I let the melody shine, let it cleanse my mind
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I let the melody shine, let it cleanse my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:02


☀ JOAN DARLA GOLDSMITH ☀

feat. evan rachel wood


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Goldsmith
Et je me nomme Joan Darla
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Sammy, en référence à Scooby-Doo.

Si vous voulez tout savoir, j'ai Vingt-deux ans (21 octobre 1989)
D'un point de vue physique, je fais 1m70 et 58 kg.
Je suis passionnée par l'histoire, l'écriture, la magie, les films d'horreur (mais je dirais aussi le cinéma en général) et les livres. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des endroits sombres où on ne distingue pas grand chose, des masques et des couloirs.
Je suis célibataire.
J'ai également 0 frères et 1 sœurs. Quant à mes parents, je les ai rayé de ma vie depuis quelques années, et je regrette de ne pas l'avoir fait bien plus tôt. Ce serait bien trop long et compliqué à expliquer et en plus, ça n'intéresse personne. Je souhaiterais juste dire que parfois, il existe vraiment des personnes indignes d'être aimées.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de l'Histoire, option que j'ai choisi et qui me passionne énormément.

J'ai connu McGill ... en faisant des recherches pour me tirer loin de Bristol et de ses habitants qui commençaient vraiment à me taper sur le système. Je voulais partir à l'étranger, dans un endroit où je ne connaissais pas la moindre personne et où je pourrais tranquillement poursuivre ma vie. Bref, je voulais tout recommencer à zéro et partir en laissant tout derrière moi. Comme dans les films ! Je n'ai pas cherché bien longtemps, le nom de McGill est apparu dans mes recherches très rapidement.
Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... je n'avais pas vraiment le choix. Enfin si, mais bon, pas trop quand on y réfléchi. Je ne sais pas trop comment tout expliqué mais je sentais très bien que si je mettais trop longtemps à me décider, j'allais être coincée non loin de chez moi, et c'était une chose que je ne pouvais tolérer. Donc, j'ai un peu choisi McGill sur un coup de tête et un peu au pif, en fait. Mais bon, McGill est réputée être une bonne université donc, cela ne m'a pas posé de problème. Je veux dire, McGill ou une autre université, cela n'aurait rien changé pour moi, tant qu'elle était loin de chez moi et que je n'y connaissais personne. Après, la réputation, les cursus et tout ça, c'était secondaire pour moi au moment où j'ai du faire mon choix.

Et finalement, je fais déjà partie des McGill's students. Je ne suis pas contre le système des confréries mais je n'en ai trouvé aucune qui me ressemblait vraiment donc, autant ne pas en rejoindre une. Et puis, je n'aime pas être au premier plan, et je pense qu'en faisant partie d'une confrérie, j'aurais été amenée à me faire remarquer, chose que je n'aurais pas vraiment aimé.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Je pense être une personne réglo, tant que l'on ne me cherche pas. Je veux dire par là que, lorsqu'on me laisse vivre ma vie tranquillement, sans se mêler de mes affaires, je ne fais rien de bien méchant. J'essaie en règle générale de me tenir loin des embrouilles mais il m'arrive parfois de venir mettre mon grain de sel lorsque quelque chose ne me plait pas et me dérange. Mais cela reste rare. Je ne me qualifierais pas d'extravertie, mais je ne suis pas non plus asociale. J'aime être tranquille, j'aime que l'on me fiche la paix. Si je suis dans un de mes mauvais jours, je peux envoyer balader les gens mais le reste du temps, disons que je suis ... polie ? Enfin, bref. Je n'aime pas me faire remarquer, et je ne suis pas du genre à m'extasier sur le moindre truc que je vois. Parfois, je dirais que je suis blasée. On me le reproche souvent, quand j'y repense. Je suis souvent dans mon monde, je rêve souvent. J'aime lire aussi, c'est un moyen de partir ailleurs durant quelques instants. Je ne suis pas gentille. Je fais ce qu'on me demande de faire si cela ne me demande pas trop d'effort et que je n'y vois pas d'inconvénient. Et si vous cherchez quelqu'un pour vous réconforter, ce ne sera pas moi. Je suis nulle pour ce genre de chose. Je suis un peu casse-cou, bien qu'étant une grosse trouillarde. Mais ça, seules les personnes me connaissant bien le savent.
Ma Santé
Je n'ai pas vraiment à me plaindre de ce côté là. Je n'ai jamais eu de maladie grave. En revanche, j'ai déjà fait de nombreux séjours à l'hôpital pour des fractures, ce genre de choses. Je ne suis pas spécialement maladroite. Je dirais juste que j'ai une poisse de dingue et que j'accumule les accidents stupides. D'ailleurs, c'est un peu la honte quand on me demande ce qui s'est passé. Je ne sais pas comment je me débrouille mais à chaque fois, je me plante lamentablement et je finis toujours pas être salement amochée. Enfin bref, c'est la vie, à ce qu'on dit.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ PSEUDONYME ☀
Prénom : Marion.
Âge : Dix-huit ans.
Sexe : Féminin.
Présence : 5/7.
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Bazzart.
Comment le Trouvez Vous ? Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir choisi Montréal comme lieu. J'aime beaucoup le design, que je trouve très original.
Une Suggestion ? Pas pour l'instant (:
Le Code du Règlement est : Quand il me prend dans ses bras il me parle tout bas je vois la vie en rose.
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ x] Oui [ ] Non




