Maëlle ○ All those fairytales are full of shit
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maëlle ○ All those fairytales are full of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:28


☀ MAËLLE ROSE ST-GERMAIN ☀

feat. Troian Bellisario


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est St-Germain
Et je me nomme Maëlle Rose
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Maë, Mama, Rosie, Zoro, Germanium ... Celui-là date du secondaire dans mon cours de STE, une joke plate de ma prof (une vraie incompétente !). Bref, je m'étale, je m'étale. Des surnoms j'en ai plusieurs, des moins originaux aux plus stupides.

Si vous voulez tout savoir, j'ai 19 ans ( 25 novembre 1992 )
D'un point de vue physique, je fais 1m72 et je me situe quelque part entre 55 et 57 kg. Je fuis les balances comme la peste.
Je suis passionné(e) par pas grand chose. C'est con, je n'ai jamais su m’intéresser réellement à un truc. Je me lasse vite des choses : J'ai fais de la natation 1 an, du volley ball 3 ans, du ballet 1 an, du piano 2 ans, de la guitare 1 an, du flag-football 3 ans au secondaire... Les seules choses auxquelles je me suis intéressée sont le soccer et le vélo, mais encore là, ce ne sont pas des passions. Ma mère dit que c'est parce que je n'aime pas la compétition, mon père est plutôt d'avis que je suis indécise. J'sais pas trop et j'men fiche. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des araignées. Ouais, c'est genre la peur classique pour à peu près toutes les filles. Juste, moi, c'est intense. Genre, je vois un de ses monstres, même bébé, et je me met à pleurer comme un enfant à qui on vient de fermer la télé lorsque Dora l'exploratrice passe à Télé-Québec. J'ai peur d'être seule, je m'imagine tout le temps qu'un détraqué mental tout droit sorti d'Esprit Criminel va venir me torturer. J'ai trois serrures sur ma porte principale en plus d'un système d'alarme et je trouve le moyen d'imaginer un scénario de film d'horreur... Mes parents comprennent pas.
Je suis actuellement dans un vide sentimental franchement désespérant.
J'ai également un frère et deux soeurs. Quant à mes parents, on s'entend pas pire. S'pas toujours la joie tsé, je ne supporte pas l'autorité et ils tripent pas à me voir revenir complètement finie vers 4h00 du matin (c'est surtout parce que je fais trop bruit en croyant ne pas en faire, j'pense...). On s'engueule souvent, mais dans le fond ils m'aiment et sont heureux de me voir à McGill.J'avoue qu'avec mon père c'est plus difficile, il est trop protecteur avec moi : Il me parle de ses envies de m'implanter une puce électronique (?!?!) afin de me retracer par GPS si on venait à me kidnapper. Il m'a longtemps demandé (jusqu'à il y a 2 ans...) de rentrer avant qu'il fasse noir (18h00 en hiver ; 20h30-21h00 en été). Bref, plusieurs chicanes tout au long de mon adolescence. Ma mère est molle et compréhensive, elle sait que je suis trop têtue et que m'hurler dessus est une totale perte de temps...
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine des relations internationales, option que j'ai choisie. Depuis que je suis en deuxième secondaire (après ma passe je-veux-faire-un-échange-étudiant-pour-découvrir-le-monde) et ma rencontre avec un homme fort sympathique (faisant le tour du monde et ayant travailler à l'ambassade du Canada à Rome) dans le métro totalement par hasard, j'ai eu un déclic.

J'ai connu McGill quand j'étais en quatrième secondaire. Moi et ma meilleure amie on avait décidé de passer la journée au centre Eaton (et sur Ste-Cath, du coup...) puis j'ai remarqué McGill au loin. En y allant, j'ai eu le coup de foudre (et pas seulement pour les beaux gars qui jouaient au frisbee ou au soccer) ! J'y suis retournée souvent après ; sur le toit de certains bâtiments, dans le stade de Football par effraction le soir, dans a bibliothèque... J'me suis dis que si McGill avait partagé tant de moments de mon adolescence, ça serait parfait pour moi. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'adore ça ! Puis, sans offense à l'UQAM ou l'UdeM, l'université était beaucoup plus de mon goût.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Groupe Ici. Vous pouvez développer comme bon vous semble sur votre décision ou sur les groupes auxquels vous apparteniez avant, si jamais changement il y a eu dans la vie de votre personnage. ^^


