CAM † we own the night.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CAM † we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:52



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


La nuit était encore jeune sur la Rue Crescent. Habillée d'une robe noire pailletée qui lui arrivait aux cuisses, Ange parcourait le pavé humide. Une agitation particulière se faisait ressentir dans l'air ambiant, c'était vendredi, soir de fête. On voyait déjà certaines personnes forcées de patienter dehors. Heureusement pour Ange, elle était VIP, gracieuseté des Sirens. Mais elle ne pouvait pas encore entrer, elle attendait une fille de sa confrérie. La blonde soupira, l'envie d'être ici ce soir était loin d'être présente. Elle n'avait cependant pas le choix, représentant l'élite diplomatique des Sirens. Ange croisa les bras à l'approche d'un mec visiblement saoul. La jeune femme pensait qu'il allait passer son chemin, mais lorsqu'elle vit qu'il se dirigeait directement vers elle, elle se mit à fouiller dans son sac pour trouver son téléphone & feindre de parler à quelqu'un. Le mec ne ralentit pas. Lorsqu'il fut à moins d'un mètre d'elle, Angie commença à parler plus fort pour montrer qu'elle était occupée. Il lui poussa le bras. Sous la surprise, elle échappa l'appareil. Ange essaya de se baisser pour le reprendre mais le gars l'avait déjà plaquée contre le mur. Alors p'tite pute, qu'est-ce que tu dis de me suivre gentiment dans ma chambre d'hôtel ? Si en apparence Ange semblait de glace, à l'intérieur elle paniquait. Son coeur battait trop vite, boum boum boum. La blonde plaqua ses mains sur le mec, tenta de la repousser. Mais elle n'avait pas la carrure pour lui résister. Ta gueule. Si tu me forces à y aller, j'appelle la police demain, je déclare un viol. Le mec éclata de rire. Genre quelqu'un va croire une conne comme toi. Allez, viens. Sur ces paroles, il la tira par le bras. ARRÊTE !

créée par Matrona



Dernière édition par Ange L. Desrosiers le Mar 3 Juil 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:48



Sa cigarette fumait faiblement entre ses lèvres alors qu'il garait sa voiture Mustang 64 sur le bas côté. Il avait à peine verrouillé les portes qu'il arpentait déjà le trottoir, les mains enfoncés dans les poches de son perfecto. Il ne faisait pas froid, il faisait d'ailleurs presque chaud mais de toute saison il portait toujours son perfecto. C'était comme une seconde peau pour lui. Il l'aimait tel quel et ça depuis des années. Il était pleins de souvenirs, de bribes de soirée bien trop arrosés, de gouttes de sang séchés qu'il avait bien souvent arraché à ses adversaires, de larmes de conquête hystériques qui avaient tenté de lui remettre le grappin dessus sans grand succès... Son perfecto avait été témoin de tout ça. Et de bien d'autres choses...

Il était presque arrivé au filtre de la cigarette lorsqu'il avait entendu des voix. Pas très distinctement d'abord. Il n'y prêtait pas vraiment attention. Il était en pleine rue après tout, pas de quoi s'étonner, qu'il ne soit pas seul, même à cette heure. Puis il avait compris aux intonations que ce n'était pas une discute aimable. Il avait alors cherché des yeux les deux acolytes, histoire de voir ce qu'il se passait et pourquoi cela tournait au vinaigre. C'est là qu'ils les avaient vu, sur le trottoir d'en face. Une jeune femme blonde, très claire, et un mec qui se pressait contre elle avec insistance contre elle, contre sa volonté apparemment.
Il n'y réfléchit pas beaucoup plus. Il écrasa sa cigarette sur le trottoir et traversa rapidement la route, d'une démarche souple et féline. Désormais leur conversation lui parvenait parfaitement.

« Ta gueule. Si tu me forces à y aller, j'appelle la police demain, je déclare un viol. »
« Genre quelqu'un va croire une conne comme toi. Allez, viens. »
« ARRÊTE ! »

C'est à cet instant que Camille les atteignit. Il ne connaissait pas cette fille, ni ce mec mais il était en rage. Il avait horreur de ce genre de connard, de bête qui s'en prenait aux filles comme ça parce qu'ils se croyaient tout permis. Alors il ne réfléchit pas, tira le mec en arrière avant de lui enfoncer son poing dans la figure. Avant que le mec ait pu comprendre ce qu'il lui arrivait, il lui en avait mis un autre, puis un troisième dans l'estomac avant de le jeter au sol. Il avait cette mauvaise manie, de se battre et d'adorer ça. Il ne connaissait pas de limites. Il aimait la façon dont l'adrénaline pulsait dans ses veines et cette sensation quand son poing heurtait son adversaire. Sa psy avait un jour dit qu'il avait trop de violence et de colère en lui et que les autres en pâtissaient parce qu'il ne voulait pas en partir seule. Cette folle aurait mieux fait de se taire. Il envoyait un coup de pied dans le ventre du mec et lança:

« Ca te suffit comme non, pauvre con ? Raclûre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:26



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Alors que son cri résonnait encore entre les murs de béton, elle sentit le mec soudainement basculer vers l'arrières, l'entraînant avec lui avant de lâcher prise. Pour quelques secondes, elle pensa tomber, mais se rattrapa à une rampe d'escalier juste à temps. Le souffle court, la blonde ne comprenait plus trop ce qui se passait. Il lui suffit de jeter un regard devant elle pour remarquer que l'inconnu qui venait de l'harceler était en train de se faire tabasser par un mec qui lui disait vaguement quelque chose. Il était probable que ce soit un étudiant de McGill, il avait une tête de Devil. Impassible, Ange observa avec une certaine satisfaction le mec encaisser les poings de ce sauveur imprévu. Elle avait vraiment eu peur pendant moment, en conséquence l'adrénaline pompait en quantité dans ses veines.

