CHRISTOPHE ☀ Viens ma jolie , je te ferais monter au septième ciel.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 CHRISTOPHE ☀ Viens ma jolie , je te ferais monter au septième ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe N. Patterson
avatar
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

MessageSujet: CHRISTOPHE ☀ Viens ma jolie , je te ferais monter au septième ciel.   Mar 26 Juin 2012 - 19:31


☀ Christophe Noah Patterson ☀

feat. James Franco


☀ carte d'identité ☀


Mon nom de famille, c'est Patterson
Et je me nomme Christophe Noah
Même si parfois, vous entendrez un ou deux malins s'amuser à m’appeler Chris, Christo, Débile ou même Crétin

Si vous voulez tout savoir, j'ai 22ans (+ 10/04/1990)
D'un point de vue physique, je fais environ 6 pieds 2 et je n'ai pas vu ma balance depuis un moment déjà puisque je ne surveille pas mon poids.
Je suis passionné(e) par les femmes , les femmes et les femmes Mais d'un autre côté, je dois avouer que j'ai une peur bleue de tomber amoureux
Je suis en couple avec la plus belle : Avalon
J'ai également 1 frères et 2 soeurs. Quant à mes parents, c'est un sujet de conversation assez nuancé et dont je ne parle qu'à quelques personnes seulement
Pour finir, je peux vous dire que j'étudie dans le domaine de la médecine option que j'ai choisie bien que plusieurs furent surpris

J'ai connu McGill ... Parce que mon grand-frère Adam y fait ses études. J'ai décidé de m'y inscrire, car je ne savais pas trop où aller et j'avais entendu dire que les femmes dans cette université étaient craquantes.

Et finalement, je fais partie des Devils. Tout simplement car mon mode de vie est déjanté et hors-norme et que j'organise des teufs d'enfers. Et non rêve pas Invité, tu n'es pas invité(e).


☀ livret de santé & caractère ☀


Mon caractère
J’aurais beau vous dire qu’au fond je suis un doux agneau, un mec intelligent, un homme distingué et altruiste, vous n’allez pas me croire. Parce que ce que je projette c’est un mec totalement différent que ce que je suis au fond. Pourquoi? Parce que je suis démoli tout simplement et que je me suis créé une carapace. Une carapace de dur à cuire qui se fou de tout sauf de lui-même. En gros, je suis le méchant garçon dans l’histoire. Qui sait peut-être un jour redeviendrais-je le prince charmant?
Ma Santé
En général, je suis plutôt en santé, parce que je cours tous les matins. Bien sûr, il faut exclure mes poumons qui sont déjà noircis suite aux joints que je fume régulièrement. Sans oublier mon foie, parce que l’alcool est mon eau. Je vais probablement développer des problèmes mentaux grâce à ma consommation abusive de drogues. D’ailleurs, mon père a eu le cancer donc j’ai beaucoup de chance de l’avoir. Mais je m’en fou, parce que je profite de la vie. Bon, c’est certain que je ne le dirais pas alors ça reste notre petit secret à nous deux ?


☀ le cerveau derrière le visage ☀


☀️ PSEUDONYME ☀️
Prénom : Sabrina
Âge : 17 années
Sexe : Femelle
Présence : sept sur sept Wink
Comment Avez-Vous Connu le Forum ? bazzart et bon je l'ai vu avant tout le monde What a Face
Comment le Trouvez Vous ? MAGNIFIQUE , surtout certaines descriptions des sections.
Une Suggestion ? secret.
Le Code du Règlement est : je m'auto valide
Si vous en aviez la possibilité, souhaiteriez-vous intégrer la Société Secrète ? [ ] Oui [ ] Non




Dernière édition par Christophe N. Patterson le Jeu 28 Juin 2012 - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe N. Patterson
avatar
Administrateur - Devil's Advocates

⚜ COPIES RENDUES : 304
⚜ DOSSIER ADMIS : 15/06/2012

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE ☀ Viens ma jolie , je te ferais monter au septième ciel.   Mar 26 Juin 2012 - 19:32


☀ TELL ME YOUR STORY ☀



☀ LIVE HARD , DIE YOUNG ☀



L'enfance est censée être la plus belle partie de notre vie

Une maison de rêve à Jacksonville en Floride, une mère mannequin, un père avocat de renommée mondiale, un frère âgé de 3 ans, des fêtes extravagantes avec de petites bouchées délicieuses que pouvait vouloir de plus le jeune Christophe alors qu’il venait de naître? Fils d’une des familles les plus influentes de la Floride ayant des gênes parfaits suite à ses parents beaux comme des dieux et intelligents il ne pouvait rêver mieux. Née le deux septembre mille neuf cent quatre-vingt-dix avec sa petite sœur jumelle, le jeune garçon est né dans un environnement parfait, sain qui lui permettait de devenir ce que bon lui semblait. Ces trois premières années furent probablement les plus belles de sa vie, remplies d’amour et de jeux hauts en couleur, il ne se doutait pas que tout allait bientôt changer.

