(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nathanaël p². nom
24 ans, cursus au choix, Mighty Appollos & Célibataire

HISTOIRE L'histoire du personnage est totalement libre, il faut juste qu'il soit à l'université depuis au moins un an.

CARACTÈRE Sociable, Leadeur, Apprécié de tous, Séducteur, Sportif, Violent, Colérique, Manipulateur, Calculateur, Souriant, Fêtard, Intelligent, Impatient, Passioné, Romantique.

CHACE CRAWFORD © Crazy Diva

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
V. Maude-Apple Di Castill ; Ex/amoureux
Megan Fox © Inconnu
Nathanaël et Maude, c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés quand Maude est arrivé à l'université, il y a un an. La jeune homme à tout de suite remarqué la jeune femme, la trouvant très attirant. Du côté de Maude, tout le monde lui avait déjà parlé du grand Nathanaël comme étant l'homme à avoir. La jeune femme s'était fait une image de lui très négative et quand il l'aborda, elle fit demi-tour et parti. Nathanaël resta là, très étonné de son comportement. Ils se revirent à une fête et ils se retrouvèrent enfermés dans la salle de bain, toute la nuit. De là, ils apprirent à se connaître et Maude découvrit qu'elle s'était faite une mauvaise opinion du jeune homme. Ils ne leur fallut que deux mois pour finalement se mettre ensemble, ils s'aimaient vraiment. C'est la première fois que Nathanaël était autant amoureux, il n'avait jamais ressenti cela, il ne regardait même plus les autres jeunes femmes. Leur relation dura six mois, une belle relation romantique et passionnée, mais un soir, leur d'une fête de la confrérie du jeune homme. Celui-ci qui était totalement bourré, se retrouva dans le même lit qu'une autre fille. Apprenant la nouvelle, Maude ne mit pas longtemps pour rompre avec lui même si cela lui fit très mal. Depuis, elle a apprit qu'elle était enceinte du jeune d'un mois et demi et n'a pas encore décidé si elle le garder ou non. De plus, elle n'en a pas non plus parlé à Nathanaël alors que le jeune homme ne soite qu'une chose. Se faire pardonner et retourner avec elle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par V. Maude-Apple Di Castill le Mer 4 Juil 2012 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité Coin coin :3
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'est pas négociable, je trouve Chace parfait pour ce rôle mais comme sur le forum il est obligatoire de laisse le choix avec plusieurs acteurs, je choisis Paul Wesley et Ian S. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable, j'aimai bien le prénom Nathanaël mais si il ne vous plait pas, ce n'est pas grave. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:58

Coucou désolé de te l'annoncer , mais Chace à déjà été reservé sur bazzart par Asya. Je suppose que tu n'est pas Asya puisque tu n'as pas la même histoire , sinon désolé du dérangement Rolling Eyes Cependant , si d'ici le 7 juillet nous n'avons pas de signe de vie il sera libre. Je te demanderais donc , d'aller consulter la dernière page du bottin où se trouvent les réservations jusqu'au sept juillet et de choisir une célébrité qui n'y figure pas ! Merci beaucoup et bonne chance. N'hésite pas à me contacter par MP pour tout autres problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:57

Je préfère attendre jusqu au sept juillet avant de changer..... Si jamais le scénario intéresse quelqu un, je laisse l avatar libre pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:52

C'est noté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Contenu sponsorisé


(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR LIBRE ☀ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» Maybelline ◊ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson
» Avatar libérable ?
» avatar libérable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: DATABASE : archives :: Les Archives de WEM :: Scénarios Archivés-