La bataille sembla durer une éternité, en réalité, l'inconnu fut au sol en moins de deux minutes. Son nez saignait, et Ange pouvait deviner qu'il se réveillerait le lendemain avec d'énormes bleus. Dans un sens, bizarrement, elle le plaignait. Mais ça n'avait pas d'importance. Ça te suffit comme non, pauvre con ? Raclûre ! Le mec à présent bien amoché ne répliqua pas. Lentement et péniblement il se releva, fusilla son opposant du regard, lança un dernier juron et s'en alla. Silencieuse, Ange observa les jointures rougies de son sauveur. Elle afficha un faible sourire pour quelques secondes à peine avant que celui-ci ne disparaisse. La blonde n'était pas du genre très démonstrative. Elle parla doucement, presque dans un murmure. Merci. Ange ne pensait pas ajouter autre chose, s'attendait à partir aussitôt. Mais quelque chose lui disait de rester, après tout ce mec avait pris la peine de venir l'aider. Il semblait stupide de ne rien ajouter. Elle ouvrit la bouche, mais ne savait pas quoi dire. Je... suis Ange. La chose la plus simple du monde, pourtant ça lui sonnait faux. Elle braqua ses yeux bleus pâles dans ceux du mec, fronça les sourcils. Elle se mit à se mordre la lèvre, indécise quant à l'attitude à prendre.

créée par Matrona



Dernière édition par Ange L. Desrosiers le Mar 3 Juil 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:59



Le mec n'avait pas demandé son dû. Il avait attendu une accalmie dans les coups de Camille pour prendre ses jambes à son coup. Ce dernier avait grommelé de mécontentement mais il ne l'avait pas poursuivi, il l'avait vu s'éloigner en silence avant de se tourner lentement vers la jeune fille. L'adrénaline refluait doucement de son sang. Il se sentait un peu penaud, comme un gamin qui aurait cassé son jouet mais peu importe. Il avait besoin de faire redescendre la pression maintenant.

« Merci. »
« Pas de quoi. »

Il sortit une cigarette et l'alluma. Il souffla doucement la fumée et posa enfin les yeux sur la jeune femme. Grande, mince, des cheveux d'une blondeur quasi irréelle, des yeux bleux clairs, des lèvres pulpeuses... Elle était belle, c'était indéniable. Un peu comme... un ange. Aussi il ne put s'empêche de sourire lorsqu'elle déclara:

« Je... suis Ange. »

Ca lui allait comme un gant, c'était amusant. Il tira à nouveau sur sa clope. C'était toujours amusant de tomber sur des gens à qui leur nom allait à merveille. Leurs parents avaient été des visionnaires en quelque sorte. Ce n'était pas son cas à lui. Il n'aimait pas son prénom. C'était un nom de fille. Même si sa mère lui avait dis au moins un milliard de fois que c'était un prénom mixte, il ne digérait toujours pas qu'elle l'ait appelé comme ça. Il aurait préféré quelque chose de plus classe, de plus... viril. Au lieu de quoi il se coltinait...ça ! Mais bon, il était condamné à faire avec. Comme avec tous les mauvais choix que sa mère avait pu faire d'ailleurs. Il était habitué. Il était résigné.

« Camille. »

Il resta là un moment sans rien dire. Il n'allait pas rester là toute sa vie mais il ne savait pas quoi faire de la fille. On sait jamais, il se sentait encore un peu responsable de ce qui pourrait lui arriver. Ce serait quand même con qu'il ait réussi à sauver ses petites fesses pour qu'on lui tombe dessus dès qu'il aurait tourné les talons. Qui sait, le mec était peut-être encore là. En temps normal, il s'en serait sans doute foutu. Ou pas. Il avait toujours cette petite fibre de lui-même qui le poussait à jouer les héros pour les jolies filles en détresse. Sa mère, Ange... même combat. Il ne pouvait pas sauver tout le monde mais il l'oubliait très souvent, très volontiers.

« Tu veux aller boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:01



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Le brun tira une clope de sa poche, l'alluma. La lueur qui en provenait était étonnamment rassurante. La fumée vint effleurer la joue d'Ange, qui en inspira un peu, puis le nuage se dispersa dans le ciel montréalais. Le silence régnait, seulement interrompu par les voitures qui passaient dans la rue. La blonde était habituée au silence depuis la mort de Greg, son meilleur ami, elle s'était évertuée à s'y enfermer, à ne laisser personne lui venir en aide . Mais la solitude qui venait avec l'absence de mots, elle en avait une profonde aversion. Ce qui avait de réconfortant chez Greg, c'est qu'il n'avait pas besoin de parler pour la comprendre, pour l'aimer. Tout ça lui avait filé entre les doigts. Camille. La jeune femme sursauta, complètement plongée dans ses pensées. Cela lui pris quelques secondes pour assimiler ce que le mec venait de dire. Oh, son nom. Elle hocha la tête. C'était un beau nom, un nom de fille peut-être, mais pour une raison ou une autre, Ange trouvait que ça lui allait à ravir. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se décida à bien détailler son sauveur, elle qui avait auparavant préféré poser vaguement ses yeux sur le décor urbain autour. Son regard se fixa sur Camille. Il était grand, au moins dix centimètres de plus qu'elle. Musclé aussi. Ses cheveux bruns lui tombaient devant les yeux, yeux qui étaient d'ailleurs d'une couleur imprécise, un mélange de vert, de bleu et de gris. Ange le trouvait mignon, oui. Il arborait cet air de gamin protecteur qui l'avait toujours attirée.

