« vive le québec libre ! » Lea F. Simard
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « vive le québec libre ! » Lea F. Simard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« vive le québec libre ! » Lea F. Simard Empty
MessageSujet: « vive le québec libre ! » Lea F. Simard   « vive le québec libre ! » Lea F. Simard Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 5:48

Lea Florence Simard
« Parce qu'aujourd'hui, le Québec est mort, Vive le Québec ! Battez-vous pour vos convictions, descendez dans les rues et criez pour la gratuité scolaire. Libérez-nous des libéraux, dégagez-nous Charest ! »
ABOUT
NOM(S) Simard

PRENOM(S) Lea Florence

AGE 20 ans

GROUPE Pretty Sirens

NATIONALITE Québecoise

METIER Étudiante en droit

ADRESSE campus McGill

SITUATION AMOUREUSE célibataire

SCENARIO OU INVENTE inventé

FEAT Rachelle Lefevre
HISTORY
APPEARANCE Je suis née la cité de la santé, à Laval, en banlieue de Montréal. Vous savez, cette petite ville que les montréalais on tendance a renier parce qu'il y a peut on avait pas encore le métro ? Là ou, selon vous, la seule attraction est le centre d'achat où vous retrouvez exactement les même magasins que dans votre centre-ville... Mais en plus petit?! Vous avez pigé, oui bon, tant pis. Donc, je suis native de Laval, plus précisément Ste-Rose, un petit village vieillot sur le bord de l'eau. Quand je suis venue au monde, mes parents avaient déjà trois enfants. Et oui, ils font partis des rares couples de nos jours qui ont été assez courageux pour avoir plus d'un enfant. Et ils ont pas chômer, tous un à la suite de l'autre. D'abord il y a eu Olivier, le sportif, musclé, beau, charmeur, il a toujours fait baver mes amis, mais niveau cerveau, c'est pas du beau. Ensuite, Francis, le farceur. Toujours entrain de rire et de faire rire. Souvenez-vous de son nom, car bientôt il sera un humoriste connu. Par la suite, il y a eu Alexandre, réservé, timide, pas très doué avec les filles, tout le contraire de notre cadet. Il a toujours été très près de moi, même en étant très différent, on s'est toujours bien entendu. Pour finir, il y a eu moi, la petite dernière, la seule fille, au grand bonheur de ma mère, car je crois qu'elle aurait péter les plombs si il avait fallu qu'elle hérite d'un autre garçon. Bref, je suis la plus jeune, celle qu'on taquine, qui hérite de tout, mais je suis aussi la plus gâtée. Papa et maman m'ont toujours choyée. Ils étaient tellement contents d'avoir un fille sage et facile à élevé. Vous savez ce qu'on dit, les filles sont beaucoup plus sages que les garçons. En fait, moi je crois que c'est tout simplement parce qu'on est plus discrète, et que l'on sait mieux mentir... Bref, famille plutôt parfaite jusqu'au jour où ma mère en a eu assez de mon père qui broyait du noir tout le temps. Elle a prit ses clic et ses clac et elle est déménagée à l'autre bout de la ville, laissant mon père en dépression. Moi et Alex on l'a suivit, les autres étaient déjà partit en appartement. Mon père n'a pas prit trop de temps pour se trouver une petite blonde 20 ans plus jeune que lui. Je lui en ai toujours voulu pour cela. Non, mais il aurait au moins pu se trouver quelqu'un de respectable?? Lisez la suite sur ma fiche de présentation
PERSONALITY
PERSONALITY Je suis une fille studieuse et intelligente, normal que je sois en droit. Pourtant, je ne suis pas une conservatrice pour autant. N'allez pas croire que je suis du genre à tout donner pour mes études. J'aime m'amuser aussi, et cela fait partie prenante de ma vie ! Je suis têtue, je le sais, je l'assume, et malheureusement pour vous... Je ne le travaille pas. N'essayez pas de m’obstiner, vous allez vous embarquer dans une histoire sans fin. J'adore avoir raison, et je lâche rarement le morceau avant d'avoir prouvé mon point. Nenon, je ne suis pas faite pour être avocate... Niveau mec, je suis plutôt charmeuse. J'adore flirter et attirer l'attention. Je suis plutôt facile d'approche, pas trop timide, mais pas hyper extravagante non plus. L'amitié est très importante pour moi, ne vous avisez pas de blesser mes amis, je peux être féroce quand je veux... Bref je suis pas toujours facile à vivre, mais la plupart du temps, les gens trouvent que je vaux la peine d'être connue. À vous de voir...
MORE
Je fais partie des Sirens, parce que je suis belle, j'aime la mode et que les Appollos sont canons! Non, sérieusement, ma mère et ma grand-mère y était, la place anse cette sororité faisait partie de mon héritage. C'est surtout pour la bonne publicité que cette confrérie confère, ça sera pratique si je veux me faire embaucher par un cabinet d'avocat, parce qu'honnêtement, les histoires de «touche pas, c'est mon mec & sort pas avec lui, il est mal vu» je trippe pas trop ! J'étudie en droit car j'ai confiance en le fait que je serais capable de défendre des innocents. J'ai choisi McGill, car c'est l'université la plus réputé pour étudier en droit, le choix était facile. J'adore danser, chanter et bien m'habiller.
Code by Hellsangels - avatar BAZZART


Dernière édition par Lea F. Simard le Mar 3 Juil 2012 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« vive le québec libre ! » Lea F. Simard Empty
MessageSujet: Re: « vive le québec libre ! » Lea F. Simard   « vive le québec libre ! » Lea F. Simard Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:39

WHO RUN THE WORLD, GIRLS
Code by Hellsangels - gif CREDIT


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Lea F. Simard le Mar 3 Juil 2012 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« vive le québec libre ! » Lea F. Simard Empty
MessageSujet: Re: « vive le québec libre ! » Lea F. Simard   « vive le québec libre ! » Lea F. Simard Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:39

BOYS WANT ME
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Lea F. Simard le Mar 3 Juil 2012 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« vive le québec libre ! » Lea F. Simard Empty
MessageSujet: Re: « vive le québec libre ! » Lea F. Simard   « vive le québec libre ! » Lea F. Simard Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:47

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« vive le québec libre ! » Lea F. Simard Empty
MessageSujet: Re: « vive le québec libre ! » Lea F. Simard   « vive le québec libre ! » Lea F. Simard Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 5:15

Moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« vive le québec libre ! » Lea F. Simard Empty
MessageSujet: Re: « vive le québec libre ! » Lea F. Simard   « vive le québec libre ! » Lea F. Simard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« vive le québec libre ! » Lea F. Simard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « parce qu'aujourd'hui le Québec est mort... Vive le Québec ! » Lea F. Simard
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» 08 - ANNEXE ☀ le Québec et les Québecois
» Lea Florence Simard ☀ (514) 226-1223
» 11 - AIDER WEM ☀ si toi aussi, tu veux que le forum vive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Archives des Fiches de Liens-