Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Bellefleur
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

MessageSujet: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   Lun 9 Juil 2012 - 23:34



Il devait être 21h30, quelque chose comme ça. Et Alix sortait de chez elle. Ce soir, elle devait aller chez Camille, cet étudiant des Devil’s. Pourquoi ? Parce qu’elle avait perdu un pari. Oui, un pari. Pari qu’elle avait lancé d’elle-même, presque naïvement. « J’te pari n’importe quoi qu’t’arrives même pas à la mettre dans ton lit ! » Et ce con avait réussi. Pourtant, c’était une Siren. Une de ces filles populaires et - il faut l’avouer - très attirante pour la plupart. Eh ben les Sirens sont des bitchs. Voilà.
Le problème, c’était que Cam’ l’avait pris bien au pied de la lettre, et maintenant, Alix devait lui faire un strip-tease. Oui, oui, vous avez bien lus. Ce p’tit con de 20 ans allait voir la Bellefleur se déshabiller devant lui. Là, chez lui, ce soir, dans quelques minutes. Et Alix en était sûre, il voudrait plus. C’était tellement évident.
Seulement voilà, Alix comptait juste lui faire un petit show et se tirer. Ahah. Bah oui, fallait pas s’attendre à plus. Cam’ était mignon et drôle, mais c’était bien tout ce qu’il avait pour lui selon Alix. Alors une fois son gage terminé, elle se barrerait de chez lui et rentrerait chez elle. C’était du moins ce qu’elle avait prévus dans sa tête.
21h45 à peu près, elle était devant chez lui. Elle sonna et attendit qu’il réponde.
Il ouvrit la porte, elle lui fit un grand sourire, sachant pertinemment que de toute façon, il ne sourirait pas en retour.

« Hellooow ! »

Elle portait un jean et un simple t-shirt blanc. En effet elle ne s’était pas habillée sexy pour l’occasion, contrairement à ce qu’il se serait peut-être attendus. Mais pourquoi se serait-elle habillée pour lui, alors que ce n’était qu’un stupide pari et un défi ? Il ne méritait pas plus d’attention que ça.

« Tu m’fais entrer ou tu préfères que j’rentre chez moi ? »

Impatiente la blonde ? Oui, un peu. Elle avait envie de commencer à jouer. Parce qu’au final, tout ça n’était qu’un jeu. Et rien ne l’empêchait de faire demi-tour. Rien, sauf peut-être son côté joueur. Elle aimait les défis et Cam aimait en lancer. Là-dessus, ils s’étaient bien trouvés et ils s’entendaient. Pourtant ils en avaient des différences.. Alors au final, c’était presque étonnant qu’ils arrivent à s’entendre et même à ‘s’amuser’ ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Paul Guérin
avatar
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   Mer 11 Juil 2012 - 18:13



C'était dans ces moments-là que Cam se félicitait d'avoir eu la présence d'esprit d'avoir laissé sa petite soeur partir à ce concert avec ses amies, et avec Eion. Il avait la maison pour lui tout seul du coup et ce n'était pas plus mal comme ça. Alix devait passer aujourd'hui. Un sourire fleuri sur son visage.

Cette fille, il ne la connaissait pas il y a encore quelques jours. Il était en train de parler avec des amis et elle avait ri. Au début, il l'avait un peu prise pour une idiote. Comprenez-le, vous avez une petite blondinette qui rit à vos blagues alors que vous ne lui parlez pas et que vous ne la connaissez ni d'Adam ni d'Eve. Soit elle était idiote, soit elle avait envie de finir dans son lit. C'est ce qu'il s'était dis tout simplement. Alors il ne l'avait pas envoyé paître, il avait fais la conversation. Et cette petite écervelée l'avait mise au défi. Il avait encore encore envie de rire rien que d'y penser. Elle l'avait mis au défi de coucher avec une jolie fille. Il n'avait eu aucun mal à convaincre la belle et il était donc convenu qu'il pouvait lui donner le gage de son choix. Non content de lier l'utile à l'agréable, il avait réclamé en toute innocence un strip-tease. Rien ne dit qu'il ne se contenterait que de ça mais bon, on verrait bien hein ?