Tu veux aller boire un verre ? Il brisa à nouveau le silence, mais cette fois ci la jeune femme était attentive. Elle pencha la tête vers la droite, puis acquiesça. Il n'était cependant pas question d'aller au Lights Ultraclub, elle ne souhaitait pas croiser personne de sa confrérie, et puis c'était trop bruyant. Ange fit quelques pas, et ramassa son téléphone toujours au sol. Elle vérifia rapidement l'heure, 23h17. La blonde releva la tête vers Camille. Suis-moi. D'un pas calme, elle se dirigea vers un enchevêtrement de ruelles qui les mèneraient vers un petit bar tranquille. Elle avait beau être avec un mec baraqué, Ange n'arriva pas à s'empêcher de croiser les bras sur sa poitrine lorsque les lumières familières de la rue ne furent plus visibles. Se rapprochant inconsciemment de Camille, la blonde pressa subtilement le pas. Depuis toute petite, elle était terrifiée par l'obscurité. Même avec les années qui avaient passées depuis, cette peur était toujours présente. Ange coula un regard vers Cam, tenta de camoufler la lueur de panique dans ses yeux. Il était là, il ne l'abandonnerait pas.

créée par Matrona



Dernière édition par Ange L. Desrosiers le Mar 3 Juil 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:24



Elle avait acquiescé. Cam la regarda ramasser son portable par terre, il avait dû lui échapper durant l'altercation avec l'autre pauvre type. Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette. Il ne savait pas si elle tamporisait parce qu'elle ne savait pas comme refuser son invitation ou si elle réfléchissait tout simplement à la question à savoir si c'était une bonne idée ou pas. Après avoir jeté un coup d'oeil à son téléphone, peut-être pour vérifier s'il n'y avait pas trop de dégâts, Ange avait finalement déclaré:

« Suis-moi. »

Alors sans se poser plus de questions, il lui avait emboîté le pas. Il n'avait eu aucun mal à combler les quelques mètres qui les séparaient étant donné que ses jambes étaient plus longues que celles de la jeune fille. Il continuait à fumer sa cigarette presqu'entièrement consumée, le regard rivé devant lui mais surveillant quand même la jeune femme à ses côtés. Elle ne semblait pas à l'aise, pas rassurée. Il ne savait pas ce que c'était de se faire agresser, ça ne lui était jamais arrivé. Mais il savait lire l'insécurité dans le regard de quelqu'un quand il la voyait. Cette fille était terrifiée. Et une fois encore, elle avait réussi malgré elle à décocher une flèche en plein dans le mille. C'était son truc, son petit truc insoupçonnable. Il avait un faible pour les jeunes femmes en détresse. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir les sauver à tout prix, c'était son côté humain. C'était une face de sa personnalité que seul Mary-Weather, sa petite soeur, connaissait, qu'Eion n'avait qu'entre-aperçu un jour et qu'une inconnue parvenait à exacerber chez lui. Alors sans trop réfléchir, il passa un bras autour de ses épaules et dit:

« T'inquiète. Tant que je serais avec toi, il t'arrivera plus rien. »

Et il continua à marcher comme si de rien n'était, le regard à nouveau droit devant lui. Ce n'était pas son genre d'être démonstratif ou affectueux, surtout avec de quasi parfaits inconnus. Mais cette fille avait besoin de réconfort et il se trouvait qu'il était d'humeur réconfortante. Cam jeta son mégot dans la première poubelle venue et enfonça sa main libre dans la poche de son jean sombre. Il avait complètement oublié qu'il avait d'autres projets à la base. Il sentait son Iphone vibrer dans sa poche mais il n'avait pas envie de jeter un coup d'oeil aux sms qui devaient l'attendre. Ce n'était pas un adepte du téléphone. Il préférait les vrais contacts, même s'il n'aimait pas les humains en règle générale.

« Tu devrais savoir que les jolies filles doivent pas se promener toute seule dans la rue la nuit. La prochaine fois, évite. Je serais pas toujours là pour voler à ton secours. Quoique... si je te donne mon numéro et que tu appelles... »

Un mince sourire étira ses lèvres alors qu'il jeta un regard à Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:15



