POINTS ☀ suggestions concernant les points.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POINTS ☀ suggestions concernant les points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

POINTS ☀ suggestions concernant les points. Empty
MessageSujet: POINTS ☀ suggestions concernant les points.   POINTS ☀ suggestions concernant les points. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:56

Ici, vous pourrez nous faire des suggestions vis à vis des points, autant quant à ce qui en rapportera qu'aux différentes récompenses que vous souhaiteriez vous offrir avec !

Chaque suggestion aprouvée sera rajoutée dans le topic en question et vous rapportera 1 point, donc, n'hésitez plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


POINTS ☀ suggestions concernant les points. Empty
MessageSujet: Re: POINTS ☀ suggestions concernant les points.   POINTS ☀ suggestions concernant les points. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:53

ce n'est n'y une suggestion ni une demande de points que je veux faire, mais ça m'embêter d'ouvrir un sujet juste pour ça :/

je voulais savoir quand serait mis en place le calcul des points et ou ils apparaitraient ?
car je viens de passer dans la section concerné pour voir un peu ce système de 'comment gagner des points' mais j'ai vu qu'il manque une adresse url qui nous envoie à un endroit ou l'on rapporte nos points afin qu'ils soient ajouté aux précédents !

voili voilou je ne vous embête pas plus longtemps ! chu~
Revenir en haut Aller en bas
Cédric O. Gariépy
Cédric O. Gariépy
Fondateur - Soaring Doves

⚜ COPIES RENDUES : 736
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

POINTS ☀ suggestions concernant les points. Empty
MessageSujet: Re: POINTS ☀ suggestions concernant les points.   POINTS ☀ suggestions concernant les points. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:37

Bondouuur. Ballon de l\'amûûr

Alors oui, en effet, on a encore quelques choses à régler avec les points, notamment avec les récompenses qu'on va y attribuer. Parce qu\'on fait to Ne vous inquiètez pas, ce sera fait promptement. (a) Mais avec l'ouverture on était vraiment débordé. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://we-eat-moose.1fr1.net/
Invité


POINTS ☀ suggestions concernant les points. Empty
MessageSujet: Re: POINTS ☀ suggestions concernant les points.   POINTS ☀ suggestions concernant les points. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:00

B'zour ! je manque de politesse je l'avoue Mort 4

okay okay, dans ce cas je prendrais mon mal en patience pour voir tout ça ! thank youu~
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Le Chasseur
Administrateur - Le Chasseur

⚜ COPIES RENDUES : 246
⚜ DOSSIER ADMIS : 27/04/2012

POINTS ☀ suggestions concernant les points. Empty
MessageSujet: Re: POINTS ☀ suggestions concernant les points.   POINTS ☀ suggestions concernant les points. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:54

C'était pour vous prévenir que le système de points sera mis en place très bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-eat-moose.com
Contenu sponsorisé


POINTS ☀ suggestions concernant les points. Empty
MessageSujet: Re: POINTS ☀ suggestions concernant les points.   POINTS ☀ suggestions concernant les points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POINTS ☀ suggestions concernant les points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06 - MISSIONS & POINTS ☀ pour bien évoluer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Eat Moose :: Préface : Arrivée à McGill :: Intéractions :: Suggestions & Questions-