Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 15:31


☀ ANDREA IBAÑEZ ☀

feat. jessica alba


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Ibañez
Et je me nomme Andrea
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Andy, seulement je n'aime pas tellement car cela fait perdre le côté espagnol de mon prénom.

Si vous voulez tout savoir, j'ai vingt deux ans.
Je suis née le 16 août 1989.
D'un point de vue physique, je fais 1m66 et 54kg.
Je suis passionnée par puissance et ce à tous les niveaux où l'on peut la croiser : puissance mentale, professionnelle, sexuelle et même dans le monde de l'automobile... Ne trouvez-vous pas ce mot excitant ? La puissance, la supériorité, c'est la vie. On se sent libre ! J'aime aussi tout ce qui touche au superficiel comme le maquillage, les beaux vêtements. Bref, j'aime être séduisante. Par ailleurs, j'aime également m'amuser. Je veux me sentir libre et en soirée, n'avez-vous pas l'impression d'être le roi du monde ? J'aime m'éclater et mordre la vie à plein dent. Je sais qu'il faut en profiter ! Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du vide, aussi bien physique que sentimental. J'ai beaucoup de vertiges rien qu'en haut d'un escalier, c'est maladif. Par ailleurs, je déteste être seule, j'ai besoin d'être entourée. Peu importe si ces personnes m'aiment ou pas, mais j'ai besoin de sentir que je ne suis pas sans intérêt !
Je suis en situation compliquée avec Jonathan Smith. Entre nous, j'avoue qu'il est pas mal et que je l'apprécie. Seulement, je ne sais pas s'il est totalement honnête et correct avec moi donc je me méfie. Et puis, c'est un Devil et il est censé être mon pire ennemi !
Je n'ai pas de frère ni de soeur. Quant à mes parents, je m'entends très bien avec eux. Ça reste mes parents, donc il y a parfois de fortes disputes mais je suis très proche d'eux. Quand j'étais petite, tout n'a pas été facile pour nous trois et il a fallu que nous nous serions les coudes. Depuis, on est très soudés et jamais mon affirmation comportementale n'a touché mes relation avec mes parents. Avec eux, je ne peux m'empêcher d'être la petite fille apeurée de se voir un jour séparée d'eux.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de la psychologie au sein du cursus sciences humaines, option que j'ai choisie. En effet, durant mon enfance, certaines périodes plutôt dures mon assez traumatisée et j'aurais bien aimé pouvoir en parler à quelqu'un d'expérimenter à ce moment-là. Cependant, bien plus qu'en pensant par avant, j'aime la psychologie car c'est en sachant à être à l'écoute des autres que l'on comprend et apprend beaucoup de choses sur eux. Nous ne pouvons avoir que l'avantage quand on sait de telles choses !
J'ai connu McGill un peu par hasard. Je suis arrivée au Canada après un long périple à travers les Etats-Unis depuis le Mexique. Ce n'était pas simple et une fois arrivée au Québec, il fallait que je trouve une école. À ce moment là, il me restait encore quelques années avant mes deux ans de formation pré-universitaire. Ainsi, durant toutes ces années, j'ai bossé correctement. Malgré nos problèmes, ma mère n'avait jamais voulu négliger mon éducation alors malgré tous mes changements personnels, je n'avais pas perdu cette habitude. De plus, être cultivée donne toujours l'avantage. Une personne cultivée et plutôt intelligente sera plus certainement supérieure aux autres et ceci me convient parfaitement. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que, après ma formation pré-universitaire où j'ai bien travailler pour avoir une niveau vraiment très correct, j'ai dû me pencher sur mon inscription à l'université. Ce n'a pas été simple car je n'avais aucune préférence. Cependant, nous habitions désormais Montréal avec mes parents et ceci pour de bon puisque les choses s'arrangeaient enfin. Du coup, ne voulant pas trop les quitter et surtout, ne voulant pas quitter les repères que je m'étais fait, j'ai décidé d'intégrer McGill où j'ai été reçue. Cependant, cette admission n'a pas été sans obstacle. En effet, je devais à tout prix obtenir une bourse pour pouvoir intégrer de telles études supérieures. Finalement, avec persévérance, grâce à mes résultats et les preuves sur mes difficultés de vie jusqu'ici, j'ai réussi à obtenir ce fameux argent tant attendu afin de financer une grosse partie de mes études !