Dernière édition par Joan Goldsmith le Lun 2 Juil 2012 - 11:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:02


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀Where is my mind ?☀



Bristol, 02 octobre1998

Joan, âgée de huit ans, rêvassait paisiblement, se laissant porter par le mouvement apaisant de la vieille balançoire grinçante du jardin. La fillette regarda les branches de l'arbre situé à quelques mètres de là et se dit que ce serait vraiment chouette de se balancer à la même hauteur qu'elles. La balançoire alla de plus en plus vite, Joan pouvait sentir le vent emmêler ses longs cheveux. Ses pieds étaient presque à la même hauteur que les branches, encore un petit effort et ça y était presque ! « Maman, Joan se balance très haut sur la balançoire ! », se plaignit une petite voix fluette que Joan ne connaissait que trop bien. Rejetant la tête en arrière, elle aperçut sa sœur, postée près du garage. « Judy, tu peux pas te taire à la fin ! Laisse-moi tranquille ! ». « Maman ne veut pas qu'on se balance aussi haut, c'est dangereux ! ». Joan leva les yeux au ciel et rageusement, se balança encore plus haut. Elle pouvait voir les nuages et le ciel gris sans avoir besoin de lever la tête. La pelouse lui semblait tellement loin ! La fillette jeta un coup d'œil vers sa sœur, qui la regardait, les bras croisés. Joan aurait juré voir une larme coulait le long de sa joue.


Bristol, 18 décembre 2004

Il faisait froid dans les rues de Bristol et Joan resserra sa grosse écharpe en laine autour de son coup. Il n'y avait pas de neige, mais de grosses plaques de verglas un peu partout sur les trottoirs. Même si la jeune fille adorait cette période de l'année, elle redoutait le moment où elle devait sortir dehors et affronter le sol glissant. Combien de fois était-elle tombée les fesses sur le bitume ? Elle ne les comptait plus. Serrant son sac contre elle, Joan avança précautionneusement, se tenant aux grilles bordant les maisons. Elle devait avoir l'air d'une vieille grand-mère. La jeune fille s'arrêta net, manquant de déraper. Elle se retourna et vit sa sœur lui faire de grands signes, à quelques mètres. « Nan mais c'est pas vrai ! », marmonna-t-elle pour elle-même. « Joan ! », l'interpella une nouvelle fois sa sœur. « Mais quoi ?! Qu'est-ce que tu veux ?! », hurla l'intéressée. Elle vit Judy avancer vers elle, doucement afin de ne pas tomber. « Je peux venir avec toi ? Je n'ai pas envie de rester toute seule à la maison. » « Tu ne peux pas aller avec Grace et Anna ? » « Anna est à Londres et Grace reste chez elle, elle est malade. » Un silence pesant s'ensuivit. Joan détestait que quelqu'un lui impose sa présence. Même s'il s'agissait de sa propre sœur. « Non. Je veux être tranquille. », lâcha-t-elle d'un ton cinglant. Et elle reprit sa lente marche.