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Décrivez rapidement votre caractère ici ! (: On veut tout savoir ! Êtes-vous têtu ? Rancunier ? Altruiste ? etc. N'oubliez pas, chacun à ses propres défauts, alors essayez de varier les qualificatifs. Mais ne faites pas qu'une simple liste, écrivez ceci sous forme d'un petit texte.
Ma Santé
Je n'ai pas de problèmes de santé prononcés, excepté le fait que mon système immunitaire est visiblement plus faible que la moyenne (il est rare de me voir non-malade) et que, tout comme ma mère, j'ai souvent de grosse migraine fortement désagréable... Autrement, tout va bien dans ma vie, c'est gentil de s'en inquiéter héhé.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ HAPPINESS ☀️
Prénom : Samantha
Âge : 2 (2x6) / 2 + 4 What a Face
Sexe : F
Présence : Entre 5/7 et 7/7, ça dépend de ce que je fais de mes vacances,
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Sur Bazzart, coup de foudre immédiat Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Comment le Trouvez Vous ? Merveilleux ! Je suis contente d'avoir finalement trouvé héhé, vive Google !
Une Suggestion ? Heu... Non ? Embarassed (C'est parce qu'il est parfait ainsi, voyons Slurp *lèche-botte spotted* )
Le Code du Règlement est : Validé par Angie ♥️
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ X ] Oui [ ] Non




Dernière édition par Maëlle R. St-Germain le Sam 7 Juil 2012 - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:29


☀ I AM TITANIUM☀



☀ I'm bulletproof, nothing to lose. Fire away. Fire away. ☀


13 juillet, il y a quelques années déjà

    Le ciel était d’un bleu éclatant et le soleil de juillet tapait si fort sur la tête de la brunette qu’elle décida de prendre une pause de sa marche et d’aller s’asseoir sur l’une des nombreuses tables du parc Ahuntsic. Malgré la journée exceptionnellement belle, Maëlle n’était pas dans son assiette… Seulement quelques jours que sa cinquième secondaire était terminée : elle rêvait chaque nuit de son entré au Cégep à la manière d’une grosse merde ignorant quoi foutre de sa vie (même si elle le savait déjà), qui serait sans amis et tout et tout… De plus, elle n’avait pas osé dire au mec de ses rêves ses sentiments, elle se sentait nulle.

    Elle se dirigea vers la partie pour les enfants où quelques jeux d’eau étaient installés afin de contrer la chaleur. La vue du McDo lui donna envie, mais elle se retint. La table sur laquelle Maëlle et ses amis allaient toujours pour étudier ou faire des devoirs lorsque la température le permettait était inoccupée. La finissante s’en approcha et lu les gravures qui dataient, pour certaines, de sa première secondaire.

    ‘’M. Tremblay est con’’ ; ‘’ Andréa + Philippe 4 ever ‘’ ; ‘’Maë, Ju, Anne-so & Mel were here’’ ; ‘’ Budweiser is life (le life fût barré et remplacé par Shit)’’ ; ‘’ Smoking weed ‘’ ; ‘’Fuck les douchebag ‘’ ; ‘’ 01-09-09 ‘’ ; ‘’4 jours et liberté ‘’ ; ‘’ FINISSANTS ‘’

    Elle rit en se remémorant tous le évènements liés à ses gravures et autres autour. Quelques larmes glissèrent le long de ses joues lorsqu’elle réalisa que c’était la fin, qu’ils seraient séparé par le Cégep : Bois-De-Boulogne, Ahuntsic, Maisonneuve, Saint-Laurent, Vieux-Montréal…

    Plus loin, des jeunes de son école, allant probablement en secondaire 4, peut-être 5 étaient en cercle et riaient des professeurs, de certaines personnes de leur classe, de conneries qu’ils ont fait, de la dernière St-Jean et autres. Maëlle les envia.

    Un homme devant être dans début vingtaine était étendu dans l’herbe. Sans rien dire, l’adolescente prit place à ses côtés. Elle ignorait tout de lui, mais devait parler.