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Les étoiles brillaient comme des ampoules dans le ciel. Toujours aussi apeurée, Ange tentait de se concentrer sur les lumières au dessus de sa tête, mais en vain. Elle allait commencer à paniquer lorsque Cam passa son bras autour de ses épaules. Sur le coup, la jeune femme se crispa. Elle ne comprenait pas trop la nature de ce contact avec un inconnu. Mais avec les secondes qui passèrent, elle se détendit de plus en plus. Après tout, il l'avait sauvée d'un mec qui voulait l'agresser, et puis elle se doutait que son angoisse était perceptible, d'où son initiative. T'inquiète. Tant que je serais avec toi, il t'arrivera plus rien. Les paroles sincères de son sauveur achevèrent de la rassurer. Ange passa son bras dans le dos de Camille, s’agrippant à sa veste plus qu'elle ne l'aurait voulu. Leur allure devint rapidement synchronisée, elle guidait le brun dans les dédales du centre-ville et il la rassurait par sa simple présence. Sans même le remarquer, elle s'était appuyée la tête sur l'épaule de Cam. Pour la première fois depuis ses seize ans, le silence de la nuit ne rima pas avec solitude. Tu devrais savoir que les jolies filles doivent pas se promener toute seule dans la rue la nuit. La prochaine fois, évite. Je serais pas toujours là pour voler à ton secours. Quoique... si je te donne mon numéro et que tu appelles... Ange releva légèrement la tête, ses cheveux blonds frottant sur l'épaule musclée de Cam. Il lui souriait. Une petite lumière s'était allumée dans le regard de la jeune femme qui rendait à présent sincèrement un petit sourire hésitant au beau brun. D'une main agile, elle farfouilla dans son sac pour en sortir un stylo noir. Ange s'empara de la main libre de Camille et y écrivit son numéro. À toi de faire le premier pas. Ses yeux bleus croisèrent ceux de Cam pour une minute, puis elle rajouta un coeur à coté de son numéro. Bizarrement, elle n'avait même pas douté des intentions de Cam pour une seconde. La possibilité même qu'il se joue d'elle ne lui était pas passée par l'esprit, pour une raison quelconque le brun lui faisait perdre ses moyens, elle d'habitude si prudente et réfléchie. Elle n'avait jamais apprécié le changement, et celui-ci lui était à moitié agréable mais étonnamment, pour le moment, elle n'avait aucune envie de s'en sauver.

Au loin elle commençait à apercevoir les lumières de la rue. Le petit bar n'était plus loin. Ange tourna à droite ce qui la mena dans un cul-de-sac. De l'une des bâtisses sur la gauche provenait de la musique R'n'B. La jeune femme se dirigea vers la provenance de la mélodie, une porte en métal noir qui s'ouvrait et se fermait au rythme des allées et venues des clients. Se détachant de Cam, la blonde lui tint la main pour l'attirer à l'intérieur. Ça sentait la bière, la musique jouait fort, des rires se faisaient même entendre depuis l'autre bout de la pièce. Le barman leur fit un petite signe, les invitant au comptoir. Ange posa ses fesses sur un tabouret rouge en cuir. Ses yeux se posèrent timidement sur Camille. Alors ? Tu peux me commander ce que tu veux.

créée par Matrona



Dernière édition par Ange L. Desrosiers le Mar 3 Juil 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:15



Elle avait posé sa tête sur l'épaule de Cam, il n'avait pas réagi. Rares étaient les filles qui s'étaient permises ce geste à ses côtés. Il n'avait pas eu beaucoup de petites copines, il ne croyait pas en ce genre de trucs. Il s'était laissé berner une ou deux fois mais ça n'avait pas duré. Il aimait bien trop sa liberté. Bien plus que ces filles. Mais là, ça ne le dérangeait pas. C'était plutôt agréable comme sensation en fin de compte. Il n'avait pas résisté lorsqu'elle s'était saisie de sa main pour y griffonner son numéro.

« A toi de faire le premier pas. »
« Je ne me laverais plus la main » lâcha-t-il avec un sourire

Cam se laissait guider à travers le dédale de rues par la jolie blonde. Il ne savait pas ce que les gens devaient penser deux en les voyant enlacer de la sorte. Mais il s'en foutait pas mal. Il s'en était toujours foutu à vrai dire. Il avait appris à faire abstraction de tout ce qui n'entrait pas directement dans sa sphère privée. Et Dieu sait qu'il était bien difficile de percer cette bulle. C'était d'avantage une muraille, comme la muraille de Chine. Il ne laissait personne approcher de sa soeur ou de lui plus de quelques heures, quelques jours au maximum. Pas de quoi les blesser encore. Il ne le permettrait pas. Alors il tenait tout le monde à distance règlementaire.
Ils pénétrèrent enfin dans le bar qui semblait être leur destination. Ange le mena par la main jusqu'au comptoir où ils s'installèrent tous les deux.

« Alors ? Tu peux me commander ce que tu veux. »

Cam l'examina en réfléchissant. En général, quand il offrait un verre à une femme, c'était dans un but précis: qu'ils finissent au lit tous les deux à la fin de la soirée. Ou dans les toilettes. Peu importe le lieu en fait. Mais là c'était différent. Cette soirée était différente. Non pas qu'il ne songeait pas à coucher avec elle. Ca lui avait traversé l'esprit. Mais au vu des circonstances, il trouvait que c'était un mauvais timing. Cam était un connard mais malgré ce qu'il laissait voir, il avait du tac. Alors il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien lui commander, pour ne pas qu'elle sombre tout de suite. Qu'elle reste en état de rentrer chez elle intact (de toute manière il n'avait pas l'intention de la laisser rentrer seule). Il se tourna alors vers le barman et dit:

« Un cosmopolitan pour elle et un gin tonic pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:56



