Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:35


☀ TINSLEY CAMILLE CARMICHAEL ☀

feat. miranda kerr


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Carmichael
Et je me nomme Tinsley Camille
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Teen ( en référence à mon aspect de gamine et par rapport à mon prénom Tinsley )

Si vous voulez tout savoir, j'ai 22 ans (15/05/1990)
D'un point de vue physique, je fais 1m64 et 48kg
Je suis passionné(e) par les langues étrangères et leur culture mais aussi par la mode en général. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue des ploucs, des gens qui se comportent bizarrement et des cousins (non pas ceux que vous voyez au réunion de famille, les petites bêtes avec les longues jambes )
Je suis Célibataire
J'ai également 2 frères et aucune soeur. Quant à mes parents, j'ai perdue ma mère à ma naissance et j'ai toujours apprécié mon père qui me donne tout ce que je veux ♥️
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de Discipline ici, option que j'ai choisie / qu'on ma forcé de faire / etc.

J'ai connu McGill ... Racontez-nous votre histoire ! (: Par le biais d'amis ? Par vos parents ? Par des heures de recherche ? Tout nous intéresse ! Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que ... Vous n'aviez pas d'autre choix ? L'université vous plaisait ? On veut tout savoir. (:

Et finalement, j'aimerais faire ou je fais déjà partie des Groupe Ici. Vous pouvez développer comme bon vous semble sur votre décision ou sur les groupes auxquels vous apparteniez avant, si jamais changement il y a eu dans la vie de votre personnage. ^^


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Décrivez rapidement votre caractère ici ! (: On veut tout savoir ! Êtes-vous têtu ? Rancunier ? Altruiste ? etc. N'oubliez pas, chacun à ses propres défauts, alors essayez de varier les qualificatifs. Mais ne faites pas qu'une simple liste, écrivez ceci sous forme d'un petit texte.
Ma Santé
Décrivez rapidement votre santé ici ! (: Maladies génétiques, héréditaires et/ou à vie ? Allergies ? Avez-vous déjà donné / reçu un organe ? Donnez-vous régulièrement votre sang ? Avez-vous déjà été opéré(e), et, si oui, de quoi ? Nous voulons touuuut savoir. What a Face


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Ici
Âge : Ici
Sexe : Masculin ou Féminin ?
Présence : Notée sur 7 ou par un adjectif. (:
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Ici pour vous. (:
Comment le Trouvez Vous ? Ici
Une Suggestion ? Ici
Le Code du Règlement est : Vous l'avez lu, non ? x')
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ ] Non




Dernière édition par Tinsley C. Carmichae le Dim 1 Juil 2012 - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:35


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ sous-titre si besoin est ☀


Racontez-nous votre histoire en un minimum de 600 mots ! Celle-ci peut être sous forme d'anecdotes, sous forme de récit, de journal intime ou encore de dialogue. Faites-vous plaisir, nous avons hâte de dévorer vos écrits ! Vendez-nous du rêve ! ^^

Sous-titre 2 si besoin est
Sous-titre 3 si besoin est


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:09

Bienvenue parmi nous MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:13

    Merci MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:16

miraaaaanda Baaave
bienvenue sur WEM ! Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Kingsley
Arya J. Kingsley
Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 23
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:21

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:57

Miranda superbe choix
bienvenue sur WEM I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. "Vadik" N. Volkov
V.
Mighty Appollos

⚜ COPIES RENDUES : 563
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:25

Bienvenuuuuuuuue MEUGNON ! \o/ On baise ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité


Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:46

Bienvenueee ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille Paul Guérin
Camille Paul Guérin
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 398
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:07

Coupine de prénom (a) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:11

MA MEILLEURE AMIE AU MONDE TROP SEXY Baaave
WAAAAAAAAAAAAAAH Hanwi, Hanwiwi, Hanw je suis trop content et je t'aaaaaaaaaaaaime comme un fou Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bienvenue sur WEM , j'espère que tu te plaira parmis nous Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bonne continuation de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Bref , tu fais de moi le plus heureux des hommes Dummy : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:15

Miranada ! Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Bienvenue sur WEM & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:53

Ton gif *-*
Sa le faisait trooop avec la musique que j'écoutais !
Bref, bienvenue bon choix, et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon S. Hamilton
Avalon S. Hamilton
Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 169
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:30

BBBBBIIIIEEENNNVVVEEEENNNUUUUEEEEE (ou pas é_è, non allez je suis pas si méchante What a Face )
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Hâte de la lire Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:58

Welcome !!!!!!!!!!!!


Bon courage avec ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Christophe N. Patterson
Christophe N. Patterson
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:28

Malheureusement le délais pour faire ta fiche est écoulé , elle est donc déplacée dans les fiches invalides J\'vais pleurer. T_T

N'hésite pas à contacter le staff si tu veux la revoir Ballon de l\'amûûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk   Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinsley Camille Carmichael ♣ Lovely Day for a Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tinsley C. Carmichael ☀ Terminé
» Ratatouille ♥ Camille
» Tinsley ☀ Mieux vaut m'avoir parmi ses amis que parmi ses ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-