    - « J’ai une vie de merde, commença-t-elle. Je suis née le 25 novembre 1992 et le temps à l’extérieur, bah c’était de la marde... Un mélange de neige, de pluie, de verglas. Y’avait de la slush partout à terre, pis des trous d’eau intenses (c’est pas pour rien que Montréal est reconnue pour ses nid de poules…) ! J’le sais, ma mère me la dit en m’expliquant qu’elle a failli accoucher dans le taxi. Sûrement un signe du destin qui annonçait que ma vie serait… Dégueulasse. »
    - « Heu. On se connaît ? » demanda l’homme, perplexe.
    - « Maëlle St-Germain, 17 ans. Maintenant, tu m’écoutes. »
    - « Maxime Dupuis, 21 ans. Vas-y donc. »
    - « J’ai eu une enfance pas pire… Mes parents s’occupaient bien de moi pis de mon frère aîné aussi. Là, il est parti faire le tour du monde pis y donne plus de nouvelles. Il s’est chié avec ma mère et mon père à cause de ses études. Jérémy s’en tabarnak, des études, il veut juste avoir du fun. J’le comprends. En tout cas, quand on était jeune, on jouait souvent à la guerre avec ses amis. J’me faisais buter, mais c’était cool. À la fin, j’étais vraiment bonne, j’ai même pu aller faire du paintball pis du laser quest avec eux ! Je suis allée dans une garderie privée, avec un bel uniforme bleu flash et rouge… Là-bas j’ai rencontré ma meilleure amie, Anne-Sophie. On se lâche pas depuis. À la garderie, j’ai fais du ballet, pis on m’a appris un peu d’espagnol parce que une des madame l’était. Maria Gutiérrez. Sauf que, pendant qu’on faisait la course, un garçon m’a poussé vu que j’étais plus vite que lui. J’ai eu le bras cassé à cause de ça. Imagines, man, le bras cassé à 4 ans… Par un imbécile qui voulait pas se faire battre par une fille. »
    - « Ouais, pas pire cave le p’tit kid, commenta Maxime. Tu t’en es remise, au moins, c’est pas si pire. »
    - « Hey ! J’ai pas pu aller aux glissades d’eau à cause de lui ! »
    - « Hooon, pauvre pitoune ! » répondit le blond, sarcastique.
    - « Pfff ! Au primaire, c’est là que j’ai essayé plusieurs choses… Légales, ajouta-t-elle après le regard interrogateur de l’inconnu, mes parents voulaient absolument que je fasse du sport, comme mon frère qui faisait du base-ball et du hockey. C’était un moyen de se débarrasser de nous, au départ. À la fin, c’était pour pouvoir s’occuper des jumelles pendant les matchs et les entraînements. Pas que je ne sois pas sportive, mais je me lasse vite des choses. Je veux tout faire, tout essayer. Y’a aussi que je vis mal la compétition. En troisième année j’ai commencé le soccer, ça c’était cool. Pendant une de mes games, je me souviens plus trop de comment j’ai fais, mais je me suis foulée la cheville. Le coach de l’autre équipe pensait que je fakais pour que sa joueuse ait une punition. Quel con ! »
    - « Ça arrive souvent que des joueurs mentent. »
    - « Pas moi ! En tout cas… Je sais que pour me réconforter, mes parents ont acheté un chat de couleur caramel. Mon frère m’a dit de l’appeler M.Chat, parce qu’il trouvait ça drôle. Je regrette ben gros. En cinquième année, je tripais sur un garçon de ma classe. Antoine, qu’il s’appelait. Il était blond platine avec des yeux vert émeraude. Toutes les filles l’aimaient, c’était LE gars. Un jour, j’lui ai écris une lettre d’amour enflammée… »
    - « Oh non. S’tune blague ? »
    - « J’aurais aimé ça, répondit Maëlle sur un ton gênée. Quand je suis allée le voir, j’étais confiante. Je portais une robe blanche avec des ballerines. Je m’étais fait des tresses, parce que ma maman disait que ça m’allait très bien. Il l’a pas lu. En voyant le cœur sur l’enveloppe, il a juste rit. Puis, dans ma face, il a déchiré ma lettre…J’ai tellement pleuré. Mon meilleur ami, Vincent, lui a donné un coup de poing. Il a toujours été protecteur avec et non il ne m’aime pas, dit-elle avec conviction face au sourire suspect du blond, on est juste très proches. En sixième année, mes deux petites sœurs ont décidé de traîner M.Chat dehors, pour rire… Il n’était jamais sorti. C’était un chat de maison, qui passait ses journées à dormir sur mon oreiller pis à manger des croquettes pour chat. Dès que Marianne l’a lâché, il est parti en courant et on ne l’a pas revu. Je l’aimais vraiment, M.Chat. »