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Cam s'attarda. Il semblait réellement réfléchir à ce qu'il choisirait pour elle, au lieu de commander deux bières en espérant qu'elle aime ça. Dans un sens, c'était mignon. Mais Ange ne tenait pas très bien l'alcool, en général un verre lui suffisait. Si certaines filles devenaient de vraies stripteaseuse après avoir trop bu, la blonde elle se métamorphosait en la chose la plus naïve au monde. Bref, elle restait normalement éloignée des cocktails avec un taux d'alcool trop élevé, au risque de se retrouver dans le lit de quelqu'un le lendemain matin. Ce qu'elle ne souhaitait pas particulièrement, parce que oui, elle était vierge. À 20 ans. Ça semblait bizarre, mais pas pour Ange. Greg avait toujours été un peu réservé à ce sujet, & puis elle l'avait perdu à ses seize ans, n'avait donc jamais eu le temps de passer à l'acte. Depuis, elle n'avait pas eu de petit copain. Oh, elle en aurait eu la possibilité, mais personne ne semblait comparable à Greg. Personne ne le serait jamais, elle se devait de le laisser aller, c'est ce que sa mère lui répétait sans cesse. Mais elle en était incapable. Un cosmopolitan pour elle et un gin tonic pour moi. Ange refit surface, se secoua un peu. Un cosmo'. La jeune femme coula un regard à Cam, un léger sourire aux lèvres. Elle devrait se limiter à un verre pour ne pas abuser de la chance ce soir. Ils restèrent en silence jusqu'à ce que le barman dépose les deux boissons devant eux. La jeune femme s'empara de son verre, laissa l'alcool s'engouffrer dans son gorge. Elle se sentait déjà toute réchauffée. Ange déposa le cosmopolitan, se tourna vers Camille.

Encore une fois, les mots lui manquaient. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas échangé une conversation sincère avec quelqu'un, elle n'y était plus habituée. Son cerveau cherchait quelque chose d'intéressant à dire. Ange se souvint de comment les mots venaient facilement avec Greg. Il suffisait de ne pas y penser. Alors, mon héros, qu'est-ce qui t'amenais ici ce soir ? Sa phrase la surprit elle-même, l'impression que ses paroles sonnaient fausses qu'elle s'était habituée à ressentir avait disparue. Ange prit deux autres gorgées de son cosmo'. Elle avait encore du mal à croiser le regard de Cam bizarrement, même si elle ne pouvait s'empêcher de l'observer à la dérobée. Elle posa un coude sur le comptoir, laissant ses cheveux se poser sur ses épaules d'une manière assez insouciante. Son autre main vint se poser près de son verre. Elle baissa la tête.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:49



« Alors, mon héros, qu'est-ce qui t'amenais ici ce soir ? »

Cam avala une bonne gorgée de son verre avant de se passer une main dans les cheveux. C'est vrai ça. Il avait eu d'autres projets pour cette nuit. Il se souvint soudain de son portable dans sa poche. Mrs Carter, la voisine d'en face, gardait Mary ce soir, quoiqu'elle soit quasiment en âge de se garder toute seule. Quant à Eion... c'était ça ! Il avait rendez-vous avec lui. Son ami allait lui en vouloir à mort, c'était sûr et certain. M'enfin, ce n'était pas la première fois qu'il le mettait en rage. Mais il était du genre pas très rancunier, ce Eion, et Cam en était reconnaissant à Dieu pour ça.

« Oh, j'avais rendez-vous avec un copain. » dit-il en sortant son téléphone. Il se dépécha d'envoyer un texto à son ami avant de reporter son attention sur Ange. « Mais t'inquiète, je lui ai dis que j'avais un empêchement. »

Ange semblait fuir son regard, elle n'avait pas l'air encore tout à fait à l'aise avec lui. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Ils ne se connaissaient pas après tout. Il était juste intervenu quelques minutes plus tôt pour lui sauver la mise. Il l'avait prise dans ses bras pour la rassurer. Il l'avait invitée à boire un verre. Mais ils ne se connaissaient pas dans le fond, non. Alors pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi à l'aise avec elle, pourquoi est-ce qu'il ressentait le besoin de la rassurer ? Elle avait l'air d'une petite chose toute fragile, toute innocente. C'était adorable, même lui devait l'admettre. Il but une nouvelle gorgée pour chasser cette sensation mielleuse qui l'envahissait.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais dehors toute seule ? Où est-ce que tu allais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:32



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Camille sortit son cellulaire de sa poche. Oh, j'avais rendez-vous avec un copain. Ange hocha la tête, le beau brun envoya un sms en vitesse avant de ranger son téléphone. La jeune femme n'avait aucune intention de regarder le sien, elle savait parfaitement qu'elle aurait 15 appels manqués en plus de 10 messages vocaux. Mais t'inquiète, je lui ai dis que j'avais un empêchement. Un léger rire lui échappa, son visage s'illumina pour quelques secondes à peine alors qu'elle se tournait vers Cam. Elle se fichait pas mal de la personne que Camille avait fait patienter. Elle était heureuse qu'il ai été là pour elle. Ange avait même l'impression que ça ne serait pas la dernière fois. Cependant, elle avait peur de trop en dire, d'avoir le malheur de raconter quelque chose qui lui ferait perdre Cam. Elle ne s'était jamais attachée aussi vite depuis Greg et ça la terrifiait. Et toi ? Qu'est-ce que tu faisais dehors toute seule ? Où est-ce que tu allais ? La blonde se passa un doigt sur les lèvres. J'attendais une amie pour aller à une soirée, enfin c'est pas comme si l'envie était présente.

