Haylie - La perfectionniste
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haylie - La perfectionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:15


☀ Haylie Samantha Leclerc ☀

feat. Vanessa Hudgens


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Leclerc
Et je me nomme Haylie Samantha
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Lily

Si vous voulez tout savoir, j'ai 20 ans (3 décembre 1992)
D'un point de vue physique, je fais 1m57 et 52kg.
Je suis passionné(e) par tout ce qui touche la musique, le cinéma, l'entraide, livres. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des araignées, de l'eau.
Je suis Célibataire.
J'ai également aucun frères et une soeur. Quant à mes parents, Ils sont toujours marier, j'ai une bonne relation avec eux, sauf au sujet de mes études. Je voulais être actrice ou bien chanteuse, mais ils ne voulaient pas, j'ai donc décidée d'aller dans une autre branche d'étude qui me plaisait aussi. Sinon, mon père m'a donné des origines amérindiennes et ma mère m'a donné des origines espagnoles.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de de psychologie dans la branche de psychoéducation option que j'ai choisie.

J'ai connu McGill ... parce que je vis au Québec. Je ne viens pas de Montréal, je viens plutôt de Sherbrooke une ville qui est située à environ deux heures de Montréal. Mes parents n'arrêtaient pas d'en parler, alors c'est grâce à eux que j'en connais plus sur cet établissement. Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... mes parents voulaient me voir dans une grande Université. Pourtant, celle de Sherbrooke est très bien réputé, mais surtout je l'ai choisi, car je voulais vivre dans un endroit qui est complètement différent de ce que je connais déjà.

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Soaring Doves, car je suis une fille pour qui les études sont importantes. J'adore aider les gens autour de moi et les conflits j'essaie de les éviter, je suis une fille pacifique, peut-être trop ce qui fait que je ne tiendrais pas dans les autres confréries. Et pour terminer, elle rejoint plus mes valeurs.


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Il n'y a pas grand-chose à dire de moi sauf que je suis une fille gentille et sage. La première fois qu'on me voit on peut penser soit que je suis une fille de famille parfaite ou bien d'une vraie garce. Désoler pour certain, mais je suis la petite fille modèle de ses parents. Je suis douée à l'école et je suis capable d'encaisser des gros coups (pas physiquement, mais psychologiquement). Sinon, je suis naïve et beaucoup de gens s'en aperçois et profite de moi. Je n'ai pas un gros caractère, en fait j'en n'ai pas du tout, car je veux que les gens m'apprécient. Je sais qu'au fond de moi j'ai des rancunes, peut-être qu'un jour tout va sortir et si ça l'arrive, je crois que les gens vont avoir peur de moi et peut-être que mon caractère changera à tout jamais! Même si je suis douée pour faire des choses, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, à cause de ça je manque de confiance en moi.
Ma Santé
À l'âge de neuf ans je n'arrêtais pas de grimper dans les arbres, puis un jour je suis tombée de l'arbre et je me suis cassé le bras. Donc durant quelques semaines j'ai eu un plâtre. Et puis, une fois j'ai fait du canot et celui-ci à chavirer et ma ceinture de sécurité était coincé, c'est à ce moment-là que j'ai frôlé la mort et c'est pourquoi j'ai peur de l'eau. Aujourd'hui, je n'ai aucun problème de santé contrairement à ma petite soeur, qui elle est diabétique de type un, alors je connais plusieurs choses sur le diabète.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ PSEUDONYME ☀
Prénom : Kathy
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Présence : 5/7
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Sur PRD
Comment le Trouvez Vous ? Super! Enfin un Forum qui se déroule au Québec!
Une Suggestion ? non
Le Code du Règlement est : quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [x] Non




Dernière édition par Haylie S. Leclerc le Jeu 5 Juil 2012 - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:35


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est




Dernière édition par Haylie S. Leclerc le Jeu 5 Juil 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:42

Welcome !!

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:16

bienvenue sur WEM Coin coin :3
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
K. "Katia" A. Driomova
K.
McGill's Students

⚜ COPIES RENDUES : 183
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:31

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:40

Wilkomme avec la jolie Vanessa MEUGNON ! \o/ et bonne chance pour la suite de ta fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:50

Bienvenue à toi miss :D
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:35

Re-bienvenue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:51

Vanessa ! Ça fait longtemps que je l'ai pas vue ! :O

Bienvenue sur WEM et bonne chance pour ta fiche ! Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:54

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:05

Bienvenue sur WEM , j'espère que tu te plaira parmis nous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:18

Hudgens MEUGNON ! \o/
Bienvenue sur WEM & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:53

Hudgens Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:26

Merci à tous pour votre accueil!! Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:07

BBBIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVEEEEENNNNNNNUUUUUEEEEE Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Han Vanessa Hudgens MEUGNON ! \o/ Je t'aiiiiimmmmeeee Troll
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:27

Malheureusement le délais pour faire ta fiche est écoulé , elle est donc déplacée dans les fiches invalides J\'vais pleurer. T_T

N'hésite pas à contacter le staff si tu veux la revoir Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haylie - La perfectionniste Empty
MessageSujet: Re: Haylie - La perfectionniste   Haylie - La perfectionniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haylie - La perfectionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-