Et finalement, je fais déjà partie des Pretty Siren. Il m'a fallut environ 1 an et demi pour pouvoir intégrer le groupe. "Non mais vous vous rendez pas compte, une Pretty Siren boursière !", voilà ce que j'entendais régulièrement lorsque j'essayais de postuler en tant que membre. Seulement, je ne me suis pas démontée, comme d'habitude. J'ai prouvé un nombre incalculable de fois que je pouvais être à la hauteur de la confrérie. J'avais le caractère pour. Enfin... Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je joue souvent avec les limites et ça, les Pretty Siren n'aime pas trop quand on joue avec le feu. Elles ont leur réputation et elles y tiennent. Seulement, je n'en avais que faire. Je me sentais parfaite pour être l'une d'entre elles. Finalement, lorsqu'elle m'ont donné ma chance j'ai tellement bien réussi mon bizutage d'entrée qu'elles n'avaient aucun objection à émettre. Depuis, je fais partie des Pretty Siren, je ne vise pas le poste de chef mais j'avoue que cette place suprême m'a souvent tenté. Or, je sais que mes écarts ne peuvent pas le permettre donc, à ces moments là, je me fais discrète pour laisser passer les choses !


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Andrea n’est pas une fille facile. Assez extrême, elle aime ou elle n’aime pas. Il n’y a pas de juste milieu. Cela peut être une qualité, comme un défaut. Néanmoins, elle montre plus souvent le côté négatif de cette personnalité. Condescendante, elle n’hésite pas à montrer sa supériorité. Elle aime les belles choses, elle aime faire la fête et s’amuser. Elle profite de la vie. Cependant, elle ne reste pas moins fidèle envers les personnes qu’elle chérit. Elle mène juste la vie qu'elle désire mener. Elle juge qu'elle n'a besoin de personne au-dessus d'elle pour décider de ce qui est bon ou pas pour elle. Elle considère se connaître suffisamment bien pour s'en passer ! D'ailleurs, bien qu'elle soit une Pretty Siren, elle n'en a que faire si elle dépasse les limites que cette confrérie lui a fixé. Certes, elle en respecte un maximum mais n'hésite pas à faire des écarts. Elle n'a pas peur d'être virée car elle sait très bien être hypocrite et faire tourner les choses à son avantage. Elle sait bien que ce ne sera pas tout le temps le cas et que viendra un beau jour où ça en sera assez mais pour le moment, elle profite bien du système. Elle est plutôt une tête brulée, elle n'a généralement que faire du règlement. Mais au fond, ce qu'elle cache par ce caractère de diva, ce n'est simplement qu'un désir d'être elle-même, un besoin vital de liberté et d'autonomie. Chose qu'elle a rarement eu à cause de la dépendance que sa famille et elle a eut durant son enfance. Andrea est fragile seulement elle s'est construit une grosse carapace. Quand on l'a connait, comme dans son entourage familial, elle n'est pas tout à fait la même. On peut alors apercevoir un peu plus son côté généreux et prévenant. Elle est plus douce, plus gentille mais elle ne se laisse malgré tout pas faire !
Ma Santé
Je n'ai jamais été gravement malade malgré les rudes conditions que j'ai dû supporter au fil des années. Je n'ai pas forcément une santé de fer mais j'avoue n'avoir jamais eu recours à de gros traitements contre des maladies graves. J'ai juste été un peu maigre puisque je ne mangeais pas à ma faim tous les jours mais depuis notre arrivée au Québec il y a maintenant huit ans environ, je fais attention à manger équilibrer pour ne manquer de rien. J'ai dû malgré tout me faire suivre par un médecin pour vérifier que je n'avais pas des carences. Finalement, je n'ai encore jamais donné mon sang ni mes organes. C'est peut-être un peu égoïste mais tant que je suis en bonne santé et que je me porte bien dans ma vie, je préfère les garder pour ne pas me retrouver dans d'autres galères !


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ COCO ☀
Prénom : Claire
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Présence : Hum c'est très variable, ça dépend des semaines, de mon travail (scolaire et là, pendant les vacances, professionnel) donc je ne peux pas vraiment dire mais il est certain que je passerai quand même toutes les semaines voir les petites news et surtout pour Rper
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? J'en suis la co-fondatrice (DC de Samantha)
Comment le Trouvez Vous ? Parfait
Une Suggestion ? Non
Le Code du Règlement est : Auto-validation
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ X ] Oui [ ] Non




Dernière édition par Andrea Ibañez le Mer 4 Juil 2012 - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 15:31


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ La vie est tristesse, surmonte-la ☀