Et c'était vrai, pour le moment Ange appréciait assez la tournure que la soirée avait prise. La jeune femme prit une autre gorgée de son cosmo. Elle regarda Camille à nouveau, il lui disait vraiment quelque chose. Curieuse, Angie hésitait à lui demander à quelle université il étudiait. Mais après quelques secondes de réflexion, elle se dit que ça ne pouvait pas faire de mal après tout. Est-ce que tu étudies à McGill ? Parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... Elle fronça légèrement les sourcils, incertaine. Puis elle se détourna. Ange vida son verre avant de reporter son attention sur Camille. Il avait les cheveux devant les yeux, l'empêchant de voir la couleur fascinante de ceux-ci. Timidement, elle repoussa quelques mèches brunes.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:26



« J'attendais une amie pour aller à une soirée, enfin c'est pas comme si l'envie était présente.»

Cam termina son verre et en commanda un autre dans la foulée avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme. Il était au moins ravi de voir qu'elle appréciait sa compagnie. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Il fallait dire qu'il ne se montrait pas aussi... aimable avec tout le monde. A vrai dire, c'était un type imbuvable, arrogant et froid. Il n'aimait pas côtoyer les gens qu'il ne connaissait pas. Il faisait une exception pour les filles, le temps d'une nuit, deux maximum. Il ne fréquentait les gens que par intérêt. c'était de notoriété publique. Les gens le savaient. Et ils devaient faire avec. C'était à leurs risques et péril.
Il vit une moue songeuse s'installer sur son visage d'Ange et se demanda ce qui lui traversait l'esprit en cet instant lorsqu'elle lui demanda:

« Est-ce que tu étudies à McGill ? Parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... »
« Oui, toi aussi ? »

Il se sentait un peu bête de ne pas l'avoir remarqué là-bas. Mais il fallait dire qu'il était un peu sectaire dans sa tête. En dehors des membres de sa confrérie, il fréquentait et croisait très peu de gens. Dès qu'il en avait l'occasion, il passait son temps chez lui ou avec Eion. Il n'avait que faire des gens. Pas étonnant qu'il ne l'ait jamais croisé, elle. Il aurait bien voulu pourtant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:10



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Camille vida son verre. Alors que Ange repoussait sa coupe, le barman vint leur demander s'ils voulaient autre chose. La jeune femme secoua la tête, même si l'envie ne manquait pas. Cam, lui, commanda une autre bière. La blonde fit la moue pour quelques secondes avant d'interpeller l'homme derrière le comptoir. Elle avait changé d'idée. Elle réclama un deuxième cosmo avec un petit sourire collé à ses lèvres. Ange se retourna vers Camille, les yeux toujours baissés au sol. Oui, toi aussi ? La Siren hocha la tête. Option Droit. Le barman leur apporta leurs verres au même moment. Alors que Ange enfilait une gorgée, elle s'avoua à Camille. Je devrais vraiment pas en prendre un autre, je tiens pas l'alcool. Un court rire accompagna cette confession innocente. Elle laissa quelques minutes passer, son regard pensif fixé derrière Cam.

Au bout d'un moment Ange se pencha vers Camille, ses mèches claires effleurant ses épaules nues. Ses yeux se posèrent sur ceux du beau brun. La jeune femme continua à se pencher jusqu'à ce que sa bouche soit près de l'oreille de Cam. Elle fit une pause. J'y pensais tantôt et j'en suis arrivée à la conclusion que les mots ne suffisaient pas pour te remercier. Le coeur d'Ange se serra alors que l'anticipation prenait le dessus. Elle souffla puis fit mine de se redresser. Au lieu de le faire complètement, elle changea brusquement de direction au niveau du visage de Camille. Ses lèvres se posèrent sur celles de Cam avec douceur, une douceur prudente, enfantine mais pleine d'affection. Les lèvres de Camille étaient chaudes et goûtaient l'alcool. Les yeux fermés, Ange savoura ce premier baiser depuis Greg. Une chaleur l'avait envahie et elle tremblait un peu. Le temps s'étira.

(Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une semaine chargée.)

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:17



« Option Droit. Je devrais vraiment pas en prendre un autre, je tiens pas l'alcool. »
« Dommage pour toi, tant mieux pour moi ? »

Un sourire taquin avait fleuri sur le visage de Cam. Voilà ce qui lui ressemblait plus: soit il avait la mine renfrognée, soit il arborait cet éternel sourire mi-moqueur, mi-amusé. Il aimait tourner les gens en dérison, les faire enrager, les tourmenter, c'était son truc. Il aimait avoir l'ascendant sur le reste du monde. C'était son truc, sa revanche sur la vie. Mais il n'était pas dur, il n'était pas brusque avec elle, il n'était pas intransigeant. Il était simplement taquin, joueur. Il voulait simplement la faire rire, et flirter un peu aussi. Parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était tout lui ça. Il ne pouvait pas s'empêcher de craquer sur les jolies filles. Enfin, craquer était un mot très fort. Il ne les gardait jamais plus de quelques heures. Il se sentait étouffé au-delà. Il ne voulait pas d'une femme dans sa vie. Sa petite soeur lui suffisait.