    - « C’est toujours triste de perdre un animal. Hier, je suis allée porter ma chienne dans une animalerie. Elle était super malade puis là…Ben… Elle est morte. Ça fait vide chez moi, c’est pour ça que je suis ici. »
    - « J’suis désolée… »
    - « Ça fait rien. Termine ton récit de vie supposément merdique, mais qui ne l’est pas. »
    - « Je sais que ma vie ne l’est pas. Je suis heureuse, mais je cherchais une manière punché de commencer, sinon tu serais parti. », avoua la brune en riant un peu.
    - « Qui te dit que je serais parti ? Quand une belle fille me parle, j’écoute ! »
    - « Bon, dit-elle en ignorant le commentaire de Maxime, mon entrée au secondaire ! Tout comme ma garderie, je suis allée au privé. Dans un gros collège près d’ici, tu dois sûrement le connaître. L’avantage, c’est que pratiquement personne ne se connaît. Des gens de partout, pas juste de Ahuntsic viennent. Laval, Villeray, Rosemont, Saint-Laurent, Pierrefonds, même Terrebonne ! J’étais juste avec Anne-Sophie et Vincent. Je suis tombée dans la 1D et de là viennent la majorité de mes amis. J’étais vraiment horrible ! Comme pas mal tout le monde à cet âge-là, remarque… En tout cas, au début, tout le monde était amis, on riait beaucoup et on enviait les cinquièmes secondaire… C’est passé tellement vite, compléta Maëlle en retenant ses larmes, c’était vraiment les plus belles années de ma vie. »
    - « Moi aussi ça me manque. Tu vas voir, le Cégep et l’université, c’est le fun aussi. Si tu as peur de perdre tes amis, inquiètes-toi pas. Les vrais, tu vas les voir immédiatement. Tu vas t’en refaire aussi. »
    - « Hum… Merci. À partir de secondaire quatre, ça devient plus intéressant. C’est là que le vrai fun a commencé. À part les travaux bien chiants et les nombreux examens, je me suis éclatée ! Les partys ont commencés, les premières expériences et tout. J’ai réalisé que je tiens vraiment mal l’alcool et que je déteste la drogue. Vincent est devenu dealer pour ceux de mon école, on s’est perdu de vue un moment… Quand il a vu que j’en prenais –sans adoré ça, mais l’effet me plaisait assez -, il est revenu. En fait, y’a que le weed que j’ai aimé, le reste, ça a souvent été parmi mes pires soirées. »
    - « Tu trouves pas ça con qu’il revienne seulement en apprenant que tu te droguais ? »
    - « J’men fiche, cracha-t-elle presque, c’est Vincent. Tant qu’il est là, même si c’est pour les mauvaises raisons, je suis contente. Et là, on est autant amis qu’au primaire. Tant pis si y’a fallu d’la shit pour qu’il soit encore avec moi. Vu que j’ai fais du flag-football et que c’était le sport des filles populaires, je suis devenue proche de certaines et j’ai pu allé à leurs fêtes. Vers Noël de secondaire quatre, je l’ai rencontré. »
    - « Qui ? »
    - « William. Bon, okay, quand je suis rentrée dans la maison de Juliette avec Anne-Sophie, il embrassait Sofia, mais je m’en foutais. »
    - « Laisses-moi deviner, parce que c’est classique et que je l’entend à ta voix. Vous avez parlé, bien entendus… Tu as passé une partie de la soirée avec lui, parce qu’il ne sortait pas vraiment avec Sofia. À l’école, il t’ignorait un peu, puis revenait vers toi et ainsi de suite sans arrêt. Avec le temps, les soirées, les mini discussions à l’école et tout tu es… »
    - « Oui, c’est ça. Je suis amoureuse de lui. C’était insupportable, parce qu’il avait exactement l’attitude que tu décris. J’ai été tellement méchante… Simon, un type de ma classe avec qui je riais beaucoup m’a dit qu’il m’aimait. J’ai dis que moi aussi en me disant que je pourrais oublier William qui, lui, ne ressentait rien pour moi. »
    - « Quelle garce ! »
    - « La ferme ! J’ai fini par croire à mon mensonge du départ et je pensais aimer Simon. Quand j’étais avec lui, je me sentais bien, on s’amusait, c’était génial. Sauf que quand j’ai su que Mélodie sortait avec William, j’ai compris que mes sentiments étaient simplement cachés. J’ai quitté Simon et j’ai passé ma cinquième secondaire à cacher ce que je ressentais. »
    - « C’est vachement con, tu sais. »
    - « Ouais. Mes amis me disaient de tenter ma chance, mais je n’ai rien osé. Maintenant, c’est terminé. C’est ma faute, dit-elle en riant de sa gueule, je suis ridicule… Voilà. »