La soirée était déjà entamée lorsqu'il entendit la sonnette de la maison retentir. Vêtu d'un slim sombre et d'un t-shirt gris à col V, il s'extirpa de son canapé pour aller ouvrir la porte. La jolie blonde se trouvait de l'autre côté. Un sourire étira les lèvres de Cam. Il la regarda de la tête au pied. Elle n'avait fais aucun effort particulier dans son apparence, c'était clair et net, comme pour faire passer un message à Cam. Mais Cam était sourd et aveugle, ou pour être plus précis, il s'en fichait de la manière dont elle était habillée puisqu'elle allait de toute manière se déshabiller, pas vrai ? Il ne se formalisait donc pas de son apparence.

« Hellooow ! Tu m’fais entrer ou tu préfères que j’rentre chez moi ? »
« Ma foi, c'est que tu es pressée ! Je t'en prie, fais comme chez toi. »

Il s'effaça pour la laisser entrer dans le hall de la maison. Il referma la porte derrière elle et se glissa dans le salon. Il coupa la télé qu'il avait laissé allumer et se tourna pour faire à nouveau face à Alix, les mains dans les poches.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Bellefleur
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   Jeu 12 Juil 2012 - 21:13



A peine avait-il ouvert la porte qu’il ne se gêna pas pour la dévisager de bas en haut, et Alix en fit de même. Il fallait avouer qu’il était particulièrement attirant et même sexy. Pas étonnant que peu de filles lui résistent.

« Ma foi, c'est que tu es pressée ! Je t'en prie, fais comme chez toi. »

Un sourire aux lèvres, elle entra, faisant à peine exprès de le frôler comme il se doit. Elle était pressée sans l’être. Cela dépendrait de comment cela se passerait. Mais oui, elle faisait tout pour lui montrer qu’elle, elle ne se laisserait pas tomber dans ses bras comme les autres.

« Alors ? »

Se tournant face à lui, elle le regarda avec un petit air plein de malice, et s’approcha de lui jusqu’à le frôler. Elle le fixait de ses yeux clairs, un fin sourire aux lèvres. Merde, c’était qu’il était encore plus beau vu d’aussi près.. Alix devait se contrôler, il fallait jouer et gagner. Il le fallait.

« Aloors.. Assis-toi. »

Et d’un geste vif, elle le poussa jusqu’au canapé derrière lui, où il s’assit. Elle jeta un coup d’œil dans la pièce, puis alla fermer les rideaux des fenêtres du salon, histoire de mettre une ambiance plus intime et aussi de ne pas être vus par les voisins entrain de se déshabiller. Non merci aux voyeurs ! Elle alla ensuite jusqu’à la chaine hi-fi et y brancha son iPhone qu’elle sortit de sa poche. La musique se mit en route et elle se tourna vers Cam. Elle lui lança un regard perçant, alors qu’elle se rapprochait doucement, lentement, sensuellement. Elle commença à danser au rythme de la musique, se rapprochant encore un peu de lui, jusqu’à arriver à moins d’un mètre, pour être à la fois proche et garder un peu de distance. Les yeux fermés, elle dansait sensuellement, ne faisant plus attention à rien. Et alors qu’elle sentait que Cam voulait plus, elle enleva son t-shirt qu’elle jeta par terre. Son soutien gorge, noir et rouge, à dentelles, montrait bien qu’elle s’était habillée pour l’occasion, contrairement à ce qu’elle avait voulus faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Paul Guérin
avatar
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   Sam 14 Juil 2012 - 15:45

center>

Elle jouait avec lui, c'était indéniable et ça l'amusait. C'était tant mieux non ? C'était la base, avant un strip tease ou pendant le strip tease lui-même. Le truc c'est qu'elle essayait de le dominer. Et qu'elle n'était pas au bout de ses peines. Il aimait garder le contrôle. A elle de lui montrer qu'elle pouvait le faire aussi bien que lui.

« Aloors.. Assis-toi. »

Cam se laissa tomber dans la canapé avec un sourire. Il s'installa confortablement, les bras étendus sur les dossiers de chaque côté de son corps. Il la regarda tout mettre en place en se déplaçant à travers la pièce. C'était amusant de la voir tout faire pour générer une atmosphère calfeutrée et propice à son strip-tease.
La musique se mit en route et elle s'arrêta face à lui, plongea son regard dans le sien. Cam devint immobile à son tour. C'était l'heure du spectacle. Cam ne détachait pas ses yeux de son corps qui se mouvait sensuellement. Bientôt elle envoya valser son t'shirt, révélant un soutien-gorge bien plus coquin que son look précédent ne l'avait laissé imaginer. Cette fille jouait avec lui. Son sourire s'élargit encore. Il aimait ça. Il aurait voulu pouvoir la toucher mais il n'esquissa aucun mouvement, attendant qu'elle aille plus loin.