Le silence s'installa un moment entre eux. Il était en train de siroter son verre, le regard perdu dans le vague. Mais son regard fut capté vers un mouvement venant d'Ange. Elle se rapprocha tout doucement de lui, le regard rivé dans le sien. Il ne bougea pas, ne cilla pas. Il la laissait faire. Il voulait voir ce qu'elle oserait vraiment faire ou si elle allait se dégonfler. De quoi était capable cette jolie petite tête blonde. Elle se mit à murmurer à son oreille, si doucement qu'il était tenté de se laisser divertir plus par son souffle chaud que par le son de sa voix.

« J'y pensais tantôt et j'en suis arrivée à la conclusion que les mots ne suffisaient pas pour te remercier. »

Il arqua un sourcil et un sourire amusé apparut à nouveau sur son visage. Comment allait-elle s'y prendre ? Que sous-entendait-elle ? Elle le surprit un peu lorsqu'elle vint pousser ses lèvres sur les siennes mais il ne recula pas, ne se déroba pas. Il lui rendit soucement son baiser. Ses lèvres étaient douces et chaudes, légères. C'était agréable. Mieux que ça même. Son baiser était fragile, un peu comme elle. Ce fut lui qui rompit doucement le baiser. Il sourit à nouveau et lui susurra:

« Je n'en demandais pas tant. Mais c'est un peu léger comme cadeau non ? Enfin non, pas pour une fillette. »

Cam recula en ricanant en buvant à son verre. Elle était peut-être mignonne mais il n'en perdait pas le nord pour autant. Il en avait connu des tas des filles. Des moins farouches notamment mais cela ne servait à qu'à soulever que pour lui, un baiser n'était rien, n'engageait à rien. C'était amusant de voir qu'elle le donnait comme ça, comme un cadeau, avec cette innocence enfantine. Elle lui faisait penser à sa petite soeur de 12 ans. C'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:12



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Lorsqu'il rompit le baiser, Ange chancela un peu, grisée aussi bien par l'alcool que par ce qu'elle venait d'échanger avec le beau brun. Elle se rattrapa juste à temps avec l'épaule de Camille. Dès qu'elle récupéra son équilibre, elle retira promptement sa main. La blonde n'osa pas croiser le regard de Cam, préférant fixer son verre qui lui semblait à ce moment très attirant. Elle tremblait toujours un peu mais essayait de le contenir, aussi elle s'agrippa à son cosmo qu'elle vida. Ange battit des paupières. Je n'en demandais pas tant. Mais c'est un peu léger comme cadeau non ? Enfin non, pas pour une fillette. Elle laissa les mots de Camille résonner dans l'air du bar pendant un moment, se contentant de se mordiller légèrement les lèvres. Lorsqu'elle leva les yeux sur Cam elle faillit partir en courant. Ange se crispa. Une fillette. Elle se comportait comme telle. Avait la même expérience en amour qu'une gamine de 12 ans, oui c'était vrai. Mais Ange détestait se l'avouer. J'suis pas une fillette. Ces paroles avaient été murmurées, de sorte que seulement Camille puisse les entendre.

Non, elle ne se jetterait pas sur le premier inconnu qui passerait par là. Elle en avait eu l'occasion bien souvent. Pourtant avec Cam, ce baiser elle avait vraiment voulu le donner. Ce désir était nouveau pour elle, ça lui faisait peur. Cam avait cette façon d'agir qui était gaffeuse oui, mais attentionnée. Quoi de mieux pour attirer une enfant dans ses filets ? Elle secoua la tête. Camille ne lui voulait pas de mal. Elle s'en était laissée convaincre il y avait déjà un certain moment. Ange se passa une main dans les cheveux. Que se passerait-il si Cam lui demandait de prouver qu'elle n'était pas une fillette. Serait-elle prête à aller plus loin avec lui juste pour ne pas avoir à s'avouer qu'elle gérait ses relations avec les autres comme une gamine ? La blonde en doutait fortement. Elle avait envie de se prouver à elle-même qu'elle était plus mature qu'elle pouvait le croire, oui. Mais ça passerait par Camille et la blonde avait peur de se tromper à son égard. Ses joues devinrent rouges alors qu'elle reportait son attention sur l'homme en face d'elle.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:49



« J'suis pas une fillette. »

Cam sourit davantage. Il avait touché un point sensible et il en ressentait une certaine fierté. Elle se mordait les lèvres, mal à l'aise. Ces mots, elles les avaient dit du bout des lèvres. Il ne manquait plus qu'elle se mette à se triturer les cheveux et elle aurait tout d'une gamine de l'âge de Mary-Weather. Sans parler du fait qu'elle avait peur du noir. Non franchement, elle était trop adorable. Il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner, de la pousser à bout. C'était la proie idéale, dans tous les sens du terme. Il fit courir ses doigts sur le bar, dans sa direction.

