GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:26

gaïa aurora di renzo
20 ans, musique, pretty siren & mariée

POINTS CLEFS Elle a une maladie génétique qui l'oblige à recevoir des dons de sang ✿ Elle a perdu un de ses frères sous ses yeux ✿ Elle joue du piano depuis l'âge de quatre ans ✿ Elle n'hésite pas à écraser tout le monde pour être la meilleure ✿ Elle est mariée, mais personne ne le sait, ils veulent garder ça secret ✿ Elle adore le chocolat ✿ C'est une siren, elle est hautaine de naissance ✿ Elle est gentille, mais si vous marchez sur ses plates bandes elle ne se gênera pas pour vous évincez.

LIENS RECHERCHÉS meilleur(e) ami(e), confident(e), victime(s), ami(e), rivaux, camarades, ennemi(e), ex copain ...

KRISTEN STEWART © bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité


GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:27

les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité


GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:27

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:28

A vous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Smith
Jonathan K. Smith
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:12

Popopopopo et moi je veuuux MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:43

Volontiers ! Une idée ou une envie particulière peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
Andrea Ibañez
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:38

Moi aussi je veux parce que, d'une entre deux Sirens on doit avoir un lien, de deux Kristen oblige MEUGNON ! \o/ et, de trois, j'adore ton titre ! Donc, voudrais-tu bien m'accepter dans ta petite fichounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.   GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GAÏA ✿ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaïa ★ Avec moi tu assure ou tu dégages !
»  L'HORLOGE ❥ l'horloge tourne, les minutes défilent et j'aimerais arrêter le temps.
» Miss Lily la tigresse is in the hood pour vous amuser!
» RÈGLES ☀ à respecter pour les téléphones.
» Ricky - Ça te plait pas ? Tant pis pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-