Winnie ❥ Teach me how to be loved
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Winnie ❥ Teach me how to be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie B. Howard
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 5:37


☀ Winnie Bridget Howard ☀

feat. Rebecca Ferguson


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Howard
Et je me nomme Winnie Bridget
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Miel

Si vous voulez tout savoir, j'ai 25 ans donc je suis née le 21 juillet 1986
D'un point de vue physique, je fais 5 pied 6 et 130lb.
Je suis passionné(e) par la psychologie, les enfants et par la vie. Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue du noir, de la maladie et du sang.
Je suis Célibataire
J'ai également 1 frères et aucune sœur. Quant à mes parents, je ne parles plus à ma mère et mon père est décéder à la guerre pendant l'automne de mes 15 ans.
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de la psychiatrie, option que j'ai décidé de faire parce que je n'avais d'autres choix.

J'ai connu McGill ... parce que l’université avait déjà pas mal formé sa place et ses venus aux oreilles des jeunes cégepiens de Québec. C'est mes amis qui m’en ont parler... Et j'ai décidé de m'y inscrire parce que...leurs programme d'étude en médecine semblait complet.

Et finalement, je fais déjà partie des Pretty Sirens. Les Pretty Sirens étaient tout ce dont j’avais besoin en arrivant au campus. Elles étaient belles, elles avaient du charme, elles suivaient la mode et elles se respectaient entres-elles. Bien que j’étais timide, je ne me suis pas arrêté à ce point de mon caractère pour entrer parmi la sororité. Je leur ai prouvé que c’était ma place. Étant végétarienne, je n’ai eu aucun problème avec leurs régimes dont d’autres filles semblaient trouver exaspérantes. Certes, je ne suis pas l’explosive du groupe, mais cette sororité m’a permis de me trouver une famille en quelque sorte...


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
Je suis plutôt intuitive. J’aime suivre ce en quoi je crois. J’ai la mauvaise habitude de m’adapter à la personne avec qui je parle. Je ne suis pas encore arrivé à être moi-même avec les autres. J’aime fondre dans le décor sans être trop remarqué. Je suis très empathique. L’on m’a déjà dit que j’avais un très bon cœur pour écouter tout le monde et leur trouver des solutions. Je suis très efficace lorsque je dois effectuer des travaux. L’on m’a déjà reproché d’être trop réservé. Je suis peut-être un peu exigeante envers moi-même. Je ne me pose aucune limite.
Ma Santé
J’ai une santé de fer ! Bien que j’étudie la médecine, je ne donne jamais mon sang pour la simple raison que je suis AB+, donc une receveuse universelle. J’ai déjà été opéré au dos pour une scoliose quand j’étais plus jeune. J’ai gardé une longue cicatrice dans le dos que je tente toujours de cacher. Je n’en ai jamais parlé au Pretty Sirens. Je garde le secret pour moi, c’est pourquoi vous ne me verrez jamais en bikini.


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀ Birdy ☀

Prénom : Martin
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Présence : 7
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? Feu Ardent m'en as parlé
Comment le Trouvez Vous ? Merveilleux jusqu'à date
Une Suggestion ? Aucune
Le Code du Règlement est : Quand il me prend dans ses bras il me parle tout bas je vois la vie en rose
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? Non, sa ne m'intéresse pas!




Dernière édition par Winnie B. Howard le Dim 1 Juil 2012 - 7:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnie B. Howard
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 5:37


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ Diamond to a stone ☀



My eyes are wide open
Je suis née à Québec, la ville. Je dois vous avouer que je ne me souviens pas réellement de ce moment précis, mais je peux vous raconter en plus de détails où j’ai vécu. J’ai grandi dans le patelin de Ste-Foy près du boulevard Laurier. C’était magique pour moi. Vivre à coter des centres d’achats. Quel enfant n’aurait pas voulu de ça! Déjà, à l’âge de six ans, je passais mes week-ends avec ma mère à parcourir les boutiques de place Laurier, place de la cité et place Ste-Foy. Mes grands yeux d’enfants voulaient dévaliser chaque petit machin rose qui tombait sur mon chemin. Oui, j’étais un enfant élevé à la consommation. Qu’est-ce que je serais aujourd’hui sans mes mille et un souliers? On vivait bien. Mieux qu’aujourd’hui du moins. Mon père était soldat pour l’armée canadienne et ma mère était coiffeuse. Papa me donnait des petits cours de karaté en disant que ça pourrait me servir un jour tandis que ma mère me tressait grâce à ses doigts de fée. Mon frère qui a 3 ans de plus jeunes que moi semblait aimer aussi la vie qu’on vivait. Il passait beaucoup de temps avec papa, après tout c’était son fils. Sa fierté. J’ai été opéré très jeune pour une scoliose et j’en ai gardé une grande cicatrice. Je me souviens encore l'infirmière me demander :
« Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard? »
« Une princesse ! »
« Alors, il te faudra trouver ton prince charmant. »