« Tu n'as pas l'air d'une gamine. Oh ça non... mais tu te comportes comme une fillette. C'est une technique comme une autre, tu sais. Y'a des mecs qui aiment ça. »

Cam se passa une main dans les cheveux et termina son deuxième verre mais il n'en commanda pas d'autre. Il se contenta de l'observer en silence. Il était sans doute de ces mecs. Il ne se bridait que rarement en matière de femmes il fallait dire. Du moment qu'elle était jolie et assez intéressante, il couchait avec. Peu importe qu'elle soit plus jeune ou plus vieille que lui ( quoiqu'il n'enfreigne jamais la loi), puis importe qu'elle ne l'est jamais fais ou qu'elle l'ait fait 10 fois. Si elle était consentante, c'était l'essentiel. Maintenant qu'il y pensait, l'innocence d'Ange n'était peut-être pas feinte. Peut-être que dans le fond, elle était toujours... vierge ? Il n'y avait pas encore pensé mais maintenant qu'il y pensait, avec sa façon de réagir, de rougir, il avait l'impression qu'il avait mis le doigt sur le problème. Il trouvait ça assez surprenant mais il ne dit rien de son hypothèse. Ce n'était pas à lui d'en parler.

« Tu ferais mieux d'assumer. Ce sera plus facile à vivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:34



CAM † we own the night. 289997iconerw7

« hope you don't mind if you stay by my side »
feat. Camille P. Guérin


Camille vida son deuxième verre. Le barman vint le récupérer, en plus de celui d'Ange. Elle déglutit. Le brun souriait, sans que la jeune femme ne comprenne pourquoi. Elle avait envie de lui rendre son sourire, mais le courage lui manquait. Tu n'as pas l'air d'une gamine. Oh ça non... mais tu te comportes comme une fillette. C'est une technique comme une autre, tu sais. Y'a des mecs qui aiment ça. Ange haussa un sourcil. Une technique ? Elle avait murmuré ces dernières paroles comme pour elle-même, ne sachant pas trop quoi faire de l'information. Oh non, la blonde ne connaissait rien de ce qu'on appelle aujourd'hui les techniques de drague, n'en comprendrait d'ailleurs pas l'intérêt. Elle ferma les yeux, décidément, la nuit serait pleine de surprises. Elle avait la vive impression qu'elle n'en avait pas finit avec Cam. Dans le petit bar le porte ne cessait de s'ouvrir, les rires résonnaient à travers la salle. Le barman aurait bientôt besoin de renfort si ça continuait. L'horloge au mur affichait 12h23. Hésitante, Ange reporta son attention sur Camille.

Tu ferais mieux d'assumer. Ce sera plus facile à vivre. La blonde se mit à jouer avec l'une de ses mèches. Elle veillait à éviter le regard hypnotisant de Camille, ces yeux qui semblaient deviner sa moindre pensée. Elle aurait voulu pouvoir l'assumer, comme disait Cam, elle avait même déjà essayé de changer. Sans succès. Et le fait qu'elle n'apprécie pas cette facette de sa personnalité n'y changeait rien. Elle agissait comme une gamine, et le ferait probablement pour toujours. Un petit groupe qui était installé sur la terrasse auparavant rentra à l'intérieur. Curieuse, les yeux de glace d'Ange se pointèrent vers la fenêtre. La pluie s'était mise à tomber dehors peu à peu. Quelques minutes s'écoulèrent dans le calme avant que le premier éclair frappe, le tonnerre suivit peu après. La jeune femme sursauta violemment. Son coeur avait presque manqué un battement. Elle s'était remise à trembler. En moins d'une soirée, Camille avait eu le droit d'assister à ses deux plus grandes faiblesses. Ça n'aiderait probablement pas son cas. De nouveau, un grondement retentit tout autour d'eux. Ange n'arriva pas à s'empêcher d'empoigner le bras de Camille. Et si je voulais pas en être une ? Sa voix était douce mais reflétait clairement sa peur. Elle regarda le brun en face.

créée par Matrona



Dernière édition par Ange L. Desrosiers le Dim 22 Juil 2012 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:58



Ange était nerveuse, ça creuvait les yeux. Même si ça ne la rendait que plus adorable, Cam commençait à regretter un peu d'avoir causé autant de trouble à la jeune fille. Il avait donc raison, elle était vierge et paniquée visiblement à l'idée que Cam puisse tenter quoique ce soit. Ce qui ne faisait que lui donner encore plus envie de tenter quelque chose. C'était paradoxal mais c'était tout lui, c'était plus fort que lui. Mais il n'en fit rien, pour l'instant. Il était encore tôt pour les bêtises.

« Et si je voulais pas en être une ? »

Cam la regarda, en se passant une main dans les cheveux. Elle avait peur de l'orage en plus ? Sacré petit bout de femme. Il n'avait jamais vu quelqu'un comme ça, à part sa soeur comme il l'avait déjà dis. C'atait amusant. Il prit la main d'Ange et l'entraîna vers les tables du fond de la pièce, loin des vitres, et la prit sur ses genoux en le caressant le dos. C'est fou ce qu'il pouvait se montrer tactile ce soir. Il n'était pas comme ça, même avec ses amis. Mais peut-être que c'était parce que c'était une inconnue, et qu'elle lui rappelait sa petite soeur qui sait.

« C'est mieux comme ça ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAM † we own the night. Empty
MessageSujet: Re: CAM † we own the night.   CAM † we own the night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAM † we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bonnie) DANCE ALL NIGHT ☀ today.
» (bonnie) DANCE ALL NIGHT ☀ today.
» (bonnie) DANCE ALL NIGHT ☀ today.
» An another saturday night [Rowv&Vadik]
» SAMANTHA ☀ Tonight's the night. I'm dressin' up for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des RPs-