Bristol, 31 octobre 2006

Joan referma son livre d'un coup sec. Elle n'arrivait pas à se concentrer et ses pensées la tiraient sans cesse de sa lecture, chose rare. Elle tapa nerveusement du pied. 22h30. Ils n'allaient pas tarder à arriver. « Ils sont en retard. », fit remarquer Judy, l'air de rien, assise de l'autre côté de la table. Joan se retint de lui écraser le pied et répondit, exaspérée : « Je sais. Je n'ai pas besoin de toi pour m'en rendre compte. » La porte du café dans lequel se trouvaient les deux sœurs Goldsmith s'ouvrit à la volée, faisant tinter le carillon. Joan se leva brusquement et rangea rapidement son roman dans son sac en cuir. « Il paraît que Devin et sa bande vont visiter la maison du vieux Jack ce soir ! Je veux aller voir ça ! », déclara Ginger, surexcitée à l'idée de se rendre dans une vieille maison abandonnée. « Alors, on y va ? », demanda Josh d'un ton plein d'espoir. « Ouais c'est bon. Moi aussi, je veux voir ça. », répondit Joan. Ginger et Josh étaient des amis d'enfance. Ils connaissaient les deux sœurs et ensemble, ils formaient ce que l'on pouvait appeler un groupe d'amis. Sauf que Joan appréciait guère fréquenter les mêmes personnes que sa sœur et par conséquent, devoir passer du temps en plus avec elle. C'était une chose dont Joan se serait bien passé. Mais Halloween, c'était sacré. Et sa sœur ne pourrait pas venir ternir son bonheur. Joan jeta un coup d'œil à Judy, mais tourna la tête dès qu'elle croisa son regard. « C'est parti ! ».


Bristol, 18 juin 2009

McGill, Montréal. C'était loin. Elle n'y avait jamais mis les pieds et personne à sa connaissance ne projetait de s'y rendre. C'était loin et là-bas, elle serait une étudiante parmi tant d'autres, noyée dans la masse. Exactement ce qu'elle cherchait. Non pas qu'elle soit bien connue à Bristol. Loin de là. Mais Joan ressentait depuis fort longtemps le besoin de tout laisser en plan. McGill semblait être ce qu'elle recherchait. Un endroit tranquille, où elle pourrait continuer ses études et où personne a priori ne viendrait se mêler de ses affaires. L'inconnu ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Et ici, elle étouffait. Et puis, pourquoi rester ? Ses amis partaient aux quatre coins du pays dans des universités différentes. Et sa famille ... Joan détestait sa famille. Le simple fait d'entendre quelqu'un évoquer un membre de sa famille la mettait en rogne. En fait, c'était plutôt un mélange de colère et d'indifférence. Bizarre. Joan s'était depuis longtemps habituée à considérer ses parents que de simples inconnus. Ce n'était pas très difficile, à vrai dire. Dans la famille Goldsmith, on ne se saluait jamais. On ne se parlait que le stricte minimum. Et se confier était quelque chose de totalement incongru. Joan détestait ses parents. Sa mère, égoïste et aigrie. Son père, passif et niais qui se laissait faire. Sa sœur, naïve et trop gentille, qui ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas être comme les familles dans les comédies américaines. En fait, Joan haïssait sa mère, était en colère contre son père de ne pas tout envoyer balader sa mère et en voulait à sa sœur de vouloir arranger la situation. Pendant longtemps, même si Joan s'était toujours montrée insupportable et mesquine avec Judy, elle avait espéré pouvoir en faire une alliée, une confidente. Une vraie sœur quoi ! Mais les filles Goldsmith étaient bien trop différentes, cela ne pouvait décidément pas coller. A chaque fois Judy faisait quelque chose qui agaçait prodigieusement Joan et alors toute la colère qu'elle éprouvait envers sa sœur ressortait. Oui, il était grand temps pour Joan de partir. Et loin. Et le plus vite possible.