L’histoire de ma courte vie -eh oui vingt-trois ans ce n’est pas bien long mais ça suffit pour en voir du pays- n’est pas des plus réjouissantes. Je suis née dans une petite ville mexicaine non loin de celle de Tijuana. J’aime cette petite ville natale, c’est l’endroit de mon enfance seulement une grande pauvreté y règne. J’y aie été heureuse jusqu’à l’âge de mes six ans. C’est cette année-là que tout a basculé. Nous n’étions pas forcément très riches mais là, ce malheureux évènement a fini de nous achever. Comme tous les habitants de la frontière entre le Mexique et les États-Unis, mon père travaillait dans une des maquiladoras de Tijuana. Ce n’était pas un travail fantastique mais ça payait les factures et rapportait un peu d’argent à la famille. Ma mère, femme au foyer, ne faisait que des petites taches pour les voisines comme le ménage ou la lessive. Québecoise d’origine, elle avait rencontré mon père durant l’une de ses missions humanitaires où elle avait été bénévole. Elle l’avait rencontré et n’était jamais repartie. Depuis ma naissance, assez rapide après leur rencontre, elle ne s’est jamais remise à travailler afin d’en profiter pour m’élever. Mais revenons-en à l’année de mes six ans. À cette période-là, l’usine où travaillait mon père avait bien du mal à fonctionner, jusqu’au jour où les États-Unis abandonnèrent la production, fermant l’entreprise. Mon père se retrouva au chômage. On aurait pu compter sur les extras de ma mère pendant quelques petites semaines le temps que les choses s’arrangent, mais tout comme mon père, la plupart de nos voisins se retrouvaient à présent dans la même situation. Ainsi, il n’était plus question de prendre une personne pour s’occuper de telles tâches. On fait de l’économie partout, voyez-vous ! Ce fut donc notre cas également. On devait se restreindre pour les repas, pour les vêtements, au niveau de l’eau… Partout où nous pouvions réduire nos dépenses. Je vous prie de croire que pour une gosse de six ans, se retrouver privée du jour au lendemain, ce n’est pas facile à accepter d’autant que l’on ne comprend pas ce qui nous arrive !

S’en suivit donc des années de difficultés. Ma mère, persévérant pour trouver des tâches ménagères à faire dans les quartiers environnants puis dans les villes environnantes. Mon père, trouvant des chantiers pour la plupart non déclarés et très mal payés. Pendant ce temps, moi j’allais à l’école, mes parents insistant pour que j’obtienne malgré tous nos problèmes une bonne éducation. Ceci durant à peu près cinq ans, le temps que nos économies et nos maigres ressources s’épuisent. Finalement, à mes onze ans, mes parents se virent retirer nos droits de propriété. Nous n’avions plus de maison. À cet âge-là, je pouvais plus comprendre les difficultés de notre situation et surtout les enjeux. Je voulais aider mes parents mais eux refusaient que je quitte l’école. Après mes cours, j’allais vendre des bracelets que je confectionnais avec des morceaux de tissus que je trouvais ça et là dans les rues. Je les lavais dans des anciens lavoirs et fabriquais des bracelets en forme de nattes. Je les vendais surtout aux touristes mais ce n’était quasiment rien. J’étais toujours contente de ramener ne serait-ce qu’une petite pièce à la maison mais je savais pertinemment que c’était bien maigre comme butin. Nous habitions alors dans une pauvre caravane à la périphérie de ma ville dans un espace en friche. C’était bien pauvre et les conditions plus que rudimentaires mais on s’adaptait. Jusqu’au jour où, cette situation ne pouvait plus durer !

Cela faisait presque un an que nous étions ainsi. Mes parents, sur un coup de tête, décidèrent de quitter clandestinement le Mexique. Ce ne fut pas simple, tout un plan avait été organisé avec des passeurs. C’était réglé à la minute près, au déplacement près. Nous n’avions pas le droit à l’erreur. Finalement, après un mois entier de préparation, nous fûmes prêts et le passage se fit. Je n’avais jamais été aussi stressée de ma vie, j’avais près de douze ans et je me revoie encore maintenant en train de pleurer toutes les larmes de mon corps en silence. À notre passage, on fut gentiment reçus par une famille en lien avec le passeur. Ils nous gardèrent quelques semaines le temps que l’on reprenne des forces et une bonne mine. Pendant cette période-là, ma mère me donnait des cours pendant que nous travaillions tous les trois pour cette famille. Nous ne faisions pas grand-chose : ma mère et moi aidions aux tâches ménagères, à l’aménagement de la maison ; tandis que mon père bricolait, réparant les petits problèmes. C’était une bien maigre réparation vis-à-vis de cette chance qu’ils nous donnaient. Finalement, mon père avait également retapé une voiture toute pourrie et nous pûmes partir. On fuyait, s’installait dans des petites villes où mes parents trouvaient un travail au noir pendant que je continuais ma scolarisation comme je le pouvais : inscriptions clandestines dans des écoles ou parfois, quand nous ne pouvions pas frauder, je devais me débrouiller avec des livres empruntés à la bibliothèque ou achetés dans des librairies. Notre niveau de vie n’était pas très élevé mais nous arrivions à mieux nous en sortir par rapport à notre vie au Mexique.