La naissance de sa petite sœur fut très émouvante pour le petit garçon qui s’était jurée de la protéger et de la chérir toute sa vie. Tout était si simple, qu’il ne voyait pas ce qui pourrait mal aller dans le futur. Puisque la vie n’est pas un conte de fées, après une dernière année de sérénité et d’amour dans la famille Patterson, le père apprit qu’il avait le cancer des os. Accablée par la nouvelle, la jeune mère n’était plus capable de s’occuper de ses enfants et se fût des nounous qui en prirent soin pendant la majorité de leur temps. Bien entendu, sans leur mère ni leur père des enfants ne peuvent pas complètement s’épanouir, surtout quand ils sont forcés de changer de milieu. L’oncologue préféré de M. Patterson habitait à Montréal au Québec. C’est donc toute la petite famille qui fut forcée de déménager vers cette ville.

Le déménagement fut rude et choquant pour les enfants qui n’avaient plus de présence parentale depuis un moment. Les nounous ne savaient guère les consoler, c’est pourquoi Adam prit son rôle de grand frère au sérieux et se chargea de consoler son frère et sa sœur. Malgré ses huit ans, ce fut lui qui s’occupa de son frère et ses sœurs alors qu’il n’était pas à l’école.

Christophe commença l’école quelques mois plus tard, il était apeuré de quitter le foyer familial et son frère. Pourtant habillé d’un habit propre et de son petit sac à dos rouge, il se dirigea vers l’autobus qui l’amènerait dans l’école privée où ses parents l’avaient inscrit. Lui qui était si doux et gentil, s’était renfermé depuis le cancer de son père et avait du mal à se faire de vrai ami. La seule qui avait su le conquérir était Tinsley Carmichael. Riche comme lui, ayant perdu sa mère à sa naissance elle vivait un enfer elle aussi. Du haut de leur cinq ans, ils ne se doutaient pas qu’ils allaient devenir les meilleurs amis au monde, et ce, pour toujours.

Bien que Christophe n’ait pas d’aussi bonnes notes qu’Adam à l’école il se débrouillait, mais ce qu’il préférait c’était la récréation où il pouvait faire du sport. Sportif né, c’est ainsi qu’il se découvrit une passion pour tout les sports. Alors qu’il jouait au ballon chasseur avec plusieurs de ses amis dans la cour d’école, sa mère qu’il ne voyait que très rarement maintenant vint le chercher en plein milieu de la journée d’école. Maintenant âgé de 8 ans, il comprenait de plus en plus les risques du cancer et était affolé que sa mère vienne le chercher à l’école pensant que son père était mort. Au contraire, c’est à l’hôpital que se rendit toute la famille pour découvrir que leur père était presque soigné et qu’il irait bientôt mieux. Après une longue lutte, il était temps pour la famille Patterson de se reposer et d’enfin profiter de la vie.

M. Patterson sortit de l’hôpital quelque mois plus tard et son attitude avait changé. Il faisait des dépenses inconcevables et disait qu’il désirait profiter de la vie. Il était rendu impulsif et même parfois agressif. L’agressivité se transforma rapidement en violence et il tenta de frapper ses enfants quelques fois, traumatisé les jeunes ne savaient plus quoi faire ni comment vivre avec ce nouveau problème. Après deux fois, Adam âgé de 13 ans en avait marre et n’en pouvait plus de voir son père frapper ses petites sœurs et son frère, c’est pourquoi il mangea les coups à leurs places pendant deux ans. C’était le héros de Christophe, son modèle et jamais il n’oublierait tous les coups que son frère à pris pour lui. Leur père fût finalement interné dans une aile psychiatrique de l’hôpital Marie-Victorin à Montréal. La peur de mourir l’ayant trop atteint lors de son cancer il ne pourrait plus jamais vivre normalement.
Christophe ne pouvait pas rester chez lui, il était incapable de voir sa mère pleurer tous les jours et de voir mentir les nounous à ses petites sœurs. C’est pourquoi il se retrouvait toujours chez Tinsley où avec un des grands frères de celle-ci il commença la drogue. Jamais au grand jamais, il aurait pensé que fumer de l’herbe l’aurait rendu aussi heureux.

On perds notre jeunesse à coups de maladresse

Ses petites sœurs assez grandes pour s’occuper d’elle-même et Adam rendu au Cégep. Le jeune Christophe en profitait pour s’amuser. Au primaire n’ayant pas beaucoup d’amis, tout avait changé aujourd’hui, il organisait les plus grosses fêtes et invitait toute l’école. Il faut dire que tout cela fait monter la popularité en flèche. Sans oublier qu’il trainait avec la plus belle fille de l’école : Tinsley et était riche comme tout. De l’open-bar au joint gratuit pour tout le monde, il savait organiser des fêtes d'enfer.

