(M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

(M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre] Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre]   (M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:59

benoît leclerc
22ans, 2ème Cycle Musique, Mighty Appollos & célibataire

HISTOIRE Né à Montréal dans une famille assez riche et nombreuse, Benoît a appris très vite à s'occuper de lui et des autres sans râler. Ses parents ont toujours été très plongés dans leur travail, et il n'a donc jamais reçus grand chose de leur part, si ce n'est des ordres et des chèques.
Il a deux sœurs et deux frères.
Il fait du hockey sur glace depuis qu'il a 7 ans. Il adore ce sport. Il fait aussi du piano depuis qu'il a 5 ans, et du synthé depuis ses 13 ans.
Le reste est assez libre =)

CARACTÈRE Sportif - Sociable - Sympathique - Drôle - Dragueur - Libertin - Blagueur - Passionné (de sport et de musique) - Actif - Indépendant - Mature (mais il le cache bien) - Fêtard - Emmerdeur - Foufou

CORY MONTEITH © Sil
alix bellefleur ; meilleure amie
PIXIE LOTT © blackjack
Ils se connaissent depuis tellement longtemps que c'est à croire qu'ils se connaissent depuis toujours. Cela doit bien faire 12 ans qu'ils se connaissent oui. Et ils se sont toujours très bien entendus. Ils se disent tout, et on vécus beaucoup de choses ensemble. Ils sont partis plusieurs fois en vacances ensemble, ils connaissent tous les deux la famille de l'autre, ayant diner plusieurs fois chez l'autre, et ils ont tellement de souvenirs ensemble qu'ils pourraient passer des mois à se les remémorer.
Alix a toujours été là pour lui, et inversement. Ils ne s'engueulent que très rarement, s'appréciant 100 fois trop pour oser se fâcher. Leur amitié est précieuse, et leurs délires sont nombreux. Ils adorent notamment se lancer des défis. Benoît sans Alix, ce n'est pas Benoît. Et inversement, Alix sans Benoît, ce n'est pas Alix. Ils forment un duo inséparables et de plus en plus forts avec les années qui passent.
Et Alix est bien la seule fille que Benoît n'a jamais dragué, non pas parce qu'il ne la trouve pas belle ou quoi, mais parce qu'elle est comme une sœur jumelle pour lui. Pour dire, ils ont même dormis des tas de fois ensemble sans qu'il ne se passe jamais rien, parce qu'ils sont bien trop proches pour qu'il se passe quoi que ce soit.
Ils ont fait les 400 coups ensemble, et ils comptent bien continuer, malgré leurs confréries différentes, la force de leur amitié ne change pas.
jake landry ; meilleur ami
AARON JOHNSON © catsoon
Voilà à peu près 6 ans qu'ils se connaissent et qu'ils sont inséparables. Bien différents dans leur caractère, ils arrivent pourtant à se trouver des points communs et à toujours s'entendre. Ils sont partis en vacances ensemble chaque été depuis qu'ils se connaissent, et ça n'a pas l'air d'être sur le point de s'arrêter. Ils s'engueulent un peu parfois, voir même beaucoup, mais ils arrivent toujours à se réconcilier. Ils se disent tout et ils adorent parler de leurs problèmes avec les filles. En particulier d'Alix et Phoebe. Ceci dit Benoît a toujours trouvé que Jake jouait avec Alix et il lui a toujours dis que c'était pas bon. Et de son côté, Jake est loin de se douter de ce qu'il s'est passé entre Phoebe et Benoît..
Ils regrettent un peu le temps où ils formaient un groupe de musique avec les deux jolies filles.
phoebe caron ; ancienne amie proche
ELSA HOSK © Regina
Tout comme Jake et Alix, ils se sont connus à l'âge de 17 ans. Et malgré leur caractère bien différents, ils se sont plutôt bien entendus dès le début. Benoît a tout de suite vu en Phoebe une fille bien au fond, et il a toujours eu le mot pour la faire rire. Ils ont été proches pendant longtemps et c'était à lui que Phoebe se confessait sur ses problèmes familiaux et ses problèmes de cœur. L'américaine ne l'a jamais admis, mais elle a toujours eu un petit faible pour lui. Et inversement pour Benoît. C'était lui qui la consolait et la rassurait lorsqu'elle voyait Alix et Jake trop proches et que ça l'inquiétait. C'était lui qu'elle est venue voir lorsqu'elle quitta Jake. C'était lui qu'elle est allée voir à chaque peine de cœur. Et une fois, une seule fois, ils se sont laissés aller, le temps d'une nuit. Une nuit qui a tout changé. Après ça, ils n'ont plus osés se reparler. Et même si cela date de plus d'un an, Phoebe n'ose toujours pas aller le voir, et Benoît préfère garder ses distances. Cette nuit reste un secret entre elle et lui, et jamais, oh non, jamais ils n'en parleront..



Dernière édition par Alix Bellefleur le Sam 22 Sep 2012 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

(M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre]   (M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:01


    Hello you *o*

    Juste un petit message pour rajouter quelques infos :)

    - Le nom et l'avatar sont parfaitement négociables. Le prénom l'est un peu moins, mais je comprendrais s'il ne plait pas. Le nom de famille doit juste sonner Québécois. Et pour l'avatar, c'est négociable, même si je trouve que Cory colle plutôt bien au perso =D

    - Pour le caractère, je n'ai donné que des adjectifs, et j'autorise parfaitement à ce que certains points soient enlevés ou modifiés, c'est juste pour donner une idée =) Pour le cursus universitaire, je ne le vois que faire Musique, mais vous pouvez changer si cela ne vous plait pas ^^

    - Je ne recherche pas un grand RPGiste, je veux simplement quelqu'un qui saura être un peu présent et qui ne fait pas 10 fautes d'orthographes par phrase Wink

    - Concernant le groupe de musique dont je fais un peu mention dans les liens de Jake: C'est un groupe qu'ils formaient tous ensemble (Alix, Phoebe, Benoît et Jake) et qui a duré deux ans (de 2008 à 2010). Alix chantait et composait les chansons, Phoebe était à la basse, Benoît était au synthé et faisait les coeurs, et Jake était à la guitare. Ils ont fait plusieurs petits concerts, mais n'ont jamais cherchés à aller plus loin. C'est en mars 2010 que le groupe s'est cassé, suite à une grosse engueulade entre les quatre.

    - Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CORY MONTEITH ☀ Sportif, vous avez dit sportif ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» DEMANDES DE PARTENARIAT ☀ on vous aime, on vous aime ! 8)
» Caliope # Un rendez Vous ? C'est ici ...
» Quelques nouvelles s'il vous plaît ?
» je sais que je vais vous manquer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-