ressemblaient tellement, tout en étant si différentes. De véritables paradoxes, et j'aimais tellement ça... Au final elles n'étaient pas bien difficiles à discerner quand on les connaissait bien toutes les deux. Son regard provocateur ne m'échappa pas alors qu'elle me demandait si j'avais quelque chose en tête, question à laquelle je n'avais pas vraiment besoin de répondre. Elle aussi me connaissait bien et je n'avais pas besoin de lui faire un dessin, d'autant plus que nous étions venus chercher la même chose ici-même.

« On va chez toi ? »

L'avantage avec Arizona, c'était qu'il n'était pas nécessaire de passer par quatre mille chemins, ce soir je n'avais pas envie de broder pendant des heures. Je ne lui demandais rien, elle ne me demandait rien. C'était un pacte, on se fait plaisir mutuellement et ça s'arrête là, no feelings, aux yeux des autres nous sommes de simples potes, sans bonus. Je soufflai, observant la fumée grisâtre qui s'effaçait petit à petit, avant de reporter mon attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:19

Arizona sourit et sortit son trousseau de clefs.

- Avec plaisir

Ce qui différençait le plus les deux jumelles étaient leurs points de
Vue sur les mecs. Avalon était plus portée sur les sentiments par rapport
â Arizona. Ari avait certainement plus eu de relations avecs des hommes de tout
äges. Mais cela se rêsumait a des sex friends, des coups d'un soir
et des histoires rapides. Sa seule vrai relation elle l'entretenait depuis
5 mois mais elle n'a été fidële qu'un mois á peine. Il lui ete arriver d'inspirer
l'amour mais chacun de ces mecs avait cru qu'elle serait flatter par de la jalousie.
Seulement Ari n'a besoin que de liberté et si un mec veut la garder c'est en la
Laissant vivre. Elle a juste besoin de beaucoup trés beaucoup de plaisir et d'un tout petit
Peu d'amour.
Cette soirée lå avait commencer de façon décevante. Elle n'avait trouver personne pour
Combler sa nuit. Elle n'etait absolument pas dêçue d'avoir Vadik pour la nuit. Elle aimait la facilité
Et la rapidité, les mots gluants et les heures de discours, tres peu pour elle. Et Vadik avait bien compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:39

La jeune femme sourit à ma question et sortit son trousseau de clé. C'était donc une réponse favorable qui me fit sourire. Finalement la nuit ne serait sûrement pas aussi mal que je l'avais pensé au cours de la soirée en ne trouvant personne. J'étais peut-être un Appollo, je ne refusais pas les filles faciles... Mais entre filles faciles et thons, y a de la marge, et je n'étais pas en mesure d'en accepter une à l'intérieur de cette discothèque que je comparais à l'heure actuelle à l'océan Atlantique de par ses nombreuses variétés d'animaux marins.
Je terminai ma cigarette et l'écrasai contre le muret à côté de nous.

« Le plaisir est pour moi. »

J'attendis qu'Arizona me montre où elle s'était garée avant de marcher dans cette direction. Normalement celui qui conduit, c'est celui qui boit pas, mais en l'occurrence nous étions tous les deux bourrés. J'étais inconscient de toute manière, beaucoup le pensaient à cause des courses de moto. On atteignit la voiture et je montai côté passager. C'était assez perturbant de ne pas être le conducteur à vrai dire, je ne savais pas quoi faire de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:06

Arizona s'installa dans la voiture et jeta son sac sur la banquette arrière. Elle aimait qu'on lui cède. On lui avait toujours céder d'ailleurs. Elle calcula qui lui avait résister a part Camille personne. Mais résultats des cours il morflerait jusqu'à qu'il se mette à genoux. Elle avait l'habitude de dominer, de diriger. Avec ses nombreux petits amis elle avait porté le pantalon. Dans tous les domaines elle régnait telle une reine. Là dans la voiture elle conduisait facilement elle avait l'habitude de conduire bourrée. Le chemin n'était pas long, elle conduisait vite. Enfin elle arriva devant chez elle. Ils sortirent de la voiture, elle prit ses clefs et ouvrit. Elle alluma et jeta sa veste et son sac par terre. Puis elle referma la porte et la boucla à double tours ce qui voulait clairement dire "ne pas déranger". Elle alluma les spots au plafond et s'avança dans le salon et regarda Vadik. Elle sourit et jeta ses chaussures dans un coin de la piéce. Puis elle regarda de nouveau Vadik avec un mélange de défi, de provocation et de mutinerie.
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:58

Le chemin pour aller chez Arizona ne fut pas bien long, quelques minutes à peine qui me permirent d'essayer de faire un peu d'ordre dans mes pensées embrumées par l'alcool. Elle finit par se garer alors que je levais les yeux vers la maison qui se trouvait devant nous. Je sortis de la voiture et suivis la jeune femme à l'intérieur, satisfait de constater qu'il n'y avait personne d'autre que nous ; et que par ailleurs, personne n'était invité à nous déranger, au vu du double tour de clés que fit Arizona à la porte d'entrée. Je retirai mes chaussures, les laissant sur le côté à l'entrée et me rendis dans le salon, où Arizona me rejoignit rapidement, jetant ses chaussures plus loin et me fixant d'un regard plus que significatif. Je décroisai les bras et me rapprochai d'elle, jugeant que nous avions suffisamment attendu. Je la fis reculer doucement puis l'embrassai avec fougue, glissant mes mains derrière ses cuisses pour la soulever et l'asseoir sur le dossier du canapé, derrière elle. Je pris place entre ses cuisses, recherchant la proximité entre nos deux corps et dérivant mes baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Arizona.M Hamilton
Arizona.M Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 50
⚜ DOSSIER ADMIS : 09/07/2012

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:05

Ari se laissa faire un moment. Elle laissa ses mains se baladaient au gré de leurs envies. Elle l'embrassa langoureusement puis plongea ses mains derriére sa nuque. Certaines filles avaient la théorie - débile selon elle - que les lévres me devaient jamais se rencontrer. Arizona elle faisait tout le contraire. Quitte à tromper et coucher avec quelqu un autant le faire à fond. Elle se détacha et entreprit de baisser la fermeture de sa robe. Elle sentit l'adrénaline, cette sensation
inexplicable en elle. Elle enleva le tee shirt de Vadik. Elle aimait la vitesse presque
autant que les mecs. Elle se colla contre son torse. Arizona embrassa
fougueusement sa lëvre inférieur, totalement portée par le dêsir. Elle se laissa
glisser sur le canapé, entrainant Vadik dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Empty
MessageSujet: Re: Vadik ¤ Fin de soirée arrosée   Vadik ¤ Fin de soirée arrosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vadik ¤ Fin de soirée arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An another saturday night [Rowv&Vadik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: CITY OF MONTRéAL : Dans les Bois :: Rue Crescent :: Light Ultraclub-