Avoir beaucoup d’amis et être populaire rime avec jalousie. C’est d’ailleurs à cause de cela que Christophe se retrouva à l’hôpital deux fois. Disons qu’il aimait se mettre dans la merde et draguer les copines des autres, sans oublier qu’il aimait se battre. Au grand désespoir de sa famille, Christophe aimait pourtant être à l’hôpital. Vous ne vous imaginez même pas combien de filles viennent nous voir pour nous consoler. & croyez-moi faire l’amour sur un lit d’hôpital avec deux filles différentes dans la même journée c’est l’extase mes amis.

D’ailleurs, toutes ses batailles et problèmes apprirent à Christophe comment se sortir des problèmes, bien se battre et bien mentir. Il avait appris à devenir un être manipulateur, égoïste qui garde toujours son sang froid. Il y avait qu’avec quelques personnes, dont sa famille et Tinsley qui connaissaient réellement le gentil Christophe attentionné qu’il peut être. Tout le reste n’était qu’une image de lui-même qu’il projetait. Pourtant, au fond il savait qu’il était capable d’être bon.


Qu'est ce que l'adultère ?

Ce fut, non grâce à ses notes, mais bien grâce à son portefeuille que le jeune homme pût rentrer à McGill en médecine. Son entourage fût surpris de voir le démon s’en aller en médecine. C’était un rêve ancré en lui-même qu’il menait à réalité. Ayant fait beaucoup de mal dans sa vie, il rêvait d’aider les autres et avait soif d’apprendre. C’était d’ailleurs quelque chose qu’il ne savait pas encore lui-même, il ne savait d’ailleurs pas pourquoi il s’était inscrit en médecine. La seule chose qu’il savait c’est qu’il s’était inscrit à McGill, car supposément qu’il y avait beaucoup d’étrangères et que les filles y étaient sexy.
Des filles sexy il en rencontra des centaines, dont le trois quart vînt dans son lit.

Bien évidemment, aucune n’était à la hauteur de Tinsley sa meilleure amie avec qui il couchait parfois. Entre Tinsley et lui, il n’y avait rien d’amoureux c’était purement amical et sexuel et d’ailleurs il l’adorait cette fille. Heureusement qu’elle était à McGill cette fille ! Sans quoi, il n’aurait pas survécu.

Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il commence à sortir avec Avalon. Il l’avait rencontré dans une fête et la détestait au premier regard, elle était sexy et pleine de charme, mais elle était un peu trop confiante. Il croyait qu’elle se la jouait cool, mais au contraire elle était naturelle et vachement sexy. C’est pourquoi quelque mois plus tard, les deux jeunes décidèrent de sortir ensemble. C’est la première fois que Christophe est en amour et il ne sait pas comment réagir, surtout que sa meilleure amie déteste Avalon et fait tout pour détruire le couple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: CHRISTOPHE ☀ Viens ma jolie , je te ferais monter au septième ciel.   Ven 29 Juin 2012 - 17:03


fiche validée ☀ bienvenue au club !

petit padawan, construire un hôtel en chocolat tu devras



Bienvenue (a) Il y a quelques fautes donc ça vaudrait la peine de relire mais sinon c'est bon, tu es validée What a Face


L'équipe administrative de We Eat Moose a l'honneur de vous annoncer que votre fiche fait dorénavant partie des fiches validées. Dès aujourd'hui, le forum est ton huître : tu as le droit de poster où tu veux dessus, malgré quelques étapes obligatoires. Tout d'abord, n'oublie pas de recenser ton avatar recenser ton avatar afin d'officialiser ton inscription ! La fiche de liens en est d'ailleurs un excellent exemple ; il en va de même pour la fameuse fiche de rps. Pour ceux qui seraient tentés de faire partie de confréries, ça se passe par ici, et, finalement, les plus nostalgiques d'entre vous ont désormais la possibilité de retourner aux bons vieux temps dans la machine à voyager dans le temps de notre très chère Georgette nationale !

Vous êtes également conviés à venir manger de la brioche avec nous : nous en avons trop fait, et nous avons besoin d'un peu d'aide ! Les Jeux Olympiques seront pour vous un excellent entraînement entre deux récits, tandis que les plus courageux et / ou bavards d'entre vous pourraient être tentés par notre célèbre jeu d'action ou vérité. Les artistes, eux, seront sans nul doute enchantés de découvrir qu'un espace galeries leur a été crée : et oui, nous pensons à tout le monde !

Pour les petits malins qui essayaient de s'éclipser en silence (oui, vous deux, dans le fond, nous vous voyons !), il vous sera impératif de nous prévenir de vos absences, sous risque de suppression. Et finalement, puisque nous tenons au bon fonctionnement du forum, nous vous remercions d'avance de votre participation dans la rubrique questions / suggestions !

Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage sur We Eat Moose, et n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative si jamais tu as besoin d'aide !
Bonne intégration sur WEM ; nous espérons que notre bébé vous plaira !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHRISTOPHE ☀ Viens ma jolie , je te ferais monter au septième ciel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTOPHE ☀ Viens ma jolie , je te ferais monter au septième ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intégrer McGill :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-