(F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

(F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Empty
MessageSujet: (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]   (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:53

Candy p². nom
19 ans, cursus au chois, Pretty Sirens & célibataire

HISTOIRE L'histoire est totalement libre :) Elle doit juste avec rencontré un jour ou l'autre Jessie évidemment.

CARACTÈRE
- Dragueuse
- Charmeuse
- Gentille
- Et d'autres traits de caractère qui vous plairons :)

HANNA BETH © .newgenpeace

J. "Jessie" T. Abberfort; amants préférés
ASH STYMEST © bazzart
Jessie et Candy se sont rencontrés comme coloc. Jessie venait d'arriver pour la fac et l'appartement de Candy était le seul qu'il a trouvé en coloc qui n'était pas hors de prix pour lui. Comme il n'était que deux dans cet appartement il n'était pas difficile de tomber sous le charme de l'autre quand on a deux grands dragueurs dans une même pièce. Puis, il faut dire que Candy est plutôt le genre de Jessie et vice versa. Cependant, il n'y a pas de l'amour entre eux, juste du sexe. Ce sont des sexfriends pour faire simple. L'un comme l'autre n'hésite pas à s'appeller quand il y a une petite envie passagère peu importe l'endroit.
Ella-Jyne Emerson ; pas franchement amie
CHER LLOYD © bledina
Entre Candy et Ella tout est une question de possessivité et de jalousie. Ella n'a jamais fait aucun effort pour accepté la sexfriend de Jessie et ceux même si Candy y a mit du sien. La jeune femme a souvent dû supporter la présence d'Ella entre elle et Jessie quand elle venait chez eux et ça à eut vite fait de la gonfler du coup elle a ouvert la guerre à miss Emerson. Chose à ne pas faire. Ella possessive comme pas deux et Candy provocatrice à souhait je peux vous dire que les deux femmes ne se font aucune cadeau. Ella ne mâche pas ses mots quand à Candy, elle, elle ne retient pas ses coup. Ahhhh les filles. Et pourtant elles auraient tout à gagné que de se rallier.



Dernière édition par J. "Jessie" T. Abberfort le Ven 26 Oct 2012 - 7:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

(F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]   (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:54

Aloah toi ! Coin coin :3

Merci de passer par ici ! J'espère que vous avez plus ou moins compris le lien entre Jessie et Candy si ce n'est pas le cas ma boîte MP t'es ouverte 8D
Alors, voilà. Le prénom "Candy" il n'est pas négociable, certes ce n'est pas le mieux des prénom mais vous pouvez toujours vous rabattre sur le deuxième prénom qui est libre ainsi que le nom de famille qui est au choix :D
Pour l'avatar, je préférai que ça soit Hanna Beth, mais je vous propose aussi Valerie Poxleitner et Amanda Hendrick à vous de voir ^^
Comme vous avez pu le voir, l'histoire et le caractère est plus que libre ! C'est normal je n'aime pas trop faire des scéna trop à mon goût, j'préfère quand le futur preneuse(eur) y mets un peu du sien :)
Voooilààà si il y a quoi que ce soit MPotte moi Superman

Il t'baisera aimera toute la vie si tu la prends, meeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Candy M. Standford
Candy M. Standford
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 7
⚜ DOSSIER ADMIS : 25/09/2012

(F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]   (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:44

Hey, hey me voilà (a) Perv >:D
Coin coin :3 Slurp Love <3 Superman Oooh Nestor le lapin Hein, Roméo ? Hanwi, Hanwiwi, Hanw Loukas, Loukaka, Lou It\'s chaplin :D :3

On fait des bébés chéri ? On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
J. "Jessie" T. Abberfort
J.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 89
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

(F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]   (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:13

OOOOMG OUUUI PLEINS DE BÉBÉS PARTOUT ** On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D On baise ? 8D
Si t'as des question où quoi que ce soit mp moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]   (F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HANNA BETH ☀ Toi et moi dans un lit ça te dit ? [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JESSICA STROUP ☀ Maybe Yes, Maybe Not. [Pris]
» (M) JENSEN ACKLES ☀ BEST BRO'! [Pris]
» (M) GARRETT HEDLUND☀ My horrible brother. [Pris]
» (M) ZAC EFRON ☀ Better ten days of love, than years of regretting. [Pris]
» (M) TOBIAS SORENSEN ☀ j'suis le roi dans mon lit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-