(M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

(M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre] Empty
MessageSujet: (M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre]   (M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:44

Declan Aaron Garon
21 ans, Littérature Appliqué, Mighty Appollos & En Couple avec Millicent Murtaugh

HISTOIRE
Declan est né en 1990 au Canada, il est passionné d'écriture et rêve d'en faire son métier, c'est un mec attachant et gentil qui peut parfois être très surprenant quand il se lâche. Il a rencontré Millicent Murtaugh à l'âge de 16 ans à Vancouver, ils étaient inscrit dans le même club d'écriture. Ils sont en couple depuis leur 17 ans, Declan sait tout de Milly et il l'aide à cacher son secret, ils s'aiment énormément et ne sont pas près de rompre. Il joue au Hockey depuis toujours et à rejoint l'équipe de McGill, c'est l'un des meilleurs. C'est aussi l'un des mecs les plus populaires. Même s'il ne cherche pas la gloire il trouve ça drôle d'être invité à toute les soirées ....

CARACTÈRE
Brillant, passionné, gentil, bon acteur, fêtard, attachant, romantique, sportif, drôle.

Scott Michael Foster © Chamallow
K. L. Millicent Murtaugh ; Petite Amie

Vanessa Lengies © FanPop

Milly à un secret que presque personne ne sait, Declan est l'un des rares à connaitre la vérité, ils s'aiment depuis plusieurs années, ils sont les meilleurs amis du monde. Ils rêvent tous les deux de devenir Ecrivain. Ils sont très populaire à McGill. Ils se font confiance et leur relation va très bien. Ils sont invités à toutes les grosses soirées ....
Revenir en haut Aller en bas
K. T. Millicent Murtaugh
K. T. Millicent Murtaugh
Pretty Sirens

⚜ COPIES RENDUES : 154
⚜ DOSSIER ADMIS : 30/06/2012

(M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre]   (M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:05

Bonjour bonjour =)



Ce scénario est très important pour mon personnage donc si vous le prenez je vous bâtirais un immense palais en chamallow Razz
Les prénoms sont négociables, mais j’aimerais avoir mon mot à dire car il existe des prénoms que je ne supporte pas XD.
Le nom est négociable mais doit obligatoirement être Canadien.
Pour l’avatar, j’ai un gros faible pour Scott qui colle à merveille mais j’accepte d’autres proposition, je me réserve le droit de dire non si la célébrité ne colle pas au personnage, mais je peux déjà vous dire de ne pas demander pour prendre un mannequin, ils seront tous refusés.
Niveau présence, un minimum de présence et surtout d’activité est nécessaire, 4 à 5j/7j de présence minimum et réponses aux RPs rapide. Pas la peine d’écrire des pavés, je demande 15 à 20 lignes bien écrites, c’est ce que j’écris en moyenne pour que les RPs ne traine pas et que l’action avance vite, donc pas de long RPs de 50 lignes merci :D

Voilà vous savez tous, prenez mon Declan, je l’attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SCOTT MICHAEL FOSTER ☀ My only love [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SOPHIA BUSH ☀ I don't know if I love you or not .. [Libre]
» (M) MARK SALLING ☀ i'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending (libre)
» (M) Jullian Schratter - Un frère, pratiquement tout de libre! [Libre]
» SHAWN ♦ All You Need Is Love
» VERSION 1 ☀ we found love on we eat moose ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Correspondants-