    *

    Ils restèrent en silence un moment. Maëlle repensa à tous les moments étranges vécus avec William. Puis avec Simon. Elle se remémora sa vie et réalisa que, malgré ce qu’elle trouvait gros, elle était belle. Oui, la brune était heureuse. Maxime proposa de raconter sa vie à son tour et la finissante écouta le jeune homme.

    Plusieurs fois ils se revirent, uniquement pour discuter de la vie. C’était la seule utilité qu’ils avaient l’un pour l’autre.

    Maëlle affronta le Cégep et s’en tira plutôt bien. Sa vie était toujours aussi banale, mais cela lui convenait parfaitement. Ce n’était pas une fille de drames et vivait dans un juste milieu –du moins, elle essayait- et s’en portait bien.

    Maintenant sur le point d’entrer à McGill, la brune devint rêveuse. C’était un nouveau commencement qui l’enchantait.


    Terminée (j'admet que la fin est quelque peu bâclée. Pardon), mais pas corrigée.





Dernière édition par Maëlle R. St-Germain le Jeu 12 Juil 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:31

bienvenue sur WEM étrangère :8D: Danse de la Joie \o
on t'aime déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:56

Ange L. Desrosiers a écrit:
bienvenue sur WEM étrangère :8D: Danse de la Joie \o
on t'aime déjà (a)

+1 MEUGNON ! \o/

Et j'aimerais rajouter ... TROIAN ! Ballon de l\'amûûr Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça ! :8D:

EDIT : Par contre, Troian ayant été réservée auparavant par autrui, nous ne pouvons pas te la réserver avant le 7 ; si elle ne s'est pas inscrite / n'a pas fini sa fiche d'ici le 7, tu pourras réserver Troian ! Ballon de l\'amûûr J'espère que ça ne dérangera pas trop. Superman Bonne chance pour ta fiche ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:24

    Merci à vous deux Love <3 Ballon de l\'amûûr !

    Haaa, je n'avais pas remarqué que Troian était réservée Arrow. C'est pas grave, je peux aussi changer d'avatar héhé, mais je vais attendre de voir si la personne termine sa fiche ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:28

Oui, attends, à ce stade, ce n'est plus vraiment long. ^^ Mais tu as très bon goût. Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Danny A. Button
Danny A. Button
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 03/07/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:47

Bienvenuue parmi nous MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:22

Bienvenueee ici !
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:28

Welcome !!!!!!!!!!!!


Bon courage pour la fiche et bonne chance pour le vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:08

    Merci à vous tous pour l'accueil charmant :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:45

Troian MEUGNON ! \o/ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:13

MEUGNON ! \o/ BIENVENUEEE
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:05

    J'adore le prénom Dummy : D
    Bienvenue sur WEM What a Face
    Tu vas voir on va s'amuser comme des petits fous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
    Bonne continuation de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
e]
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:39

Bienvenuuuuuuuuue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Alix Bellefleur
Alix Bellefleur
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 201
⚜ DOSSIER ADMIS : 06/07/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:53


Troian I love you

Bienvenuuue Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:25

    Encore un grand merci à vous tous, vous êtes choux Love <3

    Christophe : Si j'ai une fille, je l'appelle comme ça MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:18

Troiannnn!!!!!! Bienvenue!!!!! Très bon choix d'avatar je l'adore!!!!!


Bonne chance pour ta ficheee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:59

    Merci, c'est choux Ballon de l\'amûûr

    Désolée du temps que je met, je n'arrive pas à écrire une histoire qui me convient, mais je n'abandonne pas Superman !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:01

Bon courage. Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:24

Bonjour Ballon de l\'amûûr

As-tu besoin d'un délais ? Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:47

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Contenu sponsorisé


Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ All those fairytales are full of shit   Maëlle ○ All those fairytales are full of shit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle ○ All those fairytales are full of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-