Montréal, 15 mai 2011

« J'en peux plus des cours. Je veux dormir. », se plaignit Dylan, affalée sur l'une des tables de la bibliothèque, la tête entre les mains. Joan leva la tête de ses cours et ne put s'empêcher de sourire. Cela faisait au moins la trentième fois que Dylan pestait contre les cours, l'université, les professeurs, les étudiants, les auteurs des livres qui encombraient les rayonnages. « Arrête de râler et bosse ! Sinon, tu rendras encore ton projet en retard et tu auras des points en moins. Et en plus, ton prof te donnera sûrement un autre projet à faire, pour avoir rendu l'autre en retard. » Dylan leva les yeux vers son amie et soupira. « C'est trop horrible ! Je ne veux plus travailler. Mon cerveau ne retient rien. Depuis tout à l'heure, je lis la même ligne et je ne l'ai toujours pas comprise. » Joan leva les yeux au ciel et secoua la tête. Dylan ne changerait jamais, mais Joan aimait bien son caractère. Elle ne se prenait pas la tête et la laissait en paix lorsqu'elle en avait besoin. « J'en ai marre. », lâcha Joan au bout de quelques minutes. Son essai était rédigé au brouillon, il ne lui restait plus qu'à le recopier. La jeune femme s'étira et regarda par la fenêtre. « Merde ! ». Joan se releva précipitamment et commença à jeta pêle-mêle ses affaires dans son sac. « Depuis quand tu balances des livres comme si c'était de vulgaires trucs bon à jeter ? », interrogea Dylan. « Grouille, Langevin se ramène ! ». « Oh putain ! ». Dylan s'activa au côté de Joan et quelques secondes plus tard, elles avaient quitté la bibliothèque. Joan alla s'asseoir dans la pelouse, Dylan se laissa tomber à ses côtés. « T'étais sûre que c'était sa voiture qu'on a aspergé de peinture ? » « Certaine ! J'étais là quand il l'a découvert. T'aurais dû voir sa tête ! » « J'arrive pas à croire que j'ai loupé ça ! En tout cas, vu la façon dont il traite les étudiants, on n'a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce ». Dylan et Joan rigolèrent encore quelques minutes en se remémorant leurs frasques puis, elles se levèrent et d'un même pas, se rendirent à leur prochain cours.




Dernière édition par Joan Goldsmith le Lun 2 Juil 2012 - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:06

ERW MEUGNON ! \o/
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:17

Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:26

Bienvenue :D

Bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:30

Merci ! Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:41

Rachel Wood est sublime *_*
Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:50

Je suis d'accord avec toi, Evan est magnifique ! MEUGNON ! \o/

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:58

RACHEL Oooh
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:28

ERW Superbe choix
bienvenue sur WEM MEUGNON ! \o/ Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:03

elle est sublime evan I love you
bonne chance pour le reste de ta fiche et bienvenue sur WEM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:44

roh j'aiiiiime aussi Dummy : D Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:45

Bienvenue avec la sublime ERW Baaave et bonne chance pour la suite de ta fiche! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:07

Merci à tous ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:57

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:05

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:12

MA ERW ! *_* J'adore ERW. What a Face

Avant tout, je vais devoir te demander d'aller vérifier quelque chose au niveau de ta date de naissance. Wink En effet, si elle est née en Octobre '90, elle devrait donc avoir 21 (et non 22) ans à l'heure actuelle. ^^ Il faudrait qu'elle soit née avant juillet '90 pour avoir 22 ans. Wink Idem, le 2 Octobre '98 étant avant le 21, elle devrait en avoir 7. ^^

Tu veux faire partie de la Société Secrète, mais tu as peur des masques ! Ça va être intéressant, tout ça. Loukas, Loukaka, Lou Et sinon, tu me rappelles une personne du même nom, du même âge, écrivant tout aussi bien ... Mais je doute que vous soyez la même. What a Face

Bref, hormis cette histoire d'âges, tout est parfait. I love you Fais moi signe quand c'est corrigé que je puisse te valider ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:20

Si ca va être intéressant , c'est probablement qu'elle en fera partie What a Face J'essai de deviner ahah
Bienvenue sur WEM , j'espère que tu te plaira parmis nous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:58

Wahou, désolée pour les fautes ! hide J'ai rectifié, normalement je pense que c'est bon. mdr

Ton pseudo ne me dit rien. mdr Enfin, Marion, c'est assez courant comme prénom, je ne suis pas la seule à être sur des rpg. :D Elle était sur quel forum la personne que tu connaissais ?

Et merci Christophe ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:08

Bienvenue ! Bon choix d'ava Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:06


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Elle était sur Fraternities. Loukas, Loukaka, Lou

Fluide, rapide, intéressant, facile à lire ... Bienvenue sur WEM, je valide avec plaisir et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :D Voici donc tout le blabla, et dès que j'aurais une idée, je viendrais te quémander un lien. Hanwi, Hanwiwi, Hanw


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:54

Je crois que je ne suis jamais allée sur Fraternities. mdr Merci pour la validation ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I let the melody shine, let it cleanse my mind Empty
MessageSujet: Re: I let the melody shine, let it cleanse my mind   I let the melody shine, let it cleanse my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I let the melody shine, let it cleanse my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything that shine ain't always gonna be gold •• LéoJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-