[spoile]C'est à chier, désolée[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Bellefleur
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   Dim 15 Juil 2012 - 13:47


Spoiler:
 

Alix continuait de danser sensuellement sur la musique, jusqu’au moment où elle enleva son t-shirt, dévoilant son soutien-gorge. Elle lança un petit regard à son spectateur, il semblait hypnotiser par elle, et ça la fit sourire. Elle continua sa danse, le regardant toujours, un fin sourire aux lèvres, et se déhanchant, elle se rapprocha de lui. C’était bien mieux qu’il voit ça de plus près.. Il pouvait très bien la toucher à cette distance d’ailleurs.
Lentement, elle commença à déboutonner son jean, baissant doucement sa braguette et laissant entrevoir son boxer rouge vif. Mais elle n’alla pas plus loin, s’éloignant de nouveau un peu et se remettant à danser sensuellement. La musique s’arrêta finalement, et une autre suivit..
Alix dansait toujours, jetant parfois des regards vers Cam’, le regardant intensément, amusée et joueuse. Bien sur qu’elle jouait avec lui. Il l’avait défié de lui faire un strip-tease, mais il avait du croire qu’elle n’oserait pas, ou qu’elle se laisserait aller dans ses bras avec facilité. Mais non, ce strip-tease était un moyen parfait de lui montrer que c’était elle qui avait les cartes en main.
Retirant ses chaussures, elle fit tomber son jean, dévoilant complètement son boxer rouge. Et elle continua à danser, se rapprochant encore un peu de lui, et dos à lui, elle se mit à se déhancher lentement. Jusqu’à ce qu’elle s’assoit sur ses genoux, se collant à lui et tournant son regard vers lui, tout en continuant à se mouvoir lentement.

« Ca va ? »

Petit sourire joueur. Ce n'était qu'une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Paul Guérin
avatar
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   Lun 16 Juil 2012 - 14:35



Cam se laissa posséder par la musique et par Alix. La musique enchaîna sur une autre mais il ne s'en formalisa pas. Il sentait les ondes pulser dans son corps tandis qu'Alix faisait onduler le sien, en révélant peu à peu de plus en plus. Il la regarda se défaire de son jean et de ses chaussures pour dévoiler entièrement son boxer rouge vif. Rouge, la couleur de la passion.
Quand elle vint danser tout contre lui, sur ses genoux, Cam réprima un frisson. Il se mordit la lèvre. Il sentait l'excitation commencer à le gagner petit à petit. Il fit glisser ses doigts sur les bout de peau nue qu'elle exhibait à son regard. Ses jambes, la courbe de son genou, ses bras, ses épaules...

« Ca va ? »
« Je crois qu'on peut dire ça, ouais... »

Il esquissa un sourire amusé. Elle jouait très bien le jeu tout compte fait, contrairmeent à ce qu'il s'attendait à avoir à la base. Elle lui donnait le change et il n'ne était nullement déçu, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Bellefleur
avatar
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   Mar 17 Juil 2012 - 0:14



Que c’était plaisant de jouer. Et surtout, oh oui surtout de sentir Cam faiblir petit à petit. Alors qu’elle se mouvait lentement sur lui, toujours vêtue de ses sous-vêtements, il se mit à caresser la peau d’Alix du bout des doigts, la faisant elle-même quelque peu frissonner.

« Ca va ? »
« Je crois qu'on peut dire ça, ouais... »

Tu m’étonnes. Elle ne laissa pas aller plus loin dans ses caresses, rompant le contact en se levant, reprenant sa danse sensuelle et ne tardant pas à enlever délicatement son soutien-gorge. Elle dévoilait alors sa poitrine qui se cachait un peu sous ses longs cheveux. Elle continuait de danser, lentement, sensuellement, lançant toujours des coups d’œil à Cam. Histoire de vérifier qu’il profitait bien. Et c’était apparemment le cas. Dansant toujours, elle se rapprocha un peu, et, se mettant face à lui, elle commença doucement à baisser son boxer, le laissant finalement tomber à terre, dévoilant son intimité. Elle s’assit de nouveau sur les genoux de Cam, se mouvant encore un peu, jusqu’à ce que la musique se termine.
Sans attendre, elle se releva et commença à se rhabiller.
Ben oui, c’était finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Strip-tease à domicile [ Cam (a) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: CITY OF MONTRéAL : Dans les Bois :: Logements :: Maisons-