Finalement, on passa deux ans et demi aux États-Unis alors que nous étions en situation irrégulière. Puis, vint un beau jour, où nous passions alors la frontière du Québec. J'allais sur mes quinze ans. Ma mère avait coupé les ponts avec sa famille depuis bien longtemps. En effet, après que mon père eut été au chômage, nous avions perdu au fur et à mesure les moyens de communiquer avec eux. Sans nouvelle de notre part, ils avaient pourtant cherché à nous contacter mais n’avaient jamais réussi à nous retrouver. Retournant donc dans sa famille, ma mère, accompagnée de mon père et moi, fut accueillie les bras ouverts ! Jamais ils n’auraient cru la revoir. Ainsi, avec les années et leurs petits coups de pouce, on retrouva une situation stable. Ma mère put obtenir des papiers pour mon père et moi en officialisant leur relation par le mariage après toutes ses années. Ils trouvèrent un travail et moi je retournais à l’école. Nous ne roulons toujours pas sur l’or mais notre niveau de vie a été largement augmenté par rapport à tout ce que nous avions vécu. Tous ces changements, je les ai donc accueillis comme un droit… Après tous ces malheurs, j’avais enfin le droit de profiter de ma jeunesse, de ma vie. Je pouvais faire ce que je voulais. Et me voici à présent. Je l’accorde, je ne suis pas la meilleure personne au monde. Je sais comment je suis mais je considère ça comme un droit. J’ai le droit d’être heureuse comme je le souhaite maintenant. Peut-être allez-vous me trouver bien ridicule, condescendante et tous ces autres adjectifs peu flatteurs mais je considère avoir mérité ces actuelles facilités après mon enfance ! Je préfère d’ailleurs ne jamais en parler, cela reste un secret familial. Je ne veux pas que les gens s’apitoient sur mon sort. Je ne suis plus cette petite fille fragile, je suis forte, je suis une jeune femme confiante et qui profite comme elle l’entend de la vie. Que vous m’aimiez ou pas, je m’en fiche. Je suis telle que j’ai toujours rêvée d’être. En étant petite, toutes ces jeunes femmes fortes, sûres d’elles, ayant tout ce qu’elles désiraient à leurs pieds, me faisaient rêver. À présent me voici !




Dernière édition par Andrea Ibañez le Mer 4 Juil 2012 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V. "Vadik" N. Volkov
avatar
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 15:33

Bonsoir et bienvenue mademoiselle Hanwi, Hanwiwi, Hanw Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://css-actif.com
K. T. Millicent Murtaugh
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 15:43

Bienvenue !!

Bon courage pour la fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 15:59

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 16:42

Alba MEUGNON ! \o/ Elle est si rare sur les forums !
Bienvenuee Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 16:43

Héhé merci beaucoup MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 18:29

Jessica est un superbe choix
bienvenue sur WEM Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 19:03

Jessicaaaa Hanwi, Hanwiwi, Hanw je la jouais trop sur les rpgs avant (a)
bienvenue sur WEM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 19:44

ALBA Hanwi, Hanwiwi, Hanw comment elle est trop canon cette meuf, je l'aiiiiiiiime Baaave
Bienvenue avec LAPLUSBELLEDETOUTE I love you et bonne chance pour la suite de ta fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
avatar
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Dim 1 Juil 2012 - 22:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe N. Patterson
avatar
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Lun 2 Juil 2012 - 3:08

James et Jessica -> un beau mix , il nous faut un lien MEUGNON ! \o/
Bienvenue sur WEM , j'espère que tu te plaira parmis nous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mar 3 Juil 2012 - 10:16

Alba ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bienvenue sur WEM & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mar 3 Juil 2012 - 11:48

Bienvenue jolie miss!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mar 3 Juil 2012 - 17:17

Merci à vous tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mar 3 Juil 2012 - 17:45

Loukas, Loukaka, Lou

Bienvenue, jolie fille. Loukas, Loukaka, Lou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mar 3 Juil 2012 - 17:47

Razz
Gracias señor Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan K. Smith
avatar
Gagnant du Festival des Talents

⚜ COPIES RENDUES : 131
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mar 3 Juil 2012 - 17:49

Hey Hey je t'attrape si je veux Razz

Bienvenue Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mar 3 Juil 2012 - 17:52

Muchas gracias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mer 4 Juil 2012 - 17:50

La belle jessica Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bienvenue et excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ibañez
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 27
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Mer 4 Juil 2012 - 18:38

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric O. Gariépy
avatar
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   Jeu 5 Juil 2012 - 0:46


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Troll Fiche parfaite ! Troll J'ai vraiment rien à redire, cette histoire est époustouflante ! Troll

Je valide avec plaisir. Loukas, Loukaka, Lou


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-eat-moose.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea ☀ ¡Atrápame si puedes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-