I learn a little more
À l’âge de 15 ans, c’est là qu’on apprend à se maquiller, se coiffer correctement, draguer les mecs, s’habiller avec goût, mais pour moi, l’adolescence c’était bien plus dur que ces petits détails anodins. À l’âge de 15 ans, j’ai dû apprendre que mon père était mort au combat en Afghanistan. À peine un mois après que les deux tours soient effondrés, il était parti et je n’allais plus jamais le revoir. Le héros qu’il était pour moi allait seulement devenir un souvenir vague d’un sourire aveugle. À 15 ans je me refermai donc sur moi-même. Je me fondai dans le décor laissant les autres croire en quelqu’un qui n’était pas moi. J’étais devenu une roche aux émotions quasi nulle. Dépression légère? Certainement. Les gens s’attendaient à ce que je sois singulièrement triste et que je passe mes journées à pleurer les mœurs de mon père, mais soyons honnête, tous ces hypocrites ne méritaient pas que je me confie. Je faisais donc semblant d’être la fille la plus épanouie de la polyvalente. Ce qui passa assez bien. Très vite j’obtenus mon diplôme à l’âge de 17 ans. J’avais deux mentions d’excellence, et j’avais été nommé comme étant la fille la plus à la mode.
« Je veux étudier en mode! »
« En mode? Ton père ne s’est pas sacrifié pour nous pour que tu gâches ta vie à… te trémousser dans des petites robes de salope! »
« DES ROBES DE QUOI! JE TE DÉTESTE! »
« Où est passée ma petite fille que j’aimais tant? »
« Morte avec son père! »

Each lie that you told
Après mes études au cégep j’ai décidé qu’il était temps de quitter le nid familial. Je reçus une lettre qui disait que j’avais été accepté à McGill en psychiatrie. Je pris donc un Orléans Express avec comme simple bagage un sac rempli de vêtements. Le voyage dura trois interminables heures. Une fois arrivée dans la grande ville de Montréal en pleine canicule j’entrai dans le logement que j’avais loué. C’était un petit 4 ½ à Longueuil. C’était parfait pour moi et mon futur colocataire qui allait à la même université que moi. Je pris aussi un emploi dans un Starbucks comme caissière. Je devais payer mon loyer après tout et ce n’était surement pas mes minimes prêts et bourses qui allaient m’aider à arrondir mes fins de mois. Encore moins ma mère. Ma première session fut très agitée. Je me fis remarquer par les Pretty Sirens très rapidement. Surement pour mon sens du style. J’aimais leurs façons de voir les choses et je voyais surtout en eux une façon d’avoir ma famille parmi le campus. Puis, elles aimaient quasiment toutes les mêmes choses que moi. Je crois que le plus dure dans cette sororité c’est que je n’ai jamais été réellement moi. Même aujourd’hui. Je joue les snobs, bitch, superficiel avec elles en décortiquant sans la moindre gêne nos pires ennemies alors qu’en fait, je suis quelqu’un de très calme qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais vous savez ce que l’on dit : garde tes amis proches et tes ennemis encore plus.
« Miel, comment ça se fait que tu ne sors pas avec un Mighty Appolos encore? Depuis que je te connais, je ne t’ai jamais vu sortir avec un gars! Tu ne cacherais pas quelque chose à ta sœur ? »
« Voyons, Sugar, tu sais bien que moi et le long terme… Puis ses boulles de biceps finissent toujours par ce fatiguer de moi. C’est surement mon végétarisme. »
« Ouais, c’est vrai que t’es végépatantetruc et que eux c’est de la vraie viande rouge. »





Dernière édition par Winnie B. Howard le Dim 1 Juil 2012 - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 6:43

Binvenuue et bon courage pour la suite de ta fiche Hanwi, Hanwiwi, Hanw
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 6:47

Merci ! Love <3 Je suis en pleine écriture espérant la compléter avant d'aller faire dodo (quoi il est juste 2:47 am chez moi xD) Superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 8:35

Bienvenue MEUGNON ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 12:29

Merci Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 12:35


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Un québécois je suppose ? Loukas, Loukaka, Lou
En tout cas, j'aime bien ta fiche, elle n'a pas toujours eu de la chance ta Winnie, entre son père et la scoliose, mais, malgré deux ou trois fautes, ta fiche est bien écrit, c'est agréable à lire ! J'aime beaucoup les détails sur les lieux en début de fiche, ça nous met bien dans l'ambiance, c'est agréable !
Je n'ai rien à redire, bon jeu sur WEM MEUGNON ! \o/


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est votre huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens est également primordiale si vous tenez à vous intégrer sur le petit monde merveilleux qu'est WEM ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais vous avez besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !



Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 12:39

Québecois? Yep!

Merci pour la validation Coin coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 13:45

je connaissais pas ton avatar mais elle est super jolie MEUGNON ! \o/
bienvenue sur WEM Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 13:48

MERCI!
Et pourtant, Rebecca c'est une chanteuse de OUF. J'ai décidé de la jouer justement pour la faire connaitre sur les forums. C'est dommage qu'elle soit exclus comme ça puisqu'elle as beaucoup de potentiel. (Publicité pour une artiste favorite lvl 1000000 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 13:52

ça marche :3
elle est trooop jolie Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Winnie B. Howard
avatar
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 46
⚜ DOSSIER ADMIS : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   Dim 1 Juil 2012 - 14:00

Hanwi, Hanwiwi, Hanw Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Winnie ❥ Teach me how to be loved   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie ❥